| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:18:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
blankette |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
newbie_argent |
Moi je pense au contraire qu'ils vont nous le faire apprécier toute la saison et après nous le mettre dans l'os avec sa mort stupide. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 18-06-2014 à 10:26:14 |
blankette | N'empêche au final pour Arya ils auront fait toute une saison avec elle sur du vide |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:31:43 ![]() ![]() |
Fealith |
|
blankette |
|
Loup23 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Loup23 |
|
blankette |
|
Loup23 |
|
yggy Beamish for ever | Oh et puis l'histoire avec (spoiler car je ne me rappelle plus quel tome c'est)
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fealith |
Aucun spoiler T6 Je parle du tout premier chapitre de ASOIAF (celui écrit il y a 20 ans). Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 18-06-2014 à 11:33:56 |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 3 fois Message édité par aurel le 18-06-2014 à 13:06:37 |
Loup23 |
|
eihcew | Ouais, sachant que y'a que trois routes sur tout le continent, ça reste plausible |
Fealith |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kstyx |
|
newbie_argent | Dans le genre debile, Cersei qui menace son père de tout réveler sur sa relation incestueuse, alors que c'est le truc a ne pas faire si elle veut garder le pouvoir. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 18-06-2014 à 15:04:44 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 18-06-2014 à 15:12:05 |
Kstyx | Je parle du paysage où ils se croisent dans la série. C'est pas sur la route mais dans les rochers bien en hauteur au dessus de la route. Je vois pas ce que Brienne fout là, à part si elle aussi elle cherchait un coin tranquille pour démouler |
Kede | je connaissais pas ce lien qui est passé sur le topic série :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 18-06-2014 à 15:42:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Loras pas Lancel. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
blankette | Bah pour Varys au fond on en sait rien du tout. Pour ce personnage ils peuvent se faire plaisir et inventer ce qu'ils veulent jusqu'à son retour à Port-réal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |