avant juste apres il y avait une mini série australienne dont le concept a été ( mal ) repris par "bande de ouf", c'était en VO ST c'était vraiment génial cette série
mais je me souviens plus le nom
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-08-2006 à 20:01:04
ct pas un truc qui s'apellait "shasta" ou un truc du genre ??
Message édité par darkmaniac le 23-08-2006 à 20:01:15
grace a mon drapal hfr je me suis souvenu que ca passait
c'est partiiiii
Profil supprimé
Posté le 28-08-2006 à 01:13:37
IWH
Profil supprimé
Posté le 28-08-2006 à 01:15:17
Fez cte vieux gay refoulé ...
Talladega
Transcendance
Posté le 28-08-2006 à 01:16:21
Fez fait un rêve érotique gay, ce qui le pousse à se poser des questions sur sa sexualité. Eric trouve un travail dans une usine de nourriture pour chien.
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-08-2006 à 01:16:53
Y avias déja eu un truc avec le mec de la bijouterie ct fendar aussi ca
Hihi ! J'regardais Jimmy et paf ! V'là c'qui est passé :
Cliquez pour télécharger la bande annonce => <= Cliquez pour télécharger la bande annonce
divx 6.0.3 800kbps
mp3 96kbps
=> 5,14 Mo
C'est vrai que toshop ça fonctionne aussi pour la vidéo... Regardez la bande annonce de la saison 6 ci-dessus. Vous l'apercevrez en cocogirl et c'est franchement sympathique ! Et pour avoir vu l'épisode en question, j'peux dire qu'elle est loin d'être camionneuse quand elle est habillée autrement !
Message édité par thefaboss le 29-08-2006 à 01:41:20
Oui Jedi, c'était trop bien . Avec l'autre qui dit "j'suis tout seul bouhou" . Et Yohan qui se prend pour un vieux . Trop kiffant cette série
Terminator59
A bien tard !
Posté le 29-08-2006 à 01:56:11
mdr "3 paires pour 3 dollars" . Et quand il présente son "fils" a la vieille . Trop tordant ste série . Ce serait trop cool si France2 nous la remettrait tous les jours
Depuis le temps qu'on me parle de cette série je me suis lancé il y a quelques semaines à la regarder en VO sous titrée anglais et je dois dire que je ne suis pas déçu !
J'adore Jackie, Hyde, Kelso & Fez ! L'accent de Fez est excellent et la mère d'Eric, Kitty, son rire est tout bonnement excellent ( en VO ) sa voix est toute mimi lorsqu'elle dit "honey"
J'viens de finir la saison 2 et j'entâme de suite la saison 3