| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 21:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 23:21:59 ![]() Elle est énorme, Amy ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | "elle pourrit le trip" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SodeKa |
|
Vahire | je trouve aussi qu'Amy est nul a chier. ça commence à être chiant son discours "je veux niquer, on se touchera? gna gna gna" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 14:14:12 ![]() |
Vahire |
|
- gab |
|
spinor | il faudra bien qu'à un moment donné, sheldon finisse par croquer la pomme --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Meve | ben je trouve un peu logique (et plutôt sympa en fait) de sa part d'essayer de le faire réagir, j'ai trouvé ça plutôt sain d'en parler plutôt que de faire des stratagèmes ou de le tromper tout simplement...Vous étiez contents qu'il évolue ,pourquoi souhaiter que ça s'arrête? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wo0chY | Parce que sheldon doit se reproduire par mitose un jour ou il aura mangé trop de bouffe thai --------------- 1 an en isolement |
Argawaen | Il y a une histoire --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah la vie des personnages et leurs évolutions/relations : non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sligor | ouai voilà, ça va se terminer comme ça:
--------------- qwerty-fr |
Nicarao --- | howard
--------------- - nada - |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
-Concorde- tout | Le scénario du prochain épisode et le cliff qui s'en suit sont d'un grand classique dans les séries de ce genre |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Perso, quand elle s'arrange (autrement dit en-dehors de la série), je la trouve bien mieux que Penny |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
- gab | Faudrait que je voie ce que donne Cuoco en-dehors de la série, si elle a toujours l'air d'une blonde peroxydée et brulée aux UV avec un QI de poule pour que la comparaison soit juste |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un petit tour par Google image "Kaley Cucuo" devrait finir de te convaincre |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | http://www.zimbio.com/Mayim+Bialik Pour quelques photos non-toshopées voire non posées et non-maquillées. Message édité par Cirdan Sindar le 16-05-2013 à 13:02:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
- gab | Ouais, bon bah Bialik > Cuoco |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
roger21 |
|
sligor |
com21 real men don't click |
Jean-Kevain | Raj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |