| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:25:55 ![]() ![]() |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 20-05-2015 à 13:28:40 |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 20-05-2015 à 13:28:18 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Loup23 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 20-05-2015 à 13:30:31 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-05-2015 à 13:39:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-05-2015 à 13:42:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:51:24 ![]() ![]() |
warraok |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Apparemment GRRM s'est fait flooder de commentaires sur son blog suite à la diffusion du dernier épisode --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 20-05-2015 à 14:49:42 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
blankette |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
blankette | Moi je trouve surtout dommage de déchirer une si belle robe |
kikou2419 |
Loup23 |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
blankette | Ouais j'y ai pense sur le coup, bien dommage |
pik3 |
|
tmanyauk | Les deux ne sont pas incompatibles et je pense que les deux vont se produire au prochain épisode. Message édité par tmanyauk le 20-05-2015 à 16:48:52 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
kikou2419 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-05-2015 à 17:00:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yardbirds Comte d'Armagnac | Après je le vois pas faire du mal à Sansa. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
blankette | Sansa il veut juste la pécho |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-05-2015 à 17:02:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |