| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pas mal la sosie de Najat Vallaud-Belkacem Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 25-05-2015 à 15:24:35 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | tommen va se retrouver sous la "gentille" supervision de mamie olenna
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-05-2015 à 15:53:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Moonzoid | Le passage avec Bronn --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 20:46:37 ![]() ![]() |
Arkayve | Même si Jaime et Bronn n'ont rien à foutre là-bas normalement |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Tuoni Sac d'os | Tout ça pour caser une paire de boobs et une référence au passé de chanteur de Jerome Flynn. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kikou2419 | 'tain vous êtes aveugles, elle est bien mieux que NVB.
Altarius As de la digression | Sur qu'elle est mieux, mais la ressemblance est frappante, surtout dans la scène du dernier épisode
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 26-05-2015 à 09:19:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fourer Tartiflette Connection | Bon après reflexion : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Arkayve |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-05-2015 à 11:10:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkayve |
Message édité par Arkayve le 26-05-2015 à 11:17:50 |
newbie_argent | Adapter 2000 pages de livre en 10 heures ca fait ca |
Altarius As de la digression | Ils l'ont bien fait avec un certain brio pour les premières saisons Sinon +1 Arkayve Message édité par Altarius le 26-05-2015 à 11:19:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
newbie_argent | Ben non il adaptaient un livre par saison, la ils en on fait deux en une saison et ca se voit. |
Altarius As de la digression | Ah oui c'est vrai et c'est bien dommage, ils avaient le temps par rapport à l'écriture de martin et pouvaient se le permettre vu le succès de la série. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MrGnou Serengeti Warrior | Bof ... quand tu vois que sur le topic série ça se plaint que "ça n'avance pas et qu'il ne se passe rien" je suis pas si sur qu'ils avaient le temps justement. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkayve | En tout cas, même nous -lecteurs- risquons d'apprendre des choses dans les derniers épisodes...
Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 26-05-2015 à 11:57:45 |
newbie_argent | spoiler sur la saison 6
|
pik3 |
|
Alester |
Message édité par Alester le 27-05-2015 à 11:52:24 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-05-2015 à 12:48:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Loup23 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il meurt John Snow pour se relever Jean Neige. --------------- 2 + 2 = 5 |
Alester |
|
kikou2419 |
yggy Beamish for ever | Ben, en même temps, avec Littlefinger, ça va dépoter^^ |
blankette |
|
pik3 |
|
sinbadlemarin | Elle crève Cersei dans l'épisode 9? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |