| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 20:56:27 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Rasthor | Bien marrant ce 5, ca remonte. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 10:23:20 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
RadjoN Ex Renard1984 | Son personnage a deja pas mal évoluée rapidement car à ses premières interventions c'était une sheldon féminin --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 22:30:50 ![]() Maiwai ! Ils nous font le coup de l'année dernière : premiers épisodes bof bof, mais une bonne saison quand même ! |
Damien060 | Par rapport au début oui, mais là je trouve bizarre d'avoir autant d'intérêt d'autres gars avec la même tenue etc.
|
kolian | Bah perso je ne vois plus trop l'interet d'avoir garder le personnage de Amy....
--------------- |
Meve |
Rasthor |
|
takumi86 | rôle dans friends aussi |
Meve |
ToYonos Ready to code |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | La saison prend un bon chemin je trouve, même s'il faudrait que ça bouge un peu pour Amy car ça commence à ronronner là.... --------------- Bazinga! |
Damien060 | S09E07 - ça redevient un peu lourd cet épisode !...
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Comme prévu, on va bientôt avoir les mioches, hourray. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | J'hésite à regarder demain tous les épisodes que j'ai loupés pour pouvoir médire avec vous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hido45 | Le tout début de la saison de la saison 9 était bien naze, mais la suite est un peu meilleure je trouve, ça se laisse regarder même si c'est pas fameux.
|
lapin | donc le début de la saison 9 était bien naze et la saison 8 la pire, j'ai bien fait de boycotter les nouvelles saison, car à la saison 7 je me suis fait chier, que je la trouve nul et ennuyeuse et je ne parle même des incohérences scénaristiques.
Message édité par lapin le 07-11-2015 à 11:17:54 |
kiwi6 |
|
lapin | et tu crois que je fais exprès, si je fais autant de fautes c'est que justement je ne sais pas ou elle se trouve.
Message édité par lapin le 07-11-2015 à 11:19:40 |
kiwi6 | pourquoi t'exprimer si tu te contre-fiches de ce que les autres peuvent penser de ton raisonnement. Justement je ne mets pas ton raisonnement en cause (la saison 7 est en effet "longue" ) mais on a du mal a lire de bout en bout un message lorsque les mots écrits ne sont pas ceux exprimés, c'est ça perdre la crédibilité, et non pas émettre un faux raisonnement. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Damien060 | Justement je regarde en ce moment les premiers épisodes de Friends (sur NT1) et franchement la qualité entre les deux séries n'a rien à voir...
Message édité par Damien060 le 08-11-2015 à 18:44:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
RadjoN Ex Renard1984 | tony danza ftw ! --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
lapin | perso je préfère ALF question nostalgie si non le DA de ALF était très nul. Message édité par lapin le 08-11-2015 à 14:47:52 |
Damien060 | Je faisais surtout un parallèle avec le côté sentimental.
|
lapin | perso se qui m’empêche de regarder c'est que depuis la saison 7 ça n'est plus suffisamment drôle, vivement que ça se termine, en tout cas pas aussi drôle que les saison 1 à 4. |
Ekipatang | Ben regarde plus si ça t'ennuie tant que ça --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
kiwi6 | ALF |
billalo | |
Damien060 | S09E08
|
-Concorde- tout | Retour en mode comédie sentimentale |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |