| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:42:33 ![]() ![]() |
kikou2419 | Certes on sent que c'est un peu pour le quota de nichons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Loup23 |
|
kikou2419 |
Mais au moins la scène avait un côté un peu intéressant (au moins pour les mecs), c'est toujours mieux que le truc de merde entre Missandei et vers gris --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cette scène > mort de Joffrey --------------- 2 + 2 = 5 |
Alester | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:24:50 ![]() ![]() |
blankette | De sexer |
blankette |
|
newbie_argent |
|
fourer Tartiflette Connection |
et tu le crois ? le gars qui nous enchaine les retournements de situation comme des merguez le jour du tournoi de foot du village.... c'est du pimp my GoT ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 28-05-2015 à 10:00:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
blankette | Ouaip, apparemment ils comptent finir en 7 saisons. Donc dans 2 ans on connaîtra la fin. |
newbie_argent |
|
yorys |
|
yorys |
|
blankette | Je viens de lire une théorie vachement intéressante à propos des Autres et de leurs motivations, ça va complètement à l'encontre de certaines idées qu'on pense acquises sur leur but et dans l'ensemble ça pourrait tenir debout |
mazuka |
|
Alester | Ah ah pas mal |
Vicporc |
|
blankette |
Message édité par blankette le 28-05-2015 à 11:51:24 |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tout est dit...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
PDT いらしえいいいいいい | Vous avez vu cette chaine? C'est des theories de fan decortiquees par un youtuber. C'est tres tres bon et pour le coup va remettre pas mal d'eau dans le moulin |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Alighieri_Dante Ailleurs | En résumé ça dit quoi? Go topic du livre sinon. |
Alester |
Message édité par Alester le 28-05-2015 à 14:31:46 |
sinclaire clear boobs | ou alors tu as compris de travers |
Alester | J'ai eu du mal à bien tout comprendre, mais la théorie est très intéressante et en recoupe une autre qui l'était aussi (celle de la mère de Jon...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |