| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen| Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:39:35 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Uniforme, uniforme, uniforme !
|
ZuL |
|
Ren' |
|
ZuL |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 21-11-2003 à 00:42:59 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:41:40 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
ca a marché pres de 200 ans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:41:52 ![]() ![]() |
Ren' |
|
massamu |
|
t1 mais --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:42:47 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Non non je parle des trucs genre remboursement secu (si je ne me trompes pas) |
massamu |
|
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:43:48 ![]()
|
Euh
Message édité par Marc le 21-11-2003 à 00:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:44:25 ![]() |
la religion en france n a pas commencé avec l immigration de personnes originaires d afrique du nord... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
spour dire k on sait bien ke c est une fausse cause a kke chose de plus sournois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Les mega cathos allaient dans les écoles cathos Message édité par Marc le 21-11-2003 à 00:46:41 |
Ren' |
|
je suis contre la getthoisation, kelle ke soit sa forme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ba je sais pas comment c'est dans le reste de la france mais dans ma region école privé = a 99% école privé catho |
ecoles privées ki touchent des sous de l etat, au passage... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
L'enseignement privé sous contrat ca ne date pas d'hier me semble t il ? Message édité par Marc le 21-11-2003 à 00:52:03 |
avant-hier alors...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | -arnadul- > Dans mon bled c'était le contraire. A mon avis ca dépend de comment son tenus chacun des établissement c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:54:07 ![]() l'uniforme j'suis pas contre, du moment qu'il laisse transparaitre le string des filles .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen