|
Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2009 à 17:11:18 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Heureusement que je n'ai acheté que les 2 premières saisons Message édité par Faboss le 08-05-2009 à 19:05:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mais je crois que y'a des sous titres en français dans le coffret --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais connu cette série un peut comme tout le monde sur france 2 il y a pas mal d'années maintenant, très occasionnellement! j'ai pas vu le derniers épisode mais j'ai vu le final good bye, ça m'a vraiment fait .... Bref une série à pas manquer ! même si faut s'encaisser les 204 épisodes (presque 75h de diffusion
Message édité par satrincha le 09-07-2009 à 01:54:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mikekine |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont embauché un scénariste entre temps --------------- Horse_man |
CHubaca Couillon | puis tu peut oublier la ( ou les 2 je me souviens plus ) dernière saison |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:23:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je pose la question de la qualité des deux premiers épisodes avec le reste de cette saison en fait. --------------- Horse_man |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Delusive |
Oui, je trouve. Notamment parce que les acteurs étaient vachement jeunes à ce moment là. Dès qu’on a passé les tout premiers épisodes, on a une bonne image de ce qu’est la série. Pour les rires enregistrés, c’était peut être le cas au début, mais globalement la série a été enregistrée en public, il me semble. Évidemment, tout ça vaut pour une VO. En VF, c’est pas la peine de perdre ton temps. Message édité par Delusive le 02-11-2009 à 23:14:41 --------------- Nothing but the truth |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, merci, je vais persévérer. Sinon, je suis en VO, bien évidemment --------------- Horse_man |
thekiller3 |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
thekiller3 | tantpîs, j'aime bien comme ça moi |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mikekine | Quel est votre personnage préféré ?
--------------- Topic Blindtest |
Grobert | Kelso et Fez --------------- "Heads you win, tails you lose" |
moquette le maître des clefs | kelso et hyde
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | fez, hyde, kelso et leo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mikekine | Je viens de voir le tout dernier épisode... Stro triste Bouhouuuuuuhouu --------------- Topic Blindtest |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oui c'est toujours dur la premiere fois --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 00:21:05 ![]() Lorsque les acteurs se font appeler pour la dernière fois sur le plateau |
Grobert | C'est vrai que Hyde est pas mal comme perso --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hido45 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout l'monde meurt... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bananaday | je decouvre la serie en ce moment sur france 2 vers 4 h du matin, c'est bien marrant ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 23:51:01 ![]() A-t-on le choix entre les langues sur la TNT ou l'ADSL ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La 7ème saison est sortie récemment en dvd.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
taka_hebi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |