| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 12:03:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 12:03:07 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 220, season finale
|
Mora1651 |
Ce n'est pas le season finale! Il reste trois épisodes à venir. Le season finale a été tourné le 7 avril, et l'avant-dernier épisode est tourné aujourd'hui (ordre pas chronologique). Le finale, à savoir le 2.23, sera diffusé le 11 mai aux USA Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 14-04-2009 à 15:29:57 --------------- zzz |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
EDIT: et mea culpa, je regarde jamais le petit tableau récap en haut je vais direct en bas de la page, au moins je m'embrouille pas avec les numéros, avec les résums et dates de diff je sais où j'en suis. EDIT2: http://en.wikipedia.org/w/index.ph [...] =283091116 Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 14-04-2009 à 15:44:51 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
bluebear | Au pire un p'tit passage sur le planning de CBS ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 16:51:21 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca va surtout etre dur d'attendre la saison 3.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Raj --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
tenchi-sensei Brütal | Comme quoi Sheldon peut avoir un bon rôle ET en laisser aux autres. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
everfrost Amused | Les techniques de drague de Howard --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hodjeur J'ai glissé chef | Ya de ça oui, je me suis fait la remarque aussi. |
le_noob |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je viens juste de regarder les 30 premières secondes du dernier épisode ... et encore un épisode qui commence avec Sheldon qui fait du Sheldon car il mange pas ce qu'il est censé manger ce jour là. Vivement le 11 mai que les scénaristes s'oxygènent un peu les neurones ... ça sent l'air vicié la dedans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bluebear | Trop de Sheldon tue Sheldon |
take it or leave it |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:08:42 ![]()
|
le_noob |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha, j'avais lu ca va etre dur jusqu'au 11 mai --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joy4Ever |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Joy4Ever |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dkS Tout folkant | Very HS --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | VHS, même |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sano | Y'a t'il des infos sur une probable sortie dvd de la saison 1 en zone 2 ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drap
Message édité par ZePRiNCE le 17-04-2009 à 23:14:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goussedaille | Vous arrivez pas à faire abstraction des rires? Perso j'ai l'impression de plus les entendre, comme dans toutes les autres séries comiques.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Vous cherchez vraiment la petite bête, surtout Message édité par Seth_ le 18-04-2009 à 16:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 10:05:50 ![]() Ouais ben la ptite bête elle commence à m'énerver avec son rire@lacon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |