| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 09:38:56 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour Lady Stoneheart:
Message édité par Kors'R le 28-04-2015 à 09:52:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
blankette |
|
Fealith | Oui ça ne coûtait rien de demander l'échafaud juste avant, et de se raviser comme dans le livre. |
Gedemon patron-adjoint | je me rappelle plus de ce passage, ça faisait quelle différence du point de vu de Janos ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
le_gribouri ZoNoS |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:22:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
blankette | Ça aurait fait 20 secondes de boobs en moins Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-04-2015 à 16:40:39 |
kikou2419 |
Ayuget R.oger |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les frères Greyjoy ne sont pas prévus au cast de cette année? --------------- 2 + 2 = 5 |
blankette | Nope. Peut-être même qu'on les verra jamais |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vaut mieux toit de suite arrêter de comparer les livres à la série je pense et considérer cela comme deux oeuvres totalement différentes --------------- 2 + 2 = 5 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | De rien --------------- 2 + 2 = 5 |
pik3 | Je viens de voir l'épisode 3. Ca part vraiment en couille |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 20:00:12 ![]() Putain mais la Dany de la série de plus en plus insupportable ou c'est moi
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 20:36:37 ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour moi c'est même pas ça, je trouve l'actrice de piètre qualité, j'aime pas du tout. --------------- 2 + 2 = 5 |
antiriad | Chacun son feeling mais je suis assez d'accord, l'actrice est limitée dans son jeu, ses intonations, ses expressions, qui ne rendent pas la complexité du personnage de Daenerys. De manière générale le casting est plutôt bon mais parfois inégal à mon sens Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 04-05-2015 à 18:55:36 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
jc adler | Episode S05/E04
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | et personne parle de vers gris --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moonty | pas possible ver gris ils ont ajoutés la love story avec Missandrei |
kikou2419 |
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |