| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:11:26 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message édité par NathanDrake le 01-06-2015 à 23:16:28 |
Koolklem Rooftop Korean | Le géant...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-06-2015 à 23:22:04 |
newbie_argent |
|
yorys |
|
, l'un des meilleurs soldats de Westeros. Une façon de faire uen pré intro pour l'an prochain...
Message édité par NathanDrake le 01-06-2015 à 23:56:52 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 08:10:30 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 02-06-2015 à 10:07:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | dans WWZ, ils escaladent d'abord --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MrGnou Serengeti Warrior | Cet épisode badass ! Pour une fois qu'un rajout fait plaisir
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaYeR_CaKe |
Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 02-06-2015 à 13:25:04 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
newbie_argent | Tu y crois vraiment a cette lettre? Message édité par newbie_argent le 02-06-2015 à 13:25:43 |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 02-06-2015 à 13:34:43 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
LaYeR_CaKe |
Message édité par LaYeR_CaKe le 02-06-2015 à 13:35:50 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
fougnac |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Je viens de voir que sur Imdb y'avait un mini-résumé des épisodes pas encore diffusés... --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
titi6940 | Oui d'ailleurs y a le casting détaillé des persos et j'avais vu que le chef des marcheurs blancs était présent pour cette épisode.
|
pik3 |
|
yorys |
Message édité par yorys le 02-06-2015 à 21:38:43 |
laulealol |
|
SOF40 | Faut que je relise tout aussi, j'ai toujours l'impression en vous lisant que j'ai loupé des trucs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 03-06-2015 à 09:27:35 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cela manque quand même de Lord Lamproie, c'est une des dernières forces non négligable loyale aux Starks. Et bien malin en plus le Lord. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |