| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:56:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
MrGnou Serengeti Warrior | De rien
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2015 à 11:20:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette | Je pense aussi que Victarion pourrait ne jamais exister dans la série malheureusement. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Du coup je dis plus rien --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 11:31:37 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par bothary le 14-04-2015 à 13:39:42 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti Warrior | Ahy, j'ai pas vu le 3 & 4 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, vu le 5.1
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 14-04-2015 à 13:50:57 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Loup23 |
|
eihcew | Vu jusqu'au 5.4, vu la divergence de l'histoire je suis pas sur que ce topic ait encore un sens |
Loup23 |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 | Spoil épisodes leakés
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Loup23 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est moi où les lecteurs du livres se font bien spoiler en ce début de saison 5 ?
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2015 à 11:30:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Loup23 |
|
newbie_argent | La fin dans les grandes lignes sera la meme que dans le livre quoi qu'il arrive. |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Message édité par bothary le 16-04-2015 à 13:42:13 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ol1v1er | Je viens de voir le 5*03
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 22:32:39 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oui je crois que ça a été annoncé. --------------- 2 + 2 = 5 |
ol1v1er | Il y a eu une image qui a circulée
elle devrait ( surement ) arriver cette saison Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 27-04-2015 à 22:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 23:01:15 ![]() Rah cette photo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bothary pas barbare, tasmanien !! | m'étonnerais qu'on voit stoneheart dans la série --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |