| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
christine972 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:44:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Une et demie je crois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_Makaveli_ | S09E01
--------------- Humanity is overrated |
lapin | de toute façon j'ai arreter de regarder les nouveaux TBBT à la saison 7, la saison de Trop, la 6 était bien dans l'ensemble mais moins que la Cinq et encore moins que les 4 précédente saisons.
Message édité par lapin le 22-09-2015 à 23:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 01:53:40 ![]() Citez moi une sitcom sur CBS de ces dernières annees dont la saison 9 n'est pas une hécatombe televisuelle |
musacorp They'll tell you I'm insane | En tout cas les ratings sont bons, 17.78m, on a va encore en bouffer un moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Concorde- tout | S09E01
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 08:44:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | 901, quand le générique de fin est arrivé, j'ai cru que l'épisode n'avait pas encore vraiment commencé. Sheldon a été d'un lourd.... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Et dire qu'il y'a une saison 10 de prévu, j’espère qu'ils iront pas au delà --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
bahamut49 | Très bof cet épisode de reprise... |
saxou :o | Elle ne laisse toujours pas pousser les cheveux keley cuco machin Message édité par saxou le 23-09-2015 à 11:39:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
TenjO TengE ☆☆ | La meilleure nouvelle avec la reprise de TBBT c'est la diffusion sur Canal à partir de la semaine prochaine avec surtout Brooklyn 99 derrière l'épisode de TBBT --------------- [ Team CDM 2018 ] |
shred | Bon, effectivement, cette reprise ne casse pas des briques.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 23:04:19 ![]() Aucun rire durant l'épisode, qui était assez lourd (pas dans le bon sens du terme) et quand l'épisode s'est terminé, je me suis dit "wat ?" vu que ça n'avait pas encore commencé |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Stuart m'a fait un peu marrer dans la cuisine. Basta. |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère qu'elle est bonne Mandy et qu'on la verra. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | C'est qui Mandy ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est (spoiler fin s8/début s9)
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Ah, c'est elle, ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vaabel13 homo deliquensis | S09E01
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | AUX CHIOTTES LES FILLES !!! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 28-09-2015 à 04:33:09 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vraiment pas mal le 2ème épisode, ils ont réussi à faire plus chiant que le premier. Message édité par musacorp le 29-09-2015 à 22:17:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Concorde- tout | Bonjour la comédie romantique maintenant |
davdenice | Purée comme on s'emm... dans cette saison 9 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Saison 9, tout est dit ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
shred |
Ekipatang | En effet, plutôt sympa cet épisode 3 ^^
Message édité par Ekipatang le 06-10-2015 à 19:40:16 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Meve |
...la partie des mecs était un peu plus fun, mais c'était pas la grosse poilade pour moi... Message édité par Meve le 06-10-2015 à 19:52:06 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
shred | La partie des mecs m'a bien fait rire, j'ai retrouvé le fun des saisons 4-5.
|
-Concorde- tout | Un épisode 3 qui fait du bien.
|
Damien060 | J'ai trouvé cet épisode 3 très sympa aussi.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
davdenice | Heureux d'avoir vu cet épisode 3 qui me réconcilie avec la série.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 13:08:10 ![]() Nan mais oui l'épisode 3 est le premier qui m'a fait rire sepuis la saison 6.
|
- gab | Tu peux aller jusqu'à la 5, y a encore de très bons moments --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:16:04 ![]() Non mais oui je confirme, je compte tout me taper jusqu'à la saison 6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |