Y'avait un sujet sur Tarik (ou Tariq on s'en fout, écris-le en arabe si tu veux l'ortho correcte) dimanche dernier au Vrai Journal de Karl Zero.
Il se prétend intellectuel musulman, mais c'est de la connerie, c'est plus un idôladtre de l'islamisme radical Taliban style powa. On le voyait à une conférence où il disait, par exemple, que le cinema et la musique devaient être réglementés, car oui, mes chers frères et soeurs, certaines formes de culture peuvent faire beaucoup de mal aux esprits de nos enfants.
Pour la petite histoire, faudra m'expliquer le lien entre le foulard et l'islam... ces histoires c'est du pipeau, tu mets le foulard parce qu'en ce moment c'est la mode en vigueur dans les cultures musulmanes, rien de plus.
Un vrai intello musulman dirait "tu portes le foulard pour exprimer une crainte de Dieu", ou un truc du genre, mais aucun musulman (ou juif pour la kippa) ne fait ce genre de reflexions, à ma connaissance.
Sinon j'ai entendu à la radio que le Pen serait sur le plateau, et Tarik en duplex.
Hier à Paris dernière, y'avait un type (je me souvient plus du nom), un showman et écrivain, qui avait résussi à se prendre deux procès dans sa face en 15 jours : le premier de la licra, ligue contre le racisme, et le deuxième... du fn !
Quelqu'un aurait plus d'infos là-dessus ? Ca m'intrigue !!