| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 11:09:41 ![]() ![]() |
kikou2419 |
kikou2419 |
TheBigO ShowTime! | gordon ramsay de cauchemar en cuisine
--------------- HFR tools |
jc adler |
|
warraok |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 21-05-2015 à 12:19:28 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
Non mais Tywin il s'est rallié à la toute fin en faisant son fdp, il n'avait absolument pas son mot à dire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:54:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
kikou2419 |
Mouais. Franchement je suis très sceptique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Heureusement qu'on a eu une version alternative de la nuit de noces de Ramsay, l'autre topic aurait pas supporté --------------- 2 + 2 = 5 |
blankette | C'est clair ptain, heureusement qu'ils ont fait soft sur ce coup |
eihcew |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Vivement les scènes avec les Potaunoir enfin s'ils se décident à suivre l'intrigue du bouquin Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 22-05-2015 à 11:04:09 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Loup23 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui j'en ai bien peur dommage y'avait moyen de faire des scènes sympathiques --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Loup23 |
|
tmanyauk | Il m'a semblé lire dans une critique d'épisodes (AV Club je pense) qu'il n'y aurait pas les Potaunoir. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
willson | Je me pose aussi des questions depuis un bon bout de temps sur l'avenir de la série TV, mais ce que j'espère surtout, c'est que ça n'influencera pas sur l'écriture des derniers tomes !
Message cité 1 fois Message édité par willson le 22-05-2015 à 18:44:18 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SOF40 | Peut être un peu jeune arya fausse arya pour la scène du viol --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
SOF40 |
corpsfini | Her name is Jeyne, it rhymes with pain. |
Fealith |
|
kikou2419 |
Arkayve | Je drapal du coup j'arrive tard Message édité par Arkayve le 25-05-2015 à 12:55:05 |
tmanyauk | J'ai zappé un truc, l'esclavage est censé être aboli à Mereen non? --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Arkayve | Comme dit sur l'autre topic, Daenerys ne donne pas l'impression de tout maitriser là, elle a l'air un peu paumé ces derniers temps en fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |