| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 23:57:32 ![]() ![]() |
euron I am the storm, my lord. |
|
sligor | ou alors cette nana n'en est peut-être pas une Message édité par sligor le 04-05-2013 à 00:15:40 --------------- qwerty-fr |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
_tchip_ | merde oui, c'est vrai en plus --------------- He likes the taste... |
roger21 | 622
|
dj pone |
MissLoose ou pas | S6E22
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Fitzal |
On voit une bouteille de bière devant lui Edit : à y repenser, c'est possible que ce soit le cas sur la fin de l'épisode... Message édité par Fitzal le 05-05-2013 à 12:27:11 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | En fait y'a plus vraiment de surprises dans cette série --------------- Topic OVNIS |
kiwi6 | ca n'empeche pas les gags, si tu veux une histoire, c'est plus des series du genre the wire ou GoT qu'il faut regarder. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 08-05-2013 à 01:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 21:13:04 ![]() Drap je suis enfin à jour. Mais il est vrai qu'on sent bien la dilution de l'esprit de la série. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 08-05-2013 à 17:40:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Concorde- tout |
|
Meve |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah non, j'ai parlé trop vite, elle reapparait ce soir dans l'épisode 23
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Celle qu'on ne voit plus c'est l'assistante de Sheldon --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
xcluzif Alea jacta est | +1 Message édité par xcluzif le 09-05-2013 à 18:51:20 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_tchip_ |
N'empeche quand Raj parle des stéroides qu'il prend à la gonzesse pour déconner c'est plutôt pathétique mais j'ai déjà rencontré des ricains qui font du foot et qui me racontait tout les stéro qu'ils s'envoyaient --------------- He likes the taste... |
- gab | On vire Penny et on garde l'assistante |
_tchip_ |
Jean-Kevain |
|
_tchip_ | C'est la plus bandante des Jacob que je connaisse en tout cas --------------- He likes the taste... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
SodeKa |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Excellent épisode qui renoue un peu avec le coté geek de la série
XprtZ Profil : O.O | La fin
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meve |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cet épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |