Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°42142028
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-06-2015 à 23:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

NathanDrake a écrit :

A propos de l'épisode 508 et du sort Jon Snow par rapport au bouquin.

Spoiler :

A la fin du tome 5 il se fait mortellement poignardé (à priori) par un frère de la garde de nuit qui ne souhaite pas d'alliance avec les sauvageons qui sont déjà dans à ChateauNoir mais pas par millier comme ceux qui viennent de Durlieu actuellement dans la série.

Pour moi dans la série ça pourrait ne pas arriver car  
- Jon Snow est le seul garant pour les sauvageons, sans lui ils ouvrent pas les portes de fort levant/chateau noir après avoir débarqué.
- Les frères de la garde de nuit qui étaient avec Snow vont témoigner de l'horreur que représente les Marcheurs Blanc, ils sera pas seul avec les sauvageons pour convaincre les autres frères de la garde (dont Ser Allister). Snow + les autres seront suffisants pour convaincre du bien fondé d'une alliance temporaire avec les sauvageons
- Les sauvageons seront tous choqués et meurtris par la perte de milliers des leurs à cette bataille de Durlieu, ils seront pas dans une logique de confrontation avec les corbacs je pense et quoi qu'il arrive ils seront 20 contre 1
- La seule qui peut soigner des blessures aussi grave c'est Melisandre (en le ressuscitant) et elle est toujours avec Snow dans le bouquin alors que dans la série elle est partie avec Stannis vers Winterfell.

A moins que les producteurs accélèrent fortement la cadence et que Snow débarque déjà dès l'épisode 10 avec tous les sauvageons je pense que THE final de la saison 5 ce sera Daenerys sur le dos de son dragon + Cersei et son humiliation publique. :sol:  
La triplette "assassinat" de Snow + Daenerys + Cersei ce serait vraiment fracassant, je sais pas s'ils vont oser...

edit : ah tiens j'avais oublié le gamin (intendant de Snow) dont parle sylphide pinklady qui pourrait constituer le perso parfait remplaçant de Bowen Marsh pour poignarder Snow qui se serait définitivement rallié aux sauvageons  :sweat:  

Le 9 :  
Cersei
bataille de Winterfell
1er assasinat d'Arya
arrivée de John avec les sauvageons au mur.

Le 10 :  
Départ des aspics pour King's landing
la tête de Stanis au mur avec les compliment de Ramsey
et bien sûr, Daenerys flying over the rainbow...

Mine de rien, à la fin de la saison 5 on sera +/- au même point que les bouquins pour ces persos, en ayant pris des chemins différents.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 23:11:26  profilanswer

n°42142072
newbie_arg​ent
Posté le 01-06-2015 à 23:14:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Non mais bordel... Il bande comme un cerf et se fait Vère sur le bateau. Dans le genre truc mémorable ça se pose là. :D

Le surnom de Sam sur les forum c'est fat pink mast , martin aime bien decrire les penis et il decrit celui de sam comme ca. :D

n°42142101
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 01-06-2015 à 23:16:00  profilanswer

fourer a écrit :

Le 9 :  
Cersei
bataille de Winterfell
1er assasinat d'Arya
arrivée de John avec les sauvageons au mur.

Le 10 :  
Départ des aspics pour King's landing
la tête de Stanis au mur avec les compliment de Ramsey
et bien sûr, Daenerys flying over the rainbow...

Mine de rien, à la fin de la saison 5 on sera +/- au même point que les bouquins pour ces persos, en ayant pris des chemins différents.

Je viens de voir le trailer du 509...

Spoiler :

Tu as raison pour l'arrivée de Snow au Mur

Tout est possible pour Snow en fait

Message édité par NathanDrake le 01-06-2015 à 23:16:28
n°42142117
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-06-2015 à 23:17:07  profilanswer

Le géant...

Spoiler :

ça serait cool pour défoncer l'entrée de Winterfell  :sol:  

La lame de Jon c'est de l'acier Valyrien?

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 01-06-2015 à 23:22:04
n°42142122
newbie_arg​ent
Posté le 01-06-2015 à 23:17:29  profilanswer

Je pense pas que Stannis meurt. Il est pas mort dans les bouquins.

n°42142167
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 01-06-2015 à 23:21:46  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoil 1ers chapitres Tome 6 : Winds of Winter

Spoiler :

dans le début tome 6 non plus mais sa mort est possible dans la série s'ils accélèrent fortement car Stannis a toujours pas attaqué, il est en attente dans un village près de Winterfell bloqué par la neige

n°42142253
yorys
Posté le 01-06-2015 à 23:33:17  profilanswer

fourer a écrit :

Euh, Sam, il va crever ?!? sa nourriture est empoissonnée, je suis le seul à voir ça ?!?

Spoil saison 6 :

Spoiler :

Apparemment il va au contraire prendre de l'importance avec l'arrivée de son père et de sa famille :

http://www.blastr.com/2015-5-27/di [...] r-season-6

n°42142356
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 01-06-2015 à 23:52:49  profilanswer

yorys a écrit :

Spoil saison 6 :

Spoiler :

Apparemment il va au contraire prendre de l'importance avec l'arrivée de son père et de sa famille :

http://www.blastr.com/2015-5-27/di [...] r-season-6

ça pourrait coller car Stannis, lors de sa brève conversation avec Sam dans la bibliothèque du mur, par le bien de

Spoiler :

Randyll Tarly

, l'un des meilleurs soldats de Westeros. Une façon de faire uen pré intro pour l'an prochain...
ça pourrait donc vouloir dire que les Tyrell entreraient en guerre si on a besoin de lui ?
ou alors c'est comme dans le bouquin il fait que matter des rebelles et rétablir l'ordre dans certains coins.

Ton lien fait penser que la saison 6 pourrait réserver une assez large partie au reste de la famille greyjoy, ce qui réduirait un peu le spoil de la suite pou les lecteurs qui connaissent déjà ça

Koolklem a écrit :

La lame de Jon c'est de l'acier Valyrien?

oui, offerte par le père Mormont quand Jon était son intendant

Message édité par NathanDrake le 01-06-2015 à 23:56:52
n°42143028
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-06-2015 à 08:01:06  profilanswer

Oui j'ai vu la même chose que vous. Ce qui serait un sacré changement.

Faut quand même un mestre au Mur.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42143064
Makura
Lurker pro
Posté le 02-06-2015 à 08:10:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui j'ai vu la même chose que vous. Ce qui serait un sacré changement.

Faut quand même un mestre au Mur.

Reste la possibilité assez simple qu'en voyant l'état de Sam en rentrant Jon utilise le prétexte du "Hé mais on a besoin d'un Mestre" pour l'éloigner tranquillou lui et sa gente compagne, vu que tout Sam the slayer qu'il est, Jon sait très bien que si ça chauffe trop il ne sert pas à grand-chose.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 08:10:30  profilanswer

n°42143472
Loup23
Posté le 02-06-2015 à 09:18:27  profilanswer

newbie_argent a écrit :

+1 je n'y crois pas non plus, je trouverais ça vraiment stupide de le faire mourir de la main du psychopathe de service.

Dans la série comme dans le livre, il mourra de la main du chef des autres épicetou  :o

n°42143484
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-06-2015 à 09:20:15  profilanswer

Pendant un moment j'ai pensé qu'ils allaient nous refaire une nouvelle love story avec John, mais non du coup  :D

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°42143514
Loup23
Posté le 02-06-2015 à 09:23:19  profilanswer

Ca ne dérange personne

Spoiler :

le coup des zombies rapides à la "28 jours plus tard" ou l’inspiration d'une des scènes de WWZ

Visuellement ça rendait bien , mais ça faisait un mélange de jour assez inattendu , une vague de zombies lents et inexorables aurait pu faire le job également et aurait quand même été  plus dans l'esprit de l'oeuvre.

Un moment j'ai presque cru que l'on allait assister à des contamination express, heureusement ils ont eu le bon gôut d'éviter ça :o  

n°42143694
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-06-2015 à 09:43:06  profilanswer

Loup23 a écrit :

+1 je n'y crois pas non plus, je trouverais ça vraiment stupide de le faire mourir de la main du psychopathe de service.

Dans la série comme dans le livre, il mourra de la main du chef des autres épicetou  :o

Je crois aussi que la sortie de Ramsay avec ses 20 gus va surtout permettre l'évasion de Sansa. :jap:

Loup23 a écrit :

Ca ne dérange personne

Spoiler :

le coup des zombies rapides à la "28 jours plus tard" ou l’inspiration d'une des scènes de WWZ

Visuellement ça rendait bien , mais ça faisait un mélange de jour assez inattendu , une vague de zombies lents et inexorables aurait pu faire le job également et aurait quand même été  plus dans l'esprit de l'oeuvre.

Un moment j'ai presque cru que l'on allait assister à des contamination express, heureusement ils ont eu le bon gôut d'éviter ça :o  

Spoiler :

pas vu WWZ m'ai j'ai adoré les corps qui tombaient en pluie de la falaise pour se relever après. :love:

Par contre le face à face final était un peu étrange. ça avait de la gueule le mec en train de relever les morts, mais ils auraient quand même dû être en train de ramer frénétiquement sur leur barque non ? au lieu de rester à dériver doucement à portée de lance.. :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42143715
kikou2419
Posté le 02-06-2015 à 09:45:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Je crois aussi que la sortie de Ramsay avec ses 20 gus va surtout permettre l'évasion de Sansa. :jap:

Malicia a écrit :

Spoiler :

pas vu WWZ m'ai j'ai adoré les corps qui tombaient en pluie de la falaise pour se relever après. :love:

Par contre le face à face final était un peu étrange. ça avait de la gueule le mec en train de relever les morts, mais ils auraient quand même dû être en train de ramer frénétiquement sur leur barque non ? au lieu de rester à dériver doucement à portée de lance.. :/

Spoiler :

Oui j'ai trouvé ça bizarre également.
Pendant tout ce temps j'étais là "mais pagaillez bande de cons !" Ça faisait vraiment mongoliens.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42143739
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-06-2015 à 09:47:33  profilanswer

Spoiler :

Ils ne craignaient pas grand chose vu que les "autres" ne savent pas nager apparemment et qu'ils n'avaient pas d'arc.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°42143815
kikou2419
Posté le 02-06-2015 à 09:55:50  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Ils ne craignaient pas grand chose vu que les "autres" ne savent pas nager apparemment et qu'ils n'avaient pas d'arc.

Ouais enfin...

Spoiler :

il n'y a pas vraiment de bestiaire du WW. Dans le doute à leur place, je file au bateaux et je me grouille de me barrer :o
Moi des mecs morts qui du coup ne peuvent pas se noyer, je n'aurais pas été serein avec seulement 10m de flotte nous séparant.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 02-06-2015 à 10:07:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42143899
Loup23
Posté le 02-06-2015 à 10:04:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais enfin...

Spoiler :

il n'y a pas vraiment de bestiaire du WW. Dans le doute à leur place, je file au bateaux et je me grouille de me barrer :o
Moi des mecs morts qui du coup ne peuvent pas se noyer, je n'aurais pas été serait avec seulement 10m de flotte nous séparant.

C'est tout un débat ça  :o  il faut aller consulter les archives du topic zombie

Spoiler :

Ça a doctement débattu longtemps sur le fait qu'un zombie sache nager ou non  :o mais le manque de source sure , n'a pas permis d'aboutir à une conclusion indiscutable  :o  

n°42143921
Loup23
Posté le 02-06-2015 à 10:06:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Malicia a écrit :

Spoiler :

Dans WWZ, tu as quasiment la même scène  :D  bon le décor est juste plus chaud  :o

n°42144019
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-06-2015 à 10:14:05  profilanswer

dans WWZ, ils escaladent d'abord  :o  

perso, j'ai bien aimé lors de la fermeture de la porte, tu t'attend à un bronx infernal derriere et en fait la minute de silence est juste nickel niveau tension  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°42144398
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-06-2015 à 10:44:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais enfin...

Spoiler :

Moi des mecs morts qui du coup ne peuvent pas se noyer, je n'aurais pas été serein avec seulement 10m de flotte nous séparant.

Clair :o

Spoiler :

Admettons que les zombies peuvent pas nage/flotter (par d'air à retenir dans pas de poumons), là ils pouvaient se faire rejoindre à pied, quasi.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42144499
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2015 à 10:50:48  profilanswer

Cet épisode badass ! Pour une fois qu'un rajout fait plaisir :D

Spoiler :

La descente de la neige sur la ville, Wun Wun, ce duel Jon VS WW [:nico54]  

Ca valait presque le coup de sacrifier Dorne :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42144575
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2015 à 10:56:33  profilanswer

Spoiler :

bon et ya que moi qui pense que Jorah va essayer de monter sur le dos d un dragon :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°42144602
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2015 à 10:58:46  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

bon et ya que moi qui pense que Jorah va essayer de monter sur le dos d un dragon :D

Il va être le déclencheur pour que Daenerys se jette dans l'arène pour mater Drogon. C'est un homme mort avec sa maladie donc il faut donner un sens à sa mort.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42146143
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-06-2015 à 12:57:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la bataille était finie et les deux camps le savait/sentait, en temps normal (avant 14-18) ce serait la sorte de trêve temporaire où on en profitait pour ramasser les blessés [:beleg]

bon, là...  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°42146367
LaYeR_CaKe
Posté le 02-06-2015 à 13:22:57  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

heu, dans le livre, John reçoit une lettre de Ramsay disant qu'il détenait Mance Raider, qu'il avait épluché ses piqueuses et que surtout il détenait l'épée magique (sans précisé que c'est celle de Stanis, mais en même temps y'en a pas des centaines dans les parages ^^ ) tout en précisant que des têtes ornais les remparts de Winterfell (comme il a l'épée de Stanis, je me suis dit que c'était sa tête aussi)
J'aurai mal lu ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaYeR_CaKe le 02-06-2015 à 13:25:04

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°42146392
newbie_arg​ent
Posté le 02-06-2015 à 13:25:34  profilanswer

Tu y crois vraiment a cette lettre? :o , de plus je peux pas en dire plus sans spoiler le tome 6.

Message édité par newbie_argent le 02-06-2015 à 13:25:43
n°42146461
tmanyauk
Posté le 02-06-2015 à 13:30:50  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Spoiler :

heu, dans le livre, John reçoit une lettre de Ramsay disant qu'il détenait Mance Raider, qu'il avait épluché ses piqueuses et que surtout il détenait l'épée magique (sans précisé que c'est celle de Stanis, mais en même temps y'en a pas des centaines dans les parages ^^ ) tout en précisant que des têtes ornais les remparts de Winterfell (comme il a l'épée de Stanis, je me suis dit que c'était sa tête aussi)
J'aurai mal lu ?

Edit: Ah merde, on ne peut pas spoiler le 6. [:dok38:1]  

Spoiler :

Oui mais il y a aussi d'excellentes raisons de ne pas croire tout ce que raconte Ramsay dans sa lettre. Déjà, il dit qu'il n'a ni Théon Reek ni Jeyne Arya. S'il avait défait Stannis, je ne vois pas comment ces deux-là auraient pu s'échapper. Je pense que c'était une lettre pour provoquer Jon Neige et semer la zizanie dans le mur et ça a marché. Le seul point qui me parait vraisemblable dans cette lettre, c'est qu'il ait capturé Mance et les piqueuses  [:torsadealanapo:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 02-06-2015 à 13:34:43

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42146487
LaYeR_CaKe
Posté le 02-06-2015 à 13:32:59  profilanswer

Spoiler :

Ahhhhhhhh !!! Ok !!!! Je ne savais pas que le 1er chap du 6 était dispo !!!! :o

PS : Pinaise! je viens de voir que le 6 est pas dispo avant 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!! [:s@heb:1]

Message édité par LaYeR_CaKe le 02-06-2015 à 13:35:50

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°42147051
fougnac
Posté le 02-06-2015 à 14:13:43  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Le surnom de Sam sur les forum c'est fat pink mast , martin aime bien decrire les penis et il decrit celui de sam comme ca. :D

Soft wieners, nice and soft, non-erect wieners!
Keep them flopping, flopping wieners, floppy floppy, dangle wieners, dangle dangle
   \
http://reho.st/thumb/self/991ce2c4942f3f95587f4a0826b5a3d3fc5e163a.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=XjzC2DRgEo4

n°42148708
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-06-2015 à 16:05:43  profilanswer

Je viens de voir que sur Imdb y'avait un mini-résumé des épisodes pas encore diffusés... :/

---------------
n°42148847
titi6940
Posté le 02-06-2015 à 16:14:45  profilanswer

Oui d'ailleurs y a le casting détaillé des persos et j'avais vu que le chef des marcheurs blancs était présent pour cette épisode.

D'ailleurs pour le dernier épisode on a le retour d'un perso important pour la suite et qui confirme ce qu'on entends pour la saison 6:

Spoiler :

Balon Greyjoy

n°42152958
pik3
Posté le 02-06-2015 à 20:39:23  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je lui déconseille perso.  :D

n°42153930
yorys
Posté le 02-06-2015 à 21:37:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je crois tout simplement qu'ils sont en train d'halluciner sur ce qu'ils sont en train de voir...  
Ça doit  un p.. de choc pour Jon, il doit se demander comment vaincre des trucs comme ça et ce qu'il va bien pouvoir raconter à ses gars !

Message édité par yorys le 02-06-2015 à 21:38:43
n°42155729
laulealol
Posté le 02-06-2015 à 23:14:43  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Edit: Ah merde, on ne peut pas spoiler le 6. [:dok38:1]  

Spoiler :

Oui mais il y a aussi d'excellentes raisons de ne pas croire tout ce que raconte Ramsay dans sa lettre. Déjà, il dit qu'il n'a ni Théon Reek ni Jeyne Arya. S'il avait défait Stannis, je ne vois pas comment ces deux-là auraient pu s'échapper. Je pense que c'était une lettre pour provoquer Jon Neige et semer la zizanie dans le mur et ça a marché. Le seul point qui me parait vraisemblable dans cette lettre, c'est qu'il ait capturé Mance et les piqueuses  [:torsadealanapo:5]

Il est spécifié dans la lettre que Stannis a bel et bien été tué. C'est pas sous entendu. (reste à savoir si c'est vrai. GRRM a dit que le chapitre de Theon se passait avant l'écriture de la lettre donc ....)

Reek et Jeyne s'échappent avant que Ramsay ne bouge. Et quand on sait que Theon est son chien, pas compliqué de s'apercevoir que sa femme et son toutou ont disparu.

Enfin, Stannis ou Mance peuvent très bien avoir écrit la lettre :)

n°42156407
SOF40
Posté le 03-06-2015 à 00:10:00  profilanswer

Faut que je relise tout aussi, j'ai toujours l'impression en vous lisant que j'ai loupé des trucs

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42157632
Loup23
Posté le 03-06-2015 à 09:27:16  profilanswer

laulealol a écrit :

Il est spécifié dans la lettre que Stannis a bel et bien été tué. C'est pas sous entendu. (reste à savoir si c'est vrai. GRRM a dit que le chapitre de Theon se passait avant l'écriture de la lettre donc ....)

Reek et Jeyne s'échappent avant que Ramsay ne bouge. Et quand on sait que Theon est son chien, pas compliqué de s'apercevoir que sa femme et son toutou ont disparu.

Enfin, Stannis ou Mance peuvent très bien avoir écrit la lettre :)

Pour moi c'est un bluff de Ramsey cette lettre , il a surement perdu la bataille , je vois bien une bonne partie de la cavalerie finir au fond du lac et le reste ( celle appartenant à manderly) faire volte face et attaquer les troupes boltons.  

Ramsey se serait échappé et refugié à winterfell. Le château restant très difficile à prendre. Il pète un boulon et après avoir "travaillé" les filles accompagnant mance . Il tente un coup de poker en essayant de récupérer la femme , la fille et la sorcière de stannis pour pouvoir faire pression sur lui et il ne serait pas déconnant de la part de ramsey, de penser que "Arya" et theon se soient réfugiés au mur, la fille karstark l'a bien fait ( et ramsey doit probablement le savoir).

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 03-06-2015 à 09:27:35
n°42158337
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-06-2015 à 10:29:55  profilanswer

Spoiler :

Attends, dans le livre Sam, il se fait bien dépuceler de toute façon par sa wildling dans un bateau tenu par des Summer Islanders en route vers la Citadelle non? [:empificator:4]
J' m'inquiète pas trop pour lui là. Ce qui m'inquiète, c'est que les événements du voyage vers oldtown soient délocalisés sur le mur. (dépucelage susmentionné, mort d'Aemon). Moi je voulais voir les Summer Islanders, ça faisait un peu plus de noirs dans le show.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42158558
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-06-2015 à 10:42:54  profilanswer

cela manque quand même de Lord Lamproie, c'est une des dernières forces non négligable loyale aux Starks. Et bien malin en plus le Lord.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & GranulésClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)