| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen| Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:56:00 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | De toute façon en France les écoles privées catho c'est un très gros lobby. Suffit de voir les manifs de l'époque. Message édité par xsite le 21-11-2003 à 00:56:35 --------------- Sur les nerfs |
Marc Chasseur de joce & sly |
Rien à voir. En fait il y'avait déjà des aides depuis longtemps, ca doit se chiffre en dizaines d'années, mais il me semble que la loi sur la décentralisation introduit la prise en charge des charges patronales par l'état. (c'est pas top |
Xamoth Slapping young trads |
y a tellement de choses tabou en ce moment...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ok.
xsite Extrémiste à deux balles |
Marc Chasseur de joce & sly | Tiens un mémoire sur la laïcité de l'école
|
chris-of-paris |
|
pur produit de l ecole laïque mixte et pluri-culturelle moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:02:10 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
j aime pas trop beaucoup quand la barre de defilement devient toute petite... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
la biere adoucit les moeurs au dela de 5 litres par jour parait-il... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 21-11-2003 à 01:06:12 --------------- et voilà |
Message édité par MaxoOo le 21-11-2003 à 01:08:04 |
j en ai un peu entendu causer a la radio, keud a la tv.
le conditionnement n avait pas encore eu lieu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Darthvad' à la recheche de la perfection | tiens à titre de comparaison, j'ai retrouvé le script de la confrontation Le Pen/ Sarcozy dans l'emission de 100" de l'an dernier. Si ça en interesse :
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
massamu |
|
massamu |
|
massamu |
|
massamu |
|
t es vraiment etudiant toi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Chasseur de joce & sly |
Qu'est ce que tu veux que je te dises, par chez moi c'était plutôt l'inverse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:19:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen