| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:31:06 ![]() ![]() |
kolian | Ouais enfin...friends c'était drole au moins --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 17:29:43 ![]() |
jamere | La dernière saison de Friends était nuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllle.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 11:17:17 ![]()
|
lapin | comme la neuvième saisons de Scrub(nul à chier) et même les 7 et 8 était très moyennes, m'enfin pour la saison 7 y avait grève des scénaristes donc ça se comprend. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-02-2016 à 11:18:49 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-02-2016 à 11:20:28 |
kolian | Restera la saison 10 de TBBT...mais vu le pognon que cela génère, pas dit qu il n y aura pas d autre saisons apres. --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:34:03 ![]() ![]() |
kiwi6 |
Rasthor |
kiwi6 | |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sarah Gilbert revient
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 14:55:29 ![]() mon dieu, cet épisode pourri et vide |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:12:12 ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
fearblade | Episode 17 dans la même lignée que les autres, vide --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 16:57:35 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Clair que c'etait pas terrible. J'arrivais a defendre la serie dans d'autres cas mais la..... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas compris l'intérêt de faire revenir le perso de Sarah Gilbert mais bon |
chtidunkerquois |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Kripke, par contre, paye tes cheveux gris. Le coup de vieux.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Rasthor |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bien aimé ce nouvel épisode également.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Rasthor | C'est moi, ou bien ils n'ont pas
|
fearblade | Si, si, réecoute la scène dans la voiture
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 08:59:23 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Et personne pour parler de la robe de Penny? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Rasthor |
jamere | C'est quand même Penny e personnage qui a le plus mal évolué. Elle est assez fade à l'écran en plus. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lapin | faut bien faire rêver les GEEKS crédules, c'est limite de la publicité mensongère.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |