|
Auteur | Sujet : That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:56:43 ![]() ![]() |
iceje Prout | Vous pensez que comedie va passer la saison 7 en vf ? |
H@wk The King of Cool | Jviens de commencer la saison 6 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nafou | j'ai finis la S8 --------------- air-radiohead.com |
thefaboss | Arf !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'en n'es qu'au début encore !!! T'as pas fini de te marrer crois moi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ToYonos Ready to code |
beecher |
pate a pouf |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:30:00 ![]() ![]() |
pate a pouf | P'tin cette série a pas eu l'succès qu'elle méritait, moi j'vous l'dis |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Suivi du "burn ?" de Angie dans ce même épisode lorsqu'elle lui avait baissé le froc devant la caméra --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dewey | ca repasse le Dimanche soir sur FR2, je sais pas s'il France2 les rediffuse les épisodes depuis longtemps mais je viens de voir la pub à la télé (vers 1h du mat |
kenjiro |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai regardé pour la premiere fois les episodes de ce soir de france 2
--------------- ras |
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 02:25:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 02:30:09 ![]() Ouais comme d'hab j'ai l'habitude |
kaillou38 mouton à numéro | 6 --------------- ras |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mon frangin m'a dit qu'on pouvait récupérer (en qualité pourrie) les épisodes de la série sur un dailymotion like, quelqu'un confirme ? |
com21 real men don't click | c'est mal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | C'est surtout un des pires moyens de profiter de cette série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 10:55:22 ![]() Bof la VF n'est pas si mal ... la voix de kelso me fait marrer |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:34:38 ![]() |
Reddie |
keall |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:37:21 ![]() 3ep en plus yaaaaaaissse !!! |
dewey |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:53:25 ![]() euh ya que deux zode ce soir |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:54:19 ![]() Puré j'ai lu le resumé "kelso est pere et fez se marie" |
keall | rectification, j ai ete verifié dans le programme TV y a que 2 ep, la semaine passée y en avait eu 3 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 01:45:39 ![]() pinaise ca fini quand leur piece pourrie |
MoNgOoS3 Gnah | C'est a quel heure finallement? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 01:54:22 ![]() C'est plus la même actrice qui joue la soeur de forman ??? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est maintenant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |