| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 10:17:17 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
le_noob | Oui mais toi t'es à Détroit. |
TFM Parceque la vie est injuste | Merci pour la précision --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ParadoX |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la saison 1 passe en VF en belgique en ce moment --------------- marilou repose sous la neige |
Godard http://www.solidarire.ovh.org | Excellent Big Bang ! La saison 2 ne me déçoit pas ! --------------- Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et tu supportes encore Leonard alors qu'il n'est que "fausses moues et mimiques" ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 06-04-2009 à 13:30:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:08:11 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Double C |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Djekyl Profil : harmonique | Joli |
tenchi-sensei Brütal |
Niveau charme, ce qui n'est pas la même chose, elle n'atteint pas mes standards par contre. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 06-04-2009 à 16:45:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mora1651 |
--------------- zzz |
bluebear | Clair que physiquement elle cartonne, mais le visage je sais pas ... trop midwest je trouve |
dkS Tout folkant |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Florientes854 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Djekyl Profil : harmonique |
-JLL- Wait ... What ? | Ha autant pour moi j'avais oublié que la naissance dans un état spécifique gommait automatiquement toute origine familiale ou rendait impossible le fait de ressembler à quelqu'un d'un autre état. Mais alors si elle était née au Mexique elle serait basanée ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-04-2009 à 09:05:57 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Pas d'épisode cette semaine |
Florientes854 |
Message cité 2 fois Message édité par Florientes854 le 07-04-2009 à 11:39:03 |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 07-04-2009 à 11:41:03 --------------- zzz |
Florientes854 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tenchi-sensei Brütal |
Mora1651 | Apprenez à lire les --------------- zzz |
-JLL- Wait ... What ? | A la base ma question c'était juste "quel rapport".
bluebear | Sinon à la base, c'étais juste histoire de faire un p'tit clin d'oeil à l'épisode 203 |
-JLL- Wait ... What ? | Non non t'inquiète. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Drap !
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 12:03:07 ![]() Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |