| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:16:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 14:16:04 ![]() ![]() |
Ekipatang | Pas mal cet épisode 4 j'ai trouvé --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Rasthor | C'est vraiment chiant cette saison 9. |
- gab | Y a encore 2-3 répliques de Sheldon qui font sourire sirius gott, arrêtez de jouer les pisse-froids --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lapin | ce massacre sur les audiences : http://graphtv.kevinformatics.com/tt0898266
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-10-2015 à 22:16:16 |
- gab | C'est les audiences ou les notes imdb ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapin | ça peut donner une indication sur la qualité, bon ça reflète pas vraiment l'audience, mais à mon avis ils auraient du arrête à la saison 6. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa cet épisode 4,
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 11:49:43 ![]() Le ressort comique des 3 dernières saison, cad Amy, est devenue chiante au possible, et Stuart qui n'a jamais été réellement drôle mais qui faisait sourire dans son rôle de loser pathétique dans ses apparitions sporadiques devient vachement lourd en tanguy pathétique que personne ne supporte mais n'ose avoueur. |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé l'épisode 4 assez moyen... comme d'habitude on revient en arrière à la fin, c'est d'un chiant.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Elle démarre bien la S9 pour moi
Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 15-10-2015 à 16:32:01 |
chtidunkerquois |
|
Mr blond A man needs a name | Pour moi, les 2 meilleurs perso de la serie sont Sheldon et Howard Message édité par Mr blond le 15-10-2015 à 00:41:19 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hido45 | Episode 4 pas trop mal à part leur délire avec les chansons j'ai trouvé ça un peu lourd, et en plus j'ai bien l'impression qu'ils ont pas chanté que pour un épisode mais que ça va être récurrent dans plusieurs épisodes. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
TenjO TengE ☆☆ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
- gab | Intrigué par les commentaires de la page précédente, j'ai regardé l'épisode 3.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amonchakai | Si tu as trouvé ça naze, pareil Message édité par Amonchakai le 15-10-2015 à 23:13:01 |
- gab | J'ai l'impression qu'ils sont en roue libre en fait : séquence de 40 secondes qui mène à une punchline de fond de tiroir, Raj rigole parce c'est le seul truc que fait encore son personnage, fondu vers la scène suivante, et on répète. J'ai trouvé ça vraiment poussif, d'autant que les acteurs (surtout les mecs) ont même pas l'air de se donner un peu de mal (mention spéciale à Galecki). Et même du côté de Sheldon ça faisait vraiment forcé, enfin bref Message édité par - gab le 15-10-2015 à 23:20:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nivacrin Wat ? | Le 4 était pas mal j'ai trouvé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:34:07 ![]() J'ai effectivement remarqué qu'ils abusent des scènes courtes, avec en gros un dialogue vite-fait, une blague, et pouf on passe à une autre scène. C'est moyen, et ça fait 2 saisons que ça dure. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire durer une scène plus de 3 minutes ? |
lapin | avec l'augmentation de l'audience l'auditeur type à changer, ça n'est plus le Geek des trois premières saisons. |
Rasthor |
|
-Concorde- tout |
|
kolian |
--------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Jean-Kevain | Jeffster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:36:41 ![]() Sérieux il ne se passe strictement plus rien désormais, c'est abyssal |
Meve | ep5
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 20-10-2015 à 19:48:04 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ptichat Blood sugar sex magic | Je rematte les 70's Show depuis deux semaines, ptain la difference de qualité --------------- You too can dance like Higgy Pop |
com21 real men don't click | Avec donna --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ekipatang | Ben je trouve que c'est pas si pire moi comme derniers épisodes, le 5 aussi n'est pas trop mal --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 20:56:27 ![]() Non mais c'est méga cliché comme épisode "Nos héros se décident de se mettre au sport pendant que les filles font autre chose de leur côté" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |