Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

n°1525662
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wallagic a écrit :

l'uniforme j'suis pas contre, du moment qu'il laisse transparaitre le string des filles ....  

:D http://perso.wanadoo.fr/xamoth/gif [...] psycho.gif

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:56:00  profilanswer

n°1525665
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 00:56:20  profilanswer

De toute façon en France les écoles privées catho c'est un très gros lobby. Suffit de voir les manifs de l'époque.

Message édité par xsite le 21-11-2003 à 00:56:35

---------------
Sur les nerfs
n°1525668
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:56:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

avant-hier alors...
enfin, je sais k il y a un truc ki a ete fait dans ce sens y a pas si longtemps mais c est flou... :/

Rien à voir. En fait il y'avait déjà des aides depuis longtemps, ca doit se chiffre en dizaines d'années, mais il me semble que la loi sur la décentralisation introduit la prise en charge des charges patronales par l'état. (c'est pas top :/ )

n°1525670
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:57:12  profilanswer

-arnadul- a écrit :

oui mais il parait qu'on doit vouloir une école égale mais pas s'opposer à l'existence de l'école privée.
j'ai l'impression que c'est le gros tabou du moment.

y a tellement de choses tabou en ce moment...
pas entendu causé une fois du rmi/rma a la tv par exemple... :o

---------------
n°1525678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:58:31  profilanswer

Marc a écrit :

Rien à voir. En fait il y'avait déjà des aides depuis longtemps, ca doit se chiffre en dizaines d'années, mais il me semble que la loi sur la décentralisation introduit la prise en charge des charges patronales par l'état. (c'est pas top :/ )

ok.
ca m enerve de pas me rappeler, mais il me semble ke balladur ou pasqua ont fait kke chose dans ce gout la aussi...

---------------
n°1525689
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 01:00:20  profilanswer

J'ai fait 9 ans moi. :o

Message édité par xsite le 21-11-2003 à 01:00:33

---------------
Sur les nerfs
n°1525693
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:01:30  profilanswer

Tiens un mémoire sur la laïcité de l'école
http://perso.wanadoo.fr/fabien.collet/laicite.htm

je ne sais pas ce que ca vaut, pas lu c long :o

n°1525694
chris-of-p​aris
Posté le 21-11-2003 à 01:01:31  profilanswer

XsiTe a écrit :

De toute façon en France les écoles privées catho c'est un très gros lobby. Suffit de voir les manifs de l'époque.

D'un autre côté, la France reste malgré tout un pays catholique de par son histoire, je trouve que les signes de cette orientation religieuse sont qd même légers par rapport aux USA par exemple...

n°1525695
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:01:40  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'ai fait 9 ans moi. :o

pur produit de l ecole laïque mixte et pluri-culturelle moi... :o  :sol: [:petrus75]

---------------
n°1525700
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 01:02:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

ok.
ca m enerve de pas me rappeler, mais il me semble ke balladur ou pasqua ont fait kke chose dans ce gout la aussi...

Sous Balladur, Bayroux ministre de l'Education, le gouvernement voulait faire abroger la loi Falloux pour financer les écoles privées avec l'argent publique.

A cette époque, pas mal de responsables de la majorité se vantait d'ailleurs de ne pas avoir attendu ce projet de loi pour financer les écoles privées en détournant l'argent publique.
On ne mort pas la main qui vous a élevée...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 01:02:10  profilanswer

n°1525702
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 01:02:37  profilanswer

Marc a écrit :

Il est très bien. J'avais posté ça à FMD pour le faire taire y'a très longtemps quand j'étais qqn d'autre.

---------------
Sur les nerfs
n°1525703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:02:40  profilanswer

Marc a écrit :

j aime pas trop beaucoup quand la barre de defilement devient toute petite... :sweat:

---------------
n°1525717
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2003 à 01:03:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

pur produit de l ecole laïque mixte et pluri-culturelle moi... :o  :sol: [:petrus75]

oui, moi aussi, et les filles voilées n'ont jamais posé de problèmes à qui que ce soit.

---------------
et voilà
n°1525719
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:04:00  profilanswer

-arnadul- > La encore ca doit dépendre des écoles mais les écoles privées que j'ai faites était plus strictes a divers niveau par rapport aux équivalents publics, au niveau des tenus ou encore des surveillances des sorties des élèves par exemple (genre si tu a un trou d'une heure dans la journée, ou si tu finis plus tôt parce qu'un prof est malade à la dernière minute, ben dtc).

Message édité par Marc le 21-11-2003 à 01:05:28
n°1525720
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:04:04  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Sous Balladur, Bayroux ministre de l'Education, le gouvernement voulait faire abroger la loi Falloux pour financer les écoles privées avec l'argent publique.

A cette époque, pas mal de responsables de la majorité se vantait d'ailleurs de ne pas avoir attendu ce projet de loi pour financer les écoles privées en détournant l'argent publique.
On ne mort pas la main qui vous a élevée...

:jap: ( :sweat: )

---------------
n°1525728
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:05:08  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, moi aussi, et les filles voilées n'ont jamais posé de problèmes à qui que ce soit.

la biere adoucit les moeurs au dela de 5 litres par jour parait-il... :o

---------------
n°1525733
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 01:05:37  profilanswer

Mais curieusement à ce moment là, quand on voulait proposer de ponctionner quelques milliard pour l'enseignement catho, personne n'élevait la voix pour dire que l'éducation nationale coûtait trop cher :whistle:

n°1525736
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2003 à 01:06:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

la biere adoucit les moeurs au dela de 5 litres par jour parait-il... :o  

eureka! you found the answer! [:dawa]

Message édité par jonas le 21-11-2003 à 01:06:12

---------------
et voilà
n°1525748
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 01:06:58  profilanswer

-arnadul- a écrit :

j'ai pas la télé, donc je suis tout à fait au courant rmi/rma, vu que j'ai le temps de lire les journaux.
mais je savais pas qu'ils n'en avaient rien à foutre à la télé.
Sans que ça me surprenne beaucoup...

Certes :D

http://maxooo.free.fr/divers/jit%e9.jpg

edit : © Canard Enchaîné évidemment...

Message édité par MaxoOo le 21-11-2003 à 01:08:04
n°1525756
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:07:25  profilanswer

-arnadul- a écrit :

j'ai pas la télé, donc je suis tout à fait au courant rmi/rma, vu que j'ai le temps de lire les journaux.
mais je savais pas qu'ils n'en avaient rien à foutre à la télé.
Sans que ça me surprenne beaucoup...

j en ai un peu entendu causer a la radio, keud a la tv.
le reste, c est ici ke je l ai appris... :sweat:  
je songe souvent a m abonner au canard, par exemple, mais y a tellement de trucs auxkels je voudrais m abonner ke je ne me suis toujours pas lancé...
puis ca fait deprimer les journaux serieux [:zoutte]

---------------
n°1525770
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:08:30  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Mais curieusement à ce moment là, quand on voulait proposer de ponctionner quelques milliard pour l'enseignement catho, personne n'élevait la voix pour dire que l'éducation nationale coûtait trop cher :whistle:

le conditionnement n avait pas encore eu lieu...

---------------
n°1525806
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:12:28  profilanswer

C'est normal, quelque soit l'école, ce sont des gosses, comment veux tu que ce soit des "gens responsables" à cet age (sauf exceptions)...

Message édité par Marc le 21-11-2003 à 01:12:43
n°1525809
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 01:12:35  profilanswer

tiens à titre de comparaison, j'ai retrouvé le script de la confrontation Le Pen/ Sarcozy dans l'emission de 100" de l'an dernier. Si ça en interesse :

http://www.francetv.fr/france2/emi [...] 021210.rtf

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1525818
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:14:19  profilanswer

Wallagic a écrit :

mais la gene est claire pour moi, je ne vois pas pourquoi MOI je n'aurais pas le droit de porter en classe un bonnet (surtout l'hiver j'ai les cheuveux ras  :o ) et ma voisine pourrait porter son voile parce qu'elle est musulmane.... si on prend en plus de ça compte des filles qui y sont forcés, de celles qui le font pour pas se faire traiter de putes etc y a de très bonnes raisons pour que le voile soit relegué à ce qu'il est réellement c'est à dire un simple objet que l'on porte sur la tete, comme tant d'autres .... point, t'as visiblement la tare de porter sur un pied d'estale ce qui est religieux, ban désolé mais dans une république laic la religion doit s'en tenir aux règles .... si on demande dans une école à ce qu'on ne porte rien sur la tete, celles qui portent le foulard doivent en faire de meme .... c'est clair non ??  :heink:  

et concernant la loi de 1905, ça commence à me gonfler qu'on la ressorte à chaque fois celle la, d'une elle est imparfaite, ils voulaient pas se mouiller, de 2 elle ne justifie en aucun cas le favoritisme des religieux ....  

Normal qu'on ressorte cette loi, vu qu'on nous demande de larespecter cette loi  

Et la religion n'est pas une tare pour moi et pour beaucoup d'autre.
Mais oublie pas le nombre de musulmans en France c quand meme un facteur non negligeable tu trouves pas ?
Quand ils ont fait venir cette communauté fallait pensé que la religion viendrais avec, il est difficile de retirer une religion a une population est en modifier les preceptes, jusqu'a preuve du contraire le livre religieu est en lectutre seule tu peut pas ajouter l'annotation en bas de page du coran pour dire "sarko veut plus du foulard, alors on annule ce verset"

n°1525819
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:14:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

la religion en france n a pas commencé avec l immigration de personnes originaires d afrique du nord... :heink:  

l'islam si

n°1525840
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:17:29  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Certes :D

http://maxooo.free.fr/divers/jit%e9.jpg

edit : © Canard Enchaîné évidemment...

ca prouve largement que le probleme est bien trop mediatisé comparé a d'autre beaucoup plus important

on oublie peut etre que la france ne va vraiment pas bien que ce soit socialement et economiquement alors venir s'occupé des 3filles qui porte le foulard en classe c une se foutre de la guele du monde et deux montré que l'islam a pris la tete de turque de ces dernieres année et surtout depuis ce fameux 11/09

n°1525850
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:18:47  profilanswer

-arnadul- a écrit :

oui mais il parait qu'on doit vouloir une école égale mais pas s'opposer à l'existence de l'école privée.
j'ai l'impression que c'est le gros tabou du moment.

le truc c qu'ils sont pas open pour des ecole privé musulmanes, bizarrement...

n°1525851
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:19:01  profilanswer

n°1525852
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:19:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

:non:  

Je sais bien que c'est humain de déconner  
je te parle de comparaison où t'as d'un côté 100 élèves du public (dont zep), qui se tiennent bien, et dans le même lieu, 100 élèves du privé qui font n'importe quoi mais à un point où ce sont les profs du public qui sont obligés d'intervenir à la place des profs du privé.

et ça je l'ai constaté 5 fois en live, 6+ d'autres récits corroborant.
bon statistiquement ça se passe sur une grosse ville, c'est pas une enquête nationale non plus :D

Qu'est ce que tu veux que je te dises, par chez moi c'était plutôt l'inverse [:spamafote]

n°1525853
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 01:19:07  answer

massamu a écrit :

Et la religion n'est pas une tare pour moi et pour beaucoup d'autre.
Mais oublie pas le nombre de musulmans en France c quand meme un facteur non negligeable tu trouves pas ?
Quand ils ont fait venir cette communauté fallait pensé que la religion viendrais avec, il est difficile de retirer une religion a une population est en modifier les preceptes, jusqu'a preuve du contraire le livre religieu est en lectutre seule tu peut pas ajouter l'annotation en bas de page du coran pour dire "sarko veut plus du foulard, alors on annule ce verset"

:pfff: nan mais franchement c grave ce que tu dit...
ce qui me saoule le plus en ce moment c'est que n'importe qui faire dire n'importe quoi au Coran et a l'islam

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries LafayetteSarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...
[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !Marié 2 enfants, soirée spécial maintenant sur Comédie!!!!!
Yahoo nous fait un special Jean Paul IIJean Paul Delahaye & Didier Nordon
Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 showMarie Humbert en garde à vue pour avoir aidé son fils à mourir
Jaimeson feat Xara 'Complete' , Où peut-on trouver ce single?C ça La France de Sarko ???
Plus de sujets relatifs à : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)