|
Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:39:12 |
dafl |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | 2 épisodes dans 1H!!! |
kiwi le teckel OUAF ! | Moi ce que j'aime bien, c'est la série qui passe après, Shasta je crois avec l'acteur blond de Tomcats ! |
je_suis_de_passage | Shasta |
gaille |
|
com21 real men don't click | That 70's show Saison 1 en DVD précommande sur amazon.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 09:31:46 |
Bensouing | Bon, il y aura au moins une saison 7, ca a été annoncé, mais ptete po plus |
Jerrynette | ...8010ème signature..
|
Jerrynette | ...8010ème signature..
|
vanilla datoune's revival |
PooPeY | En ce moment la saison 4 de That 70's show passe sur Comédie !
|
com21 real men don't click | Moi non plus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PooPeY | La saison 1 est dispo en dvd zone 2 ? |
com21 real men don't click | non, je viens de le dire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PooPeY | Je pensais que tu ne parlais que de la saison 2 |
PooPeY | Haha je viens de regarder l'épisode 24 de la saison 2 et ca doit surement etre celui ou j'ai le plus rigolé !
|
com21 real men don't click | http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 65-8392415
zedar |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Ptain
|
Chimist |
|
com21 real men don't click | Pas touche à ma donna --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Donna elle est trop forte
Chimist | adresse lui un MP la t'es complétement HS...
|
com21 real men don't click | j'ai ni de pentium M, ni d'adaptateur ni de P4C800-SE
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Chimist |
|
H@wk The King of Cool |
thefaboss | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!
|
blanbec | Comédie n'enchaine pas avec la saison 6 ??? |
Publicité | Posté le |