|
Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2007 à 14:25:51 ![]() ![]() |
thekiller3 |
dje33 | Finalement il y a la VO ou pas ? |
cyd125 Lord Cordovan | La VF est mieux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lordhendrix |
|
tachycardie This is cosy |
|
dje33 |
beecher |
dje33 | C'est toujours sympa d'avoir la VO
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:56:01 ![]() ![]() |
dewey |
|
Delusive |
Yep, c'est vrai que c'est facile de crée un forum maintenant, mais le faire vivre et tourner ça c'est une autre chose. C'est pour ça que je veux m'assurer qu'il y ait des personnes pour me suivre (en tout cas déjà assez pour faire une base). 'fin bref assez parlé de ça, je vais essayer créer le forum et de le proposer ici d'ici peu... Pour en revenir au DVD plusieurs sites parlent de VO: ça reste à voir, personne ne l'a acheté? Message édité par tachycardie le 18-08-2007 à 09:35:02 |
lordhendrix | Y'aura pas de bonus je crois, c'est domage vu le nombre de behind the scene qu'il y a en amerique, quelqu'un en a deja vu?? |
|
tachycardie This is cosy | Hop hop hop juste un ptit message pour vous donner l'adresse du "prototype" du forum:
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bonne nouvelle : Le coffret de la saison propose bien une VOST Fr --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dewey |
|
lordhendrix | Cool le forum Thachycardie |
pxi | D'après le Blog de Morandini NRJ 12 aurait acheté "That 70's Show", donc on peut s'attendre à une diffusion pour la rentrée |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le test du coffret de la saison 1 zone 2 est disponible sur le site de dvdrama !
Message édité par Faboss le 25-08-2007 à 00:31:06 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lordhendrix | Merde Nrj 12 t'es sur? mais c'est genial, siil l'on acheté c'est sur qu'ils vont la diffusée, pas comme france 2mrd mais putain ca fais quand meme 9 ans qu'elle est sortie cette serie !! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thekiller3 | ha reçu aujourd'hui la saison 1 DVD Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 24-08-2007 à 22:51:27 |
lordhendrix |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 28-08-2007 à 02:16:40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Aerie |
pxi |
Oui c'est ça, mais c'est seulement à partir de la saison 2 qu'il y a cette phrase dans le générique
Chez moi la langue 2 n'est pas disponible, donc je pense que c'est que Fr Message cité 1 fois Message édité par pxi le 28-08-2007 à 18:33:01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
pxi |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai toujours su que la saison 1 était pourrie |
pxi | Elle est bien la saison 1 |
thekiller3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |