| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Fealith |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-06-2013 à 14:28:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le_gribouri ZoNoS | Question ils vont faire comment pour la suite, vu que Jorah et Barristan sont pas des salopes de traitres/menteurs ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 04-06-2013 à 14:43:56 |
Fealith | Jorah et Barristan, ce n'est pas pendant/après la prise de Meereen dans le livre ? Message édité par Fealith le 04-06-2013 à 14:45:40 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ah, j'ai rien dit, de mémoire c'était à Yunkai, en fait non c'est bien à Mereen.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ujina | J'adore le personnage de Barristan |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 14:31:45 ![]()
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 15:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 15:06:19 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
ujina | Au fait, personne n'a eu une petite érection quant au sort de Janos Slynt au début du T5 |
Fealith |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il est vrai que cela semble trop "simple" au vu des différents tomes. Bon lequel meurt alors ? Jon et Danny font des bébés et ce sont eux qui l'emportent ? 'fin vu le rythme des parutions, on est pas prêt d’arrêter de spéculer. Cela dit je vois pas Bran réussir a monter sur le trône de fer Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-06-2013 à 16:45:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:57:36 ![]()
|
nasdak | je suis le seul à être tout triste qu'ils soient tous morts, il ne reste plus que des personnages pourris genre le stark paraplégique/psy ou le roi gamin avec sa tête à claque ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 17:00:57 ![]()
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 06-06-2013 à 17:05:38 |
andyy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben et Tyrion alors ? Il tient la chandelle ou il meurt lui aussi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ujina |
|
prophete99 | J'attends de voir ce que va donner Lady Stoneheart plus tard... Va t'elle avoir un rôle plus politique ou bien rester cet épouvantail... |
ujina |
|
Loup23 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
TrakT Do nothing. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah ptêtre rapport au fait qu'il ait les yeux vairon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |