| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:44:29 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | 4x06 : Splendide épisode, encore une fois. Mais je suis sceptique quant au libertés prises par la série.
Message édité par aurel le 13-05-2014 à 11:43:49 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-05-2014 à 12:04:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blankette | Bon du coup vous pensez qu'elle va se finir sur quoi cette saison 4 pour Dany ? |
Fealith |
Message édité par Fealith le 13-05-2014 à 12:08:35 |
blankette |
|
Fealith | "Non". Message édité par Fealith le 13-05-2014 à 12:12:22 |
Loup23 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:27:49 ![]() ![]() |
blankette | Sinon j'ai hâte de voir les réactions après la mort d'Oberyn |
eihcew | Sinon je viens de tomber sur un non lecteur qui a prevu qu'apres ce 406 :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | pas mal --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bahamut49 |
|
blankette | Ah ouais Tywin ça va envoyer du lourd ptain |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca dépendra surtout à quelle hauteur...
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blankette | Moi je me demande surtout si ils vont oser le faire mourir sur le "trône" |
ordos06 | Il y a intérêt |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 50/50 pour moi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fealith | Ca serait bête de ne pas le faire, vu que ca permet aussi de lacher la petite phrase sur les aptitudes aurifères du Père
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eihcew |
|
Grumly132 TMT | Ou alors un lecteur non déclaré qui a foutu des infos fausses histoire de brouiller les pistes. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | d'ailleurs, je suis a peu pres sur qu'il y a des lecteurs sur le topic série qui se font un plaisir de distiller du grand n'importe quoi pour faire tourner en bourrique les autres
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Loup23 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Vous pensez vraiment que le gars n'a pas lu les livres ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
blankette | Perso j'ai un pote, tout ce qu'il a réussi à déduire jusqu'ici c'est que la deuxième épée irait à Joffrey |
eihcew |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Till Lindemann heirate mich | Hâte de voir comment va rendre le combat avec Oberyn --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Va falloir attendre le 2 juin pour voir ça --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | oui, la semaine prochaine je crois Message édité par Till Lindemann le 13-05-2014 à 19:47:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Le Correcteur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |