| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
lapin |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 12:57:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lapin | non mais je l'ai trouver nul cet saison si tu me dis que la 8 est pire, je n'y toucherais pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 13:28:40 ![]() Non, pour moi, la 7 est nulle. La 8 est meilleure, et la 9 est quasi du niveau des premières (des n°4-5 on va dire). |
lapin | Perso, j'ai zappé sur BROOKLYNE NINE NINE et sur 2 BROKE GIRLS, ça se regarde. |
Amonchakai | Brooklyn nine nine, c'est plutôt cool. Enfin la saison 1&2. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bien aimé le s09e15 pour ma part.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sa tête me disait vaguement quelque chose ... l'actrice qui joue Claire la bombasse scénariste barmaid était aussi
|
fearblade | Bon c'est quand qu'ils nous font mourir Raj ?
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 17:41:49 ![]() ![]() |
Rasthor | Pas terrible ce s09e15. |
fearblade | Très représentatif de ces dernières saisons. Quand on s'aperçoit (c'est mon cas) qu'on se demande quel sera le level de nullité d'un épisode d'une série quand on le lance, c'est que c'est déjà trop tard. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah on est en plein dans les feux de l'amour là, ça tourne qu'autour de ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kolian |
--------------- |
fearblade | Je sais pas vous, mais j'ai eu très mal au fondement quand j'ai vu la façon dont ils ont amené
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 13-02-2016 à 18:01:20 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Vini Vini - Le vrai | Le spoil oklm --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fearblade | Sujet déjà évoqué page précédente alors que l'épisode était pas encore sorti, mais j'ai édité pour te faire plaisir.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah certains n'auront peut-être pas vu la page précédente |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-02-2016 à 18:18:03 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
On en avait déjà parlé. Enfin peut-être il y avait un public qui rigolait pendant les premières saisons, maintenant ça doit être comme à QPUC ou TLMVPSP, ça paye les vieux pour venir applaudir et manger des p'tits gâteaux à la sortie. Message édité par musacorp le 13-02-2016 à 18:21:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Je pense qu'il y a toujours des fans qui se pressent pour assister aux tournages et rigoler quand on le demande --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi je me suis bien marré avec cet épisode de St Valentin. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui Raj est hilarant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Kripke --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ekipatang | Bah je l'ai pas trouvé si mal cet épisode 15 ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
gogofr poor lonesome cowboy | saison 9 épisode 16
|
Rasthor |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | s09e16
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
- gab | La blague sur le neutron, Raj qui se marre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La partie karaoke était atroce ! Sinon épisode sympa dans l'ensemble. On rit de moins en moins. |
fearblade |
Message édité par fearblade le 20-02-2016 à 17:54:00 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Rasthor | Je viens de revoir l’épisode de la saison 4, avec Elisa Dushu en agente du FBI, c’était quand même autrement mieux a l’époque.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 15:50:15 ![]() Nan mais trop. Exemple, le dernier épisode que j'ai regardé : Stuart déménage, Howard dit "je n'arrive pas à croire qu'il va me manquer" et Stuart dit "I'm gonna miss that" en parlant de Howard et Bernie dans leur lit en train de dormir. Les scénaristes ne se font vraiment plus chier. |
Rasthor |
Pour moi, c'est la nouvelle coupe de cheveux de Penny, qui se reflète ici:
Message édité par Rasthor le 21-02-2016 à 15:57:37 |
J_D_ - EricShawn - | Dans le 915, je me suis bien marré quand Leonard déclare "Food fight" et balance ses frites à le gueule de Penny. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kukron | Voilà ça montre bien ce que la série est devenu, un clone de Friends sans plus aucun rapport avec le côté geek du départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |