| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:12:27 ![]() ![]() |
lapin | l'ensemble c'est pas possible qu'un GEEK pas spécialement beau et n'ayant pas une situation financière immédiat lui permettant de draguer, c'est juste pas crédible une seul seconde.
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 16-03-2016 à 16:22:06 |
unknown_person |
|
etocal bebew | Enfin la c'est carremment pas credible pour un sou et ca detruit quand meme le personnage.
|
- gab | Ça dépend, si c'est un 8/10 y en aura sans doute encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
-Concorde- tout |
|
Rasthor |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 23:14:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
billalo | On devrait rajouter le tag [Aigri] devant le titre du topic.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
- gab |
everfrost Amused | Elle est très distinguée --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
patouille73 Le ptit prince du rail | S09E19
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu peux le dire, c'était de la merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Oui, sympa l'episode. |
patouille73 Le ptit prince du rail | A la limite l’entrepôt de Sheldon qui lève le voile sur une partie cachée de sa personnalité.
|
fearblade | Un épisode final à l'image de la saison Message édité par fearblade le 02-04-2016 à 15:18:00 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
hido45 | c'etait pas le final |
fearblade | Effectivement, je sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le final ça va sûrement être le mariage de Penny/Leonard ou Amy/Sheldon, trop hâte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hido45 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
coyotepowa | Idem, vraiment trouvé ça plat. Mais alors vraiment plat... :-( --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 08:19:21 ![]() Ou alors un piano qui s'écrase sur Sheldon et travelling arrière sur Chuck Lorre qui dit "my spot", un peu comme le final de 2 And A Half Men |
-Concorde- tout |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:36:25 ![]() |
Rasthor | Dommage qu'il n'y ait pas eu d’épisode de Big Bang Theory cette semaine.
|
Rasthor |
|
lapin | je ne fais que rapporter les avis de ceux qui ont vu la Saison 9, en gros mieux que les Saisons 7 et 8, mais moins bien que la Saison 5 et à fortiori les autres.
|
Rasthor | La moyenne est surtout tirée vers le haut par les episodes S09E10 (le son dans le cerveau) et S09111 (StarWars, meilleur note de toute la serie).
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Au bout de 9 saisons une série de ce genre normal que ça s’essouffle aussi. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |