|
Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 01:48:40 |
thefaboss | Te dépêche pas trop d'arriver à la saison 8 hein ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 00:38:42
|
ToYonos Ready to code |
dewey |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 08:18:34 J'suis en train de matter la saison 5 ( 5x11 ) et une question me turlupine : Leo reviendra-t-il un jour ? |
com21 real men don't click | Oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Quelle est la meilleur saison parce que je suis au début de la 3 là et je trouve que ça s'essoufle un peu au niveau des gags. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:19:22 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ToYonos Ready to code | BURNNNNN §§§§§§§§§§§§§§ Message édité par ToYonos le 19-12-2006 à 15:34:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
klemton Chic et pas cher | OLDOULE !!!! Message cité 1 fois Message édité par klemton le 19-12-2006 à 15:39:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kenjiro |
|
beecher | l'explication de kelso pour le flipper avec la vanne envers fez restera grave dans ma memoire |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 02:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 02:24:42
|
beecher |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | La saison 8 a l'air d'etre super nul.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Dans mon pays on t'aurai couper la main pour ça, mais ici tu es en amerique, bonne chance |
masterzwen |
|
beecher |
|
ToYonos Ready to code | Je viens de finir la saison 3...
Message édité par ToYonos le 15-01-2007 à 17:08:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Walk_Man To live is to die. | Ca me rappel qu'il faudrait que je la recup. j'avais décroché à la fin de la diffusion de la S02 sur jimmy (ouais ca remonte un peu ) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
beecher | moi j'ai pas vu la S07 et S08 et je sais meme pas si elle a ete double en Vf un jour ... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
beecher |
|
ToYonos Ready to code | Fez c'est en vo, un point c'est tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pierre_ermite |
|
ToYonos Ready to code | le 401 est terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
beecher | j'ai matter la saison 7 en Vo Message cité 1 fois Message édité par beecher le 23-01-2007 à 18:51:04 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Le premier episode de la saison 8 etait pas trop
|
nafou |
Message édité par nafou le 24-01-2007 à 12:02:18 --------------- air-radiohead.com |
beecher | Mr fluffy cakes |
ToYonos Ready to code | Hop, saison 4 finis, j'en veux encore
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais merde ste série
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
beecher | fini la saison 8
|
ToYonos Ready to code | Je suis à mi saison 7 et après un début de saison un peu fade, le milieu est terrible.
Publicité | Posté le |