| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen| Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:19:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:19:07 ![]() ![]() |
Thief |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tiens je suis tombé sur ce truc (ca devie un peu), qu'est ce que tu en penses massamu ?
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:21:07 ![]() massamu n'aime pas la tunisie il lira pas |
massamu |
|
Xamoth Slapping young trads |
ah ok... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les tunisiens c'est l'équivalent de nos belges pour les marocains c'est ca ? |
Si tu as ce type de chiffre ca m'interresserais de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:24:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:24:23 ![]() ![]() |
genre la france ne savait rien de l islam meme avant la revolution... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
Oui et ? Tu essayes de prouver quoi ? Que le public c'est mieux que le privé ? Je n'entrerais pas dans ce débat, tout ce que je pourrait donner ce sont des experiences personelles et je ne sais pas comment ca se passe dans 99.9% des autres établissements |
massamu |
|
dans le sens ou tu veux la faire rentrer la ou elle n a pas sa place... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
En quoi est ce que j'ai parlé de toi personellement Message édité par Marc le 21-11-2003 à 01:27:28 |
massamu |
|
je ne pense pas ke la population musulmane soit si grandissante (en plus, c est une these lepeniste)...
Message édité par Xamoth le 21-11-2003 à 01:30:33 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
massamu |
|
Je préfère un vrai livre |
je me souviens seulement de ce ke m en avait dit un pote musulman y a kkes années :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
massamu |
ouais mais comme chake traduction du coran en est une interpretation... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:32:04 ![]()
Ca m'intéresse STP |
Le sujet de la qualité de l'enseignement oué c'est toi |
team players | ct pas mal , sarko est quand meme o dessus apparement o niveau du dialogue.............
|
massamu |
|
c est pas depuis les années 50 k on nous bassine pour un foulard... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Je te remercie mais ce ne sera pas nécessaire, je pense que je l'emprunterais à quelqu'un |
massamu |
|
massamu |
|
massamu |
|
team players |
|
j ai ouï dire y a pas si longtemps a la radio ke la traduction pouvait changer du tout au tout le sens des versets en fonction de la methode de traduction...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pour les "beurs" d aujourd hui, on nous cause de 2eme ou 3eme generation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen