| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 10:00:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
chtidunkerquois |
|
mikamika | Bordel ce dernier épisode...
|
Rasthor |
|
hido45 |
|
Rasthor |
|
bahamut49 | Perso j'ai beaucoup aimé l'épisode. Ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé autant ! No joke |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai l'impression que y'avait encore plus de rires enregistrés que d'habitude, genre au tout début quand Sheldon et Leonard s'engueulent y'en a chaque phrase. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 21:59:07 ![]() ![]() |
Damien060 | Moi aussi je l'ai trouvé bon. L'histoire de Raj est effectivement un peu "trop". Mais tout le reste était sympa.
|
kolian |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane | 3 a 5 ans pour voir 3 couples de neuneus et Raj. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapin | bon je vais faire comme pour Scrubs et considérer que y a 6 saisons et arrêter là.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 20:57:23 ![]() On se croirait sur le topic himym. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va TBBT a pas encore atteint la qualité pathétique des 4 dernières saisons de HIMYM encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
La neuvième saison de HIMYM est plus drôle que les trois dernières de tBBT combinées.
C'est vieux (je passe le temps en regardant des vidéos de Conan O'Brien) mais Sheldon est un peu Sheldon IRL keumêm Message édité par Devil_Weapon le 23-04-2016 à 21:28:10 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah y'a de l'humour dans la S9 de HIMYM, désolé j'ai pas vu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amonchakai | Pareil. Mais comme je disais plus haut, ils avaient revu le genre de la série. Enfin, c'est comme ça que je l'ai perçu |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amonchakai | Il était pas si mal celui là |
- gab | Il était éculé dès la deuxième occurrence tu veux dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor | Moyen l’épisode de cette semaine. Quelques gags marrants, mais pas beaucoup.
Message édité par Rasthor le 30-04-2016 à 10:05:21 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les petites amies de Raj qui sont encore plus inutiles que lui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
kiwi6 | je ne me rappellais plus l'avoir regardé alors que j'ai vu l'episode il y a quelques heures. il n'etait pas si mal meme si c'est dommage qu'ils ne creusent pas trop certaines idées. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Devil_Weapon Dark Avenger | Le nouveau, épisode 23. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça aurait pu être le 22 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 13:18:18 ![]()
|
kiwi6 | justement parce que TBBT n'a pas de fil principal qu'on use a la corde comme dans himym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |