| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:05:50 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | N'importe quoi ^^
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | Ca fait juste plusieurs fois que je le lit ici ... alors faut croire que l'humour second degré toussa répétitifs toutes les deux pages ça devient chiant --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | get a room... |
bluebear | Episode 21 :
|
ParadoX | Clair, terrible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mora1651 | Pas mal pas mal cet épisode --------------- zzz |
hodjeur J'ai glissé chef | Omagad, yavait du niveau. Et une vraie fin pour une fois. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais la fin |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:01:03 ![]() ![]() |
boblenain200 | Enfin un bon épisode (même si y'a toujours quelques phrases en trop à mon gout mais bon).
|
Nicarao --- | cet episode --------------- - nada - |
Djekyl Profil : harmonique | Le cri de desespoir quand Sheldon se rend compte
|
Milkshake Ice |
--------------- Feed-Back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien sûr qu'il déboite cet épisode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Milkshake Ice |
balou182 |
|
Milkshake Ice |
balou182 |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 29-04-2009 à 23:44:16 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Si les rires vous gênent c'est que vous ne comprenez pas parfaitement l'Anglais Américain. Les rires sont à l'image des situations dans cette série. Message cité 3 fois Message édité par playbox le 30-04-2009 à 00:08:05 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Milkshake Ice |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes | La saison 4 j'aime pas du tout mais c'est vrai que les dernières épisodes sont sympa |
ParadoX | Perso les rires ne me genent pas du tout ... Et je trouve que la serie redevient meilleure --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:46:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 09:47:05 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faudrait voir sur le DVD (5.1) où sont les rires.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 3 fois Message édité par le_noob le 30-04-2009 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |