| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 17:00:05 ![]() ![]() |
Lugz • | Je dirais que c'est un enfant de Pierre Richard et de Domenech |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • | Il parle de Babin. |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:14:36 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai dit stop aux polémiques ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | Romain en a rajouté, en lui disant que les jaunes voulaient la sortir. Même qu'elle était sur le cul. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais les rouges ils ont rien géré du tout. Cette équipe n'en a jamais été une. Message édité par PierrotLeDingue le 11-04-2016 à 06:42:35 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gros lanta ? |
deadpool Vrai jeune |
|
Lugz • |
citroxxxx |
|
SOF40 | Tu devrais aussi pouvoir jouer un collier d'immunité sur un ambassadeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doudou5 ACA a vaincu |
|
karval |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tous ensemble sauf pour les épreuves.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Loka | Après c'est vrai que personnellement je trouve les épreuves d'immunité 100x plus intéressantes après la réunification.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gegere I'm riding ur mum | Vu l'épisode de vendredi en replay, belle stratégie de Romain aux ambassadeurs, par contre il s'est fait régulariser au conseil --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Loka | J'avoue, je ne comprends pas les randoms sur ce topic qui disent que Romain s'est fais régulariser à cause de son opération au RDV des ambassadeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 11-04-2016 à 12:39:00 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
mukumi RATATATA | En parlant de l'ILE AUX COLLIERS. |
Un peu comme au rugby dans la dernière minute si une équipe perd de 3 points et doit jouer une pénalité. Soit ils choisissent d'assurer les 3 points et faire match nul, soit ils jouent la pénaltouche pour essayer de marquer un essai et passent pour des héros s'ils gagnent. Message édité par PierrotLeDingue le 11-04-2016 à 12:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |