| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 05:05:25 ![]() ![]() |
serina |
|
kiwi6 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
serina |
Message édité par serina le 10-09-2015 à 12:47:06 |
- gab | Mais même sans connaître précisément et faire le rapport directement avec le costume, il explique la blague, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:25:19 ![]() ![]() |
serina | Ben oui, mais sur le coup, quand je l'ai vu débarquer dans son costume rayé, je me suis dit wtf?? |
Amonchakai | Oui, et même s'il expliquait avec le son, fallait saisir la relation avec les ondes. |
shred | Je viens de voir l'épisode des bongos, très drôle mais bien loin du fou rire des bazingas dans la piscine à boule |
chtidunkerquois |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
shred | Exact |
- gab | Je croyais avoir vu jusqu'à la 6, mais je me souviens absolument pas du coup des bongos, faudra que je vérifie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shred | C'est l'épisode ou le coiffeur de Sheldon est à l'hosto, donc il n'a pas sa coupe au moment prévu. Du coup c'est l'anarchie, il devient un hippie |
lapin | mon avis je pense qu'ils ne peuvent pas faire autrement. |
shred | Transposé à nos personnages favoris ça ne me gêne pas tant que ça. Les réactions de Sheldon ou de Al sont forcément différentes. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 09:09:24 ![]() j'ai vu l'episode de mariés deux enfants hier, c'est different ouais |
serina |
Message édité par serina le 14-09-2015 à 09:33:07 |
lapin | ça se vois que t'est jamais aller en classe de science au Parc de la Villette, y a même des expériences interactive à faire maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:32:40 ![]() C'est quand même fou comment Leslie Winkle a été rapidement éjectée lorsque les autres filles sont arrivées |
serina |
|
serina |
|
lapin | s'était juste une personnage comme ça une groupie de SHELDON, en plus elle était encore plus taré que sheldon. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 14-09-2015 à 10:35:58 |
- gab | J'aimais beaucoup ce perso également --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
serina |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
christine972 |
|
- gab | Il doit confondre avec l'assistante de Sheldon, la première, qui effectivement était encore plus dingue que lui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jamere | Je supporte de moins en moins Penny, elle a le syndrome Rachel Greene dans Friends je trouve : pédante, arrogante, qui joue tout sur son physique, larmoyante, un peu hypocrite. |
- gab | Elle a toujours été jouée comme ça, non ? Enfin les mecs aussi sont parfaitement caricaturaux, ça aurait été dommage de leur opposer un brin de subtilité Message édité par - gab le 14-09-2015 à 23:11:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiwi6 | oui c'est raj qu'ils exploitent assez mal je trouve. Rachel c'est celle que je preferais dans friends, c'etait plutot courtney cox qu'avait le mauvais role. |
Meve | s09e01
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
- gab | Tu me donnes envie de regarder --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
christine972 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |