| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen| Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
pour les "beurs" d aujourd hui, on nous cause de 2eme ou 3eme generation.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:36:20 ![]() ![]() |
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:37:16 ![]()
|
massamu |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:39:36 ![]()
|
massamu |
|
Xamoth Slapping young trads |
tout ca vit en profitant des allocs et du rmi aux depends du contribuable evidemment... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:41:29 ![]()
|
je me souviens tout de meme d exemples assez marquants! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
je me souviens encore a peu pres de mes cours d histoire geo... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
massamu |
|
ben moi si
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:44:24 ![]()
|
|
team players |
|
la fin de l ecole catho! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les grandes vagues d'immigration et leurs origines aisi que l'impact économique si tout de même, par contre pas vraiment pour les 2nd ou 3è génération mais bon ... ce sont des francais donc bon pas de raisons de faire ce genre de sujet Message édité par Marc le 21-11-2003 à 01:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:45:40 ![]()
|
massamu |
|
massamu |
|
Xamoth Slapping young trads | bon, je va me pieuter; c est k il faudrait pas ke je sois fatigué pour glander au boulot demain... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
massamu |
|
Je ne parlais pas de ca mais plutôt de l'organisation nécessaire à la supression de ses écoles et à la création de classes / ecoles publiques compenssant cela Message édité par Marc le 21-11-2003 à 01:52:11 |
D'un autre côté, est ce que quelque chose empeche la création de telles écoles |
massamu |
Message édité par massamu le 21-11-2003 à 01:53:30 |
|
massamu | Bon jvais dodo moi etre fatigué |
massamu |
|
Je te confirme ton avis |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|