| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 18:21:52 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
titi6940 | On en reparle lundi |
kikou2419 | Ces putains de sangsues il aurait mieux valu qu'il les utilise sur toute la famille Lannister --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
titi6940 | Ou sur les marcheurs blancs |
_Lahoma_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Elle a peut-être plus de 15 ans, du coup juste détournement de mineur. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 08:22:24 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils se pellent les couilles en hiver. Ouais, putain il n'y a rien de dramatique, c'est clairement sous-évalué. A part pour des californiens. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 06:36:45 ![]() Quand je regarde le déroulement de la série et des bouquins, surtout l'orientation prise dernièrement par la série (et qui est malheureusement un spoil important du tome 6), Martin me fait de plus en plus penser dans son scénario à certains auteurs de SF genre Hamilton. Le problème de ce type d'écriture, très sympa à suivre et pleine de rebondissements, c'est qu'elle finit par créer une situation insoluble. Si je regarde la situation en Westeros, quasiment toutes les maisons susceptibles de ramener le calme et de pouvoir s'opposer aux WW ont été largement malmenées, quand elles n'ont pas été réduites à presque rien. Souvent, les auteurs de SF qui utilisent cette technique narrative des désastres successifs, arrivent sur la fin de leur cycle et se retrouvent fort dépourvus quand il s'agit de démêler les noeuds qu'ils ont contribué à créer avec tant d'application. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 06:37:12 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et à la fin, littlefinger regne sur les cendres --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 11-06-2015 à 11:16:58 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Fealith | Actuellement ce n'est pas si désastreux que cela : - Daenerys : Le Nord : il est probablement le plus décimé (que ce soit le mur, Stannis, Bolton, Manderly). Difficile de savoir ce qu'il reste des 100 000+ hommes liés de près ou de loin aux Tyrell, Lannister, Barathéon et tout ce qui a eu trait à la bataille de la Néra.
Message édité par Fealith le 11-06-2015 à 12:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 12:42:45 ![]() Mais Dorne est loin et le Val bien esseule.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 13:09:45 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bof, vu comment ils font de la merde... |
SOF40 |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
franckyvinvin12 | Je le vois pas vraiment sur le trône, mais gouverner dans les faits pourquoi pas. Genre main du roi, avec vraiment le pouvoir pour une raison ou une autre : roi qui n'a pas d'armée, enfant-roi... etc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 11-06-2015 à 21:03:43 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |