Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

n°1525969
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

bah ouais c ce que jessaye de faire comprendre
certains me dise pkoi ca spassais bien ya 100ans bah simplement pcke yavais pas autant de musulman en france

faut bien voir que c plus la meme chose aujourdhui et ya 50ans

pour les "beurs" d aujourd hui, on nous cause de 2eme ou 3eme generation.
ca correspond donc aux années 50... ;)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 01:36:20  profilanswer

n°1525970
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:36:58  profilanswer

team players a écrit :

franchement si , le pen c fait defoncer , il en etait nerveux a un moment  :lol:  et ramadan c fait cloué le bec quand meme et a bien ete obliger de flatter sarko pour ne pas se faire demolir.....ou pour mieu le contrer peut etre...

flatter pcke noublie pas sarko est quand meme ministre de l'interieur il a cette chance, donc peut se permettre d'ouvrir sa guele plus que les autres

sarko n'a pa fait avance lde bat plus que ramadan et sarko na pas non plus repondu au questions de ramadan

noublie pas ramadan est en duplex, exercice encore plus dur
sarko lavocat et lacteur, voila ce qu'il y avais sur le plato

n°1525971
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 01:37:16  answer

Xamoth a écrit :

j ai ouï dire y a pas si longtemps a la radio ke la traduction pouvait changer du tout au tout le sens des versets en fonction de la methode de traduction...
k a une epoke il n y avait pas de voyelles dans la langue originelle du coran ou kke chose comme ca... :sweat:  

bah oui et c surtout l'interpretation que t'en fait qui est variable
mais le Coran c comme la bible vous leurrez pas  
(c quasi exactement pareil)

n°1525974
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:37:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour les "beurs" d aujourd hui, on nous cause de 2eme ou 3eme generation.
ca correspond donc aux années 50... ;)

on etais pas né dans les année 50, tu vois le nombre varie du simple au....quintuple si tu vois ske jveut dire

n°1525977
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 01:38:53  profilanswer

massamu a écrit :

bah ouais le probleme tu la cerner
on veut leur faire enlever le foulard, mais on veut pas leur donné des ecoles ou elle pourrais le mettre

on fait koi  ? cours par correspondance pour tout le monde, pas aussi bien que lecole normal tu trouve pas ?

Bah je vois 2 évolutions logiques :
- soit on tape du point sur la table, on dit que les signes religieux c'est uniquement privé, on rend au public les écoles privées. Pas d'exception, l'Eglise étant séparée de l'Etat depuis un bail pour ceux qui l'ignorent toujours.
- soit on construit les écoles coraniques au même titre que les écoles catho et juives, avec les mêmes contrôles sur l'enseignement, et le même financement par le contribuable [:spamafote]

Je pense que les instances catho vont être beaucoup plus soucieuses de la laïcité et ouvertes au dialogue maintenant qu'il y a la concurrence d'un islam beaucoup plus pratiquant et revendiqué.

n°1525979
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:38:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

j ai ouï dire y a pas si longtemps a la radio ke la traduction pouvait changer du tout au tout le sens des versets en fonction de la methode de traduction...
k a une epoke il n y avait pas de voyelles dans la langue originelle du coran ou kke chose comme ca... :sweat:  

changé du tout au tout, pa a ce point la, les probleme e traduction reside apres sur des details et des interpretation a faire pour certaines choses, mais c vraiment des details que seul les musulman prenne en consideration, c pas des trucs qui vienne enfreindre la laicité etc...

n°1525981
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 01:39:36  answer

massamu a écrit :

flatter pcke noublie pas sarko est quand meme ministre de l'interieur il a cette chance, donc peut se permettre d'ouvrir sa guele plus que les autres

il est suisse il dit ce quil veut sarko peut pas le taper :o (en + il est loin)
nan mais franchement Sarko il a bien reussi son coup quoi ct parfaitement orchestré (pis il fallais bien que le fuur president nous cloue un peu le pen et l'aut' integriste avant que ca ne degenere)

n°1525987
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:40:16  profilanswer

MaxoOo a écrit :

- soit on tape du point sur la table, on dit que les signes religieux c'est uniquement privé, on rend au public les écoles privées. Pas d'exception, l'Eglise étant séparée de l'Etat depuis un bail pour ceux qui l'ignorent toujours.
- soit on construit les écoles coraniques au même titre que les écoles catho et juives, avec les mêmes contrôles sur l'enseignement, et le même financement par le contribuable [:spamafote]

Je pense que les instances catho vont être beaucoup plus soucieuses de la laïcité et ouvertes au dialogue maintenant qu'il y a la concurrence d'un islam beaucoup plus pratiquant et revendiqué.

Voila le truc c que jai bien l'impression qu'actuellement c pas du tout sk'il pense faire, il veulent autre chose et ca seul l'avenir nous le dira

n°1525988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:40:16  profilanswer

massamu a écrit :

on etais pas né dans les année 50, tu vois le nombre varie du simple au....quintuple si tu vois ske jveut dire

tout ca vit en profitant des allocs et du rmi aux depends du contribuable evidemment... :o [:petrus75]

---------------
n°1525992
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:40:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

tout ca vit en profitant des allocs et du rmi aux depends du contribuable evidemment... :o [:petrus75]

et tout ca fait vivre la france plus que tu ne le pense...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 01:40:45  profilanswer

n°1525994
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 01:41:29  answer

MaxoOo a écrit :

je suis plutot pour le status quo :o

n°1525995
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:41:37  profilanswer

massamu a écrit :

changé du tout au tout, pa a ce point la, les probleme e traduction reside apres sur des details et des interpretation a faire pour certaines choses, mais c vraiment des details que seul les musulman prenne en consideration, c pas des trucs qui vienne enfreindre la laicité etc...

je me souviens tout de meme d exemples assez marquants! [:mlc]
enfin, je me souviens ke c etait marquant, pas des exemples... [:petrus75]

---------------
n°1526001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:42:30  profilanswer

massamu a écrit :

et tout ca fait vivre la france plus que tu ne le pense...

je me souviens encore a peu pres de mes cours d histoire geo... ;)

---------------
n°1526002
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:42:30  profilanswer

Mister_K a écrit :

il est suisse il dit ce quil veut sarko peut pas le taper :o (en + il est loin)
nan mais franchement Sarko il a bien reussi son coup quoi ct parfaitement orchestré (pis il fallais bien que le fuur president nous cloue un peu le pen et l'aut' integriste avant que ca ne degenere)

tu va un peu loin la..
Ramadan integriste haaa loin de la et vous ne savez pas ce dont vous parlez, j'ai participer a des conference et jpeut te dire que meme face a une salle pleine de jeune musulman jamais il n'a dit de choses visant a l'integrisme ou contre l'etat francais

ces propos sont tellement censé, que jsuis désolé par ce qui lui arrive, meme face a des jeunes de banlieu il a les mots et rend l'islam tellement plus propre

peut etre pour ca qu'il fait peur

n°1526007
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:42:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

je me souviens encore a peu pres de mes cours d histoire geo... ;)

on a jamais appris ca en histoire geo, enfin pas a mon souvenir

n°1526015
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:43:55  profilanswer

massamu a écrit :

ben moi si
meme ke mon prof etait un bon communiste des familles... :D

---------------
n°1526016
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:44:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben moi si
meme ke mon prof etait un bon communiste des familles... :D

peut etre qu'on parle pas dla meme chose ki sais

n°1526017
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 01:44:24  answer

massamu a écrit :

tu va un peu loin la..
Ramadan integriste haaa loin de la et vous ne savez pas ce dont vous parlez, j'ai participer a des conference et jpeut te dire que meme face a une salle pleine de jeune musulman jamais il n'a dit de choses visant a l'integrisme ou contre l'etat francais

ces propos sont tellement censé, que jsuis désolé par ce qui lui arrive, meme face a des jeunes de banlieu il a les mots et rend l'islam tellement plus propre

peut etre pour ca qu'il fait peur

tu t grillé [:joce]
nan mais ca ma trop fait deliré comment il s'est degonflé en face de Sarko quoi...

n°1526018
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 01:44:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

je suis plutot pour le status quo :o

C'est impossible, l'actualité le montre bien.

Pourquoi refuser à ces gens des droits qu'on accorde à d'autres confessions ?
Si on a des manifs islamiques à Paris comme on a eu des manifs catho à Paris en 1984, pour avoir des écoles distinctes, que va-t-on répondre à ces gens qui financent aussi les écoles catho par leurs impôts, je le demande ?
C'est une position intenable.

n°1526019
team playe​rs
Posté le 21-11-2003 à 01:44:29  profilanswer

massamu a écrit :

sarko n'a pa fait avance lde bat plus que ramadan et sarko na pas non plus repondu au questions de ramadan

noublie pas ramadan est en duplex, exercice encore plus dur
sarko lavocat et lacteur, voila ce qu'il y avais sur le plato

je pense que c + facile d'etre en duplex , pour enchainer une question sans repondre a une autre....
a mon avis ramadan aurait eu kelke passage a vide comme le pen si il avait ete sur le plateau.........

n°1526024
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:45:17  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Si on a des manifs islamiques à Paris comme on a eu des manifs catho à Paris en 1984, pour avoir des écoles distinctes, que va-t-on répondre à ces gens qui financent aussi les écoles catho par leurs impôts, je le demande ?

la fin de l ecole catho! [:prosterne]

---------------
n°1526025
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:45:29  profilanswer

massamu a écrit :

Les grandes vagues d'immigration et leurs origines aisi que l'impact économique si tout de même, par contre pas vraiment pour les 2nd ou 3è génération mais bon ... ce sont des francais donc bon pas de raisons de faire ce genre de sujet :)

Message édité par Marc le 21-11-2003 à 01:45:55
n°1526026
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 01:45:40  answer

MaxoOo a écrit :

y a pas de manifs tout va bien y'a juste un episode anecdotique sur le voile apres c fini
donc statu quo on reste trankil

n°1526030
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:46:28  profilanswer

Mister_K a écrit :

tu t grillé [:joce]
nan mais ca ma trop fait deliré comment il s'est degonflé en face de Sarko quoi...

bah quand tarik ramadan est dans le secteur j'en profite !

Moi je le comprend quand on est dans une situation comme la sienne, il est facile de se retrouver avec des monstres face a soit en train de le traiter de toute les nom car il est pour bocoup le representant de l'islam en france, alors que lui meme le dit c faux, il est une entité parmis tant d'autres

faut se mettre a sa place, un faux pas et c preske son arret de mort, deja qu'on le saoule pour des trucs qu"on considere qu'il a dit

et merde ramadan antisemites, jsais pas c la meilleure pour moi celle la

n°1526031
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:46:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bonjour le bordel ;)

n°1526042
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:48:05  profilanswer

team players a écrit :

je pense que c + facile d'etre en duplex , pour enchainer une question sans repondre a une autre....
a mon avis ramadan aurait eu kelke passage a vide comme le pen si il avait ete sur le plateau.........

ho je pense tout le contraire, car le regard et le comportement joue bocoup,  meme si sarko est avocat, ramadan est un maitre de conference de tres bonne qualité

j'aurais voulu voir ca dans d'autre conditions, un face a face qui laisserais de coté son probleme d'antisemitismes et un VRAI debat, pas une demande, voir une obligation de repondre oui ou non a une kestion c pas un debat pour moi ca

n°1526049
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 01:49:29  profilanswer

bon, je va me pieuter; c est k il faudrait pas ke je sois fatigué pour glander au boulot demain... :o :hello:

---------------
n°1526052
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:49:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon, je va me pieuter; c est k il faudrait pas ke je sois fatigué pour glander au boulot demain... :o :hello:  

bonne nuité  :hello:

n°1526056
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:51:10  profilanswer

-arnadul- a écrit :

boah, un ptit million de personnes dans la rue... :D

Mais on pourra les traiter de branleurs et de gueulards corporatistes  [:ddr555]  

manquerais plus que les musulman dans la rue et on passe definitivement pour des barbares assoifé de chair et de sang, pret a tout pour renversé le pouvoir

mais..mais..on voulais que des ecoles privé comme tout le monde  :(

n°1526059
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:52:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

boah, un ptit million de personnes dans la rue... :D

Mais on pourra les traiter de branleurs et de gueulards corporatistes  [:ddr555]  

Je ne parlais pas de ca mais plutôt de l'organisation nécessaire à la supression de ses écoles et à la création de classes / ecoles publiques compenssant cela :o

Message édité par Marc le 21-11-2003 à 01:52:11
n°1526060
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:52:54  profilanswer

massamu a écrit :

manquerais plus que les musulman dans la rue et on passe definitivement pour des barbares assoifé de chair et de sang, pret a tout pour renversé le pouvoir

mais..mais..on voulais que des ecoles privé comme tout le monde  :(  

D'un autre côté, est ce que quelque chose empeche la création de telles écoles :??:

n°1526061
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:53:23  profilanswer

Marc a écrit :

D'un autre côté, est ce que quelque chose empeche la création de telles écoles :??:

ouais une chose assez atroce : Sarko

Message édité par massamu le 21-11-2003 à 01:53:30
n°1526064
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-11-2003 à 01:54:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pas forcément...soit il y a un enseignement unique (cf Savary 1984), et la partie spirituelle s'enseigne à part et ailleurs, sous la responsabilitédu diocèse du coin.
Soit on accepte et on finance les écoles coraniques.
Légitimement, c'est l'un ou l'autre.

NB : malgré tout, je pense que ces conceptions d'école privée ont surtout pour objectif de mettre les gamins avec d'autres "du même milieu" pour ne pas les mélanger à d'autres classes sociales ("restons entre nous" ) ou bien une différence de niveau d'enseignement avérée.
A mon avis le côté spirituel n'arrive jamais au premier plan (alors qu'il était la première revendication officielle à l'époque [:kiki]).
Ce qui fait peur, c'est peut être que ces musulmans se referment entre eux dans la même communauté, avec les mêmes codes, les mêmes règles...d'un autre côté on l'a bien accepté en 1984...
Enfin c'est un autre débat.

Mister_K a écrit :

y a pas de manifs tout va bien y'a juste un episode anecdotique sur le voile apres c fini
donc statu quo on reste trankil

Politique de l'autruche ça :o
Tu ne pourras pas éternellement condamner ces gens à prendre des cours par correspondance. Ils payent des impôts pour payer les écoles catho, ils ont droit aux mêmes droits.
Le même droit, ça veut dire soit "une école pour tous" soit "chacun son école".

n°1526065
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:55:04  profilanswer

massamu a écrit :

ouais une chose assez atroce : Sarko

Non mais plus sérieusement :??:

n°1526066
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:55:27  profilanswer

Bon jvais dodo moi etre fatigué  

bonne nuité a tous :hello:

merci d'avoir été la Marc jpense que sans ca, ca aurait rapidement debordé, jsais pas pkoi

et merci aux autres :)

n°1526070
massamu
Posté le 21-11-2003 à 01:57:01  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais plus sérieusement :??:

plus serieusement c ca, il a décidé de tout controler concernant l'islam juska la creation de ce dont ils ont parlé taleur ce comié du culte musulman, ramadan s'est plaint et sarko n'a pas repondu d'ailleurs...  

les ecoles privé musulmanes ne sont pas vraiment au programme pour sarko et il veut eviter ca meme

n°1526072
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 01:57:56  profilanswer

MaxoOo a écrit :

A mon avis le côté spirituel n'arrive jamais au premier plan (alors qu'il était la première revendication officielle à l'époque [:kiki]).

Je te confirme ton avis ;) . Généralement les écoles privées ont pour réputation d'encadrer plus strictement les élèves, ca plait aux parents (et ca peut se comprendre). Pour les différences de "milieu", pas vraiment, enfin, ca dépend, dans une ville avec 50K habitants et plus et une zone p-e, en dessous ... bof.

n°1526074
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 21-11-2003 à 01:58:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je vois pas en quoi le port des signes va favoriser les guerres de religion à l'école... si certains ont envie de la faire ils ont pas besoin de signes pour savoir qui juif/muslim/catho..

tu te contredis,ça veut dire quoi,que la religion se porte sur le visage? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries LafayetteSarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...
[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !Marié 2 enfants, soirée spécial maintenant sur Comédie!!!!!
Yahoo nous fait un special Jean Paul IIJean Paul Delahaye & Didier Nordon
Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 showMarie Humbert en garde à vue pour avoir aidé son fils à mourir
Jaimeson feat Xara 'Complete' , Où peut-on trouver ce single?C ça La France de Sarko ???
Plus de sujets relatifs à : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)