| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen| Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
|---|---|
Danette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:23:07 ![]() ![]() |
Danette |
|
Danette | ouaich respect |
orenb |
|
Thief |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu ne crois pas que les avis de certains sont"pourris" par le fait qu'ils soient juif? |
Danette |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il ne dit pas quel es juifs n'ont pasl e droit d'exprimer leur avis, il dit que les avis de X X X et X sont influencés par le fait qu'ils soient juif... |
Danette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comme son avis est influencé par le fait qu'il soit musulman |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:32:22 ![]() ![]() |
lenblink | "non il est syndicaliste, il est plus en post ( de magistrat"
|
Danette |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
justeleblanc | quel comédien ! le pire c'est qu'il vient de prendre au moins 451 222 voix à gauche :-/ |
Danette |
|
Danette |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve ca lamentable le discours de Sarkosi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
Danette |
|
|
orenb | c limite malsain, comme par hasard, les 2 invités "chocs" ramadan et le facho, interviennent en derniers....l'audimate...tjs l'audimate.... |
Danette |
|
justeleblanc |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Eteint ta TV alors! |
Danette |
|
Thief |
|
Danette | CASSE Collomb |
Danette | (Putain la tronche qu'il tire |
justeleblanc | " c'est pas bien " |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon ok danette, rdv avec mr ramadan dans un petit moment |
orenb |
|
Thief |
Danette |
|
justeleblanc | il est drole |
Danette |
|
Thief | il a quoi sur les dents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions