| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:42:14 ![]() ![]() |
ujina | C'est peut être aussi un appeau à théorie comme la petite tirade de Manderly à Davos sur les parents de Jon |
Bbelgarion :o |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:08:59 ![]() ![]() |
euron I am the storm, my lord. | http://imgur.com/a/5Ueb1#0
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils ont vraiment fait le Robb tête de loup --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fealith | J'aime bien l'image du Limier et Arya |
fivedays | |
Loup23 |
|
|
Loup23 |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | je reste un peu sur ma faim
Message cité 2 fois Message édité par Tomasso le 10-06-2013 à 13:59:53 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Fealith |
|
Loup23 |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | ah oui
Message édité par Tomasso le 10-06-2013 à 16:05:46 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Fealith | Theon, c'est à partir des prémices de mariage de Ramsay avec Fake Arya qu'on le revoit concrètement.
|
Foulques la connerie tue | Je me suis remis à lire l'intégrale 3 en anglais et les passages avec tyrion sont toujours aussi savoureux. A propos de Oberyn Martell à Port-Réal Message édité par Foulques le 12-06-2013 à 22:56:52 |
Gwareldan | Bon les gars je suis un fan de Game of Thrones la série d'HBO et je me suis dis tiens si je lisais les bouquins ... Sachant que j'ai vu la saison 3, il faut que je lise quel tome ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gwareldan |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gwareldan |
|
|
Gwareldan |
|
|
Gwareldan | Merci ! ce ce que je fais |
Braindead | Bon, après cette fin de S03, je recommence tout juste à mater la série depuis le début. J'ai envie de tout saisir, de tout comprendre, et je me dis qu'au premier visionnage j'ai forcément zappé des trucs et des détails.
Message édité par Braindead le 12-06-2013 à 23:09:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | http://chatwithhodor.com/
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.youtube.com/watch?v=s0_fFzG1H8w
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |