| |||||
| Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
|---|---|
taka_hebi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:24:26 ![]() ![]() |
bananaday | hannnnnnnnnging ouuuuuuuuuut |
cyd125 Lord Cordovan | HELLO WISCONSIN §§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 03:20:43 ![]() Ahlala je me rematte des episodes de temps en temps, cette série est vraiment mythique. Aucun épisode n'est à jeter sérieux... Celui où ils parodient les Hitchcock Prank Day, The Keg, l'episode 1 de la saison 5 et la grosse surprise entre deux personnages, le dine and dash.. bordel rien que d'y penser il faut que je me rematte la série encore et encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 03:20:56 |
mikekine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
taka_hebi |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | tu peux faire un lien sur le coffret uk? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
taka_hebi |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:57:55 ![]() ![]() |
taka_hebi |
Message édité par taka_hebi le 10-08-2010 à 22:21:09 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ils le vendent combien? parce que ce coffret a l'air plus interessant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
taka_hebi | 106£ les 2 mais vu qu'il faut payer en euro chez play.com ca revient a 150€, ca sort le 16/08 |
bastinho | J'ai decide de me refaire la serie \o/
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
treze | Déballage du coffret US : http://www.youtube.com/watch?v=yaoiPBOo_hk
Message cité 1 fois Message édité par treze le 25-11-2010 à 13:49:00 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une date pour la France ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dites il y a que 1 coffret en VF ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | franchement vaut mieux que t'offres la version VO sous titre en français --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
mikekine |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
mikekine | Le 3x02 est vraiment une merveille... J'en ai les larmes aux yeux !! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Alors les fans, qui peut me dire comment s'appelle le chien de Leo ? --------------- Topic Blindtest |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est pas Dr Zhivago ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mikekine |
mikekine | L'épisode 4x24 est vraiment excellent avec Fez qui imagine à de multiples reprises des chorégraphies pour lui et ses amis par lesquels il croit avoir été abandonné (Space cowboy, happy together,...) --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
mikekine | C'est qui votre personnage secondaire préféré ?
--------------- Topic Blindtest |
cyd125 Lord Cordovan | Hyde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mikekine |
mikekine |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle a bien grandi la Mila http://fr.pourelles.yahoo.com/phot [...] how/#crsl= Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 01-08-2011 à 14:01:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |