| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:41:46 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette | Sinon j'arrive toujours pas à comprendre cette histoire de mariage avec Loras, je me demande bien comment ça va finir. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-05-2014 à 10:45:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bothary pas barbare, tasmanien !! | il va crever --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:46:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 14-05-2014 à 10:50:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 14-05-2014 à 11:08:07 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SOF40 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fealith |
Sur le T6 :
Message édité par Fealith le 14-05-2014 à 11:46:31 |
bahamut49 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est l'inverse sur ta photo --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kstyx | hé hé j'aime bien le coup du "targaryan -> you mean Tire center" "Noooo!" |
Loup23 |
|
blankette | Bon sinon pour le prochain épisode, je parie sur la mort de Lysa, faut relancer la machine à suspense là |
Kstyx |
|
blankette |
|
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleurs, concernant Loras, il devient pas un manteau blanc dans le bouquin avant d'aller bruler à Peyrdragon ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
Loup23 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |