Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

n°1525459
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 00:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nexeg a écrit :

Fabriquer du C4 peut-il être considéré comme un TP de chimie ?

spa pertinent voyons :o les madames elles restent à la maison et s'occupent de la marmaille, les maris font la guerre pour leurs prézident eux :o

[:patataq]  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:28:52  profilanswer

n°1525460
kiru@
Aucune citation
Posté le 21-11-2003 à 00:28:58  profilanswer

drapeau

n°1525463
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:29:30  profilanswer

Thief a écrit :

j'ai jamais dit le contraire, et c'est parce que c'est totalement ridicule que ce n'est pas comparable avec le port du voile.Ensuite la véritable démonomanie n'existe plus, et ce depuis sa repression par l'inquisition, donc ca date  :D  
Pour ce qui est du port d'une  croix chrétienne, t'as vraiment du tomber sur des cas particulier, parce qu'en 16 ans de college/lycée/fac, j'en ai jamais vu :/

jen ai vu plus qu'une en pendentif, d'ailleur une fille de ma classe en a une, jsuis pas au lycée mais a la fac

n°1525465
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 00:29:55  profilanswer

massamu a écrit :

bien fini cette epoque, et c'est mieux comme ca

Bah maintenant les récoltes de pur kif des champs du roi du Maroc partent directement en direction de la Colombie et en retour il reçoit de la bonne blanche bien pure.

---------------
Sur les nerfs
n°1525468
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:30:21  profilanswer

Thief a écrit :

j'ai jamais dit le contraire, et c'est parce que c'est totalement ridicule que ce n'est pas comparable avec le port du voile.Ensuite la véritable démonomanie n'existe plus, et ce depuis sa repression par l'inquisition, donc ca date  :D  
Pour ce qui est du port d'une  croix chrétienne, t'as vraiment du tomber sur des cas particulier, parce qu'en 16 ans de college/lycée/fac, j'en ai jamais vu :/

les dernieres ke j ai vues, c etait chez des fans de madonna meme pas croyantes... [:ddr555]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1525469
ZuL
Posté le 21-11-2003 à 00:30:28  profilanswer

massamu a écrit :

bien fini cette epoque, et c'est mieux comme ca

ben tiens, finie pas tant que ca...

n°1525470
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:30:32  answer

bon jvais appeler Sarko pour qu'il nous calme massamu un bon coup :o

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 00:30:45
n°1525473
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:30:44  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je trouve pas qu'il ait tort dans le constat.
Certains pronent des signes ostentatoires pour certaines idées.
ca pose quand même un problème.

je sais pas si ça a été dit, mais histoire de mettre un peu d'huile sur le feu:
En Alsace moselle, privilège historique: les gamins des écoles et collèges publics ont obligation de suivre un enseignement religieux (catholique, réformé, musulman ou juif).
Et pour obtenir une dérogation, c'est la croix et la bannière.
il y a donc croix etc dans les établissements publics, des profs de religion certifiés et rémunérés par l'état.

Voilà de quoi rallonger la sauce pour la nuit :D

pareil ta plein detablissement avec cours de katechisme en france, d'ailleur pas loin de chez moi y'en a une ecole comme ca

allez on en ouvre une comme ca mais pour l'islam et hop sarko debarque et te sort que vous voulez faire un coup d'etat en formant des terroriste

Franchement yen a qui devrais arreter la parano sur ces sujets la

n°1525477
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:31:32  profilanswer

massamu a écrit :

pareil ta plein detablissement avec cours de katechisme en france, d'ailleur pas loin de chez moi y'en a une ecole comme ca

Dans des écoles publiques :??:

n°1525479
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:31:38  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bah maintenant les récoltes de pur kif des champs du roi du Maroc partent directement en direction de la Colombie et en retour il reçoit de la bonne blanche bien pure.  

fo pas ke jmenerve, fo pas ke jmenerve, fo pas ke jmenerve ...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:31:38  profilanswer

n°1525484
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:32:14  profilanswer

ZuL a écrit :

ben tiens, finie pas tant que ca...

preuve ?
Jsuis marocain et ma famille habite la bas, donc la vie la bas, ca va je sais a peu pres de koi sa retourne

n°1525485
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:32:21  profilanswer

XsiTe a écrit :

Finalement la propal de suicide de sad n'était pas si îdiote :/

n°1525489
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 00:32:39  profilanswer

massamu a écrit :

fo pas ke jmenerve, fo pas ke jmenerve, fo pas ke jmenerve ...

C'est la stricte vérité. [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
n°1525490
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:32:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

bon jvais appeler Sarko pour qu'il nous calme massamu un bon coup :o

casier vierge, et libert" d'expression, peut rien contre moi  :sol:

n°1525491
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:32:49  answer

massamu a écrit :

Euh pour toi une casquette c religieu ?
ce nest pas du favoritisme la mais ta casquette tu n'est pas dans un sens "obligé" dla merde en classe ya pas de soleil nan ?

le voila ne se porte pas par intermitensse

ça fait une belle jambe aux gens qui voudraient porter la casquette ou le bonnet en cours que des personnes soient "obligées" de porter le voile ....  :sweat:  

faut arreter un peu, vous avez votre religion ok, mais vous devez vous plier aux règles en vigueur point...  

dans une classe pas de kippa, pas de casquettes, pas de voiles, c'est dur à comprendre ?? ..., les religieux n'ont pas à etre favorisés sous couvert de la liberté religieuse ....  

n°1525493
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:33:08  profilanswer

-arnadul- a écrit :

et qui est aussi rien du tout chez ceux qui aiment porter la barbe, attribut naturel.

le bandana est aussi rien du tout chez bocoup..

n°1525494
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:33:16  profilanswer

Marc a écrit :

c est vrai ke c est fun les vannes cross-topic... [:aras qui rit]

---------------
n°1525495
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:33:17  answer

Marc a écrit :

Dans des écoles publiques :??:

bah au college ils proposaient des cours de cathé pour ceux qui voulaient
ils forcaient personne
mais a l'ecole primaire il proposaient des cours de langue arabe encore pour ceux quils voulaient donc...

n°1525497
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:33:24  profilanswer

XsiTe a écrit :

On s'en fiche de tes trucs de drogués §

:)

n°1525499
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:33:43  profilanswer

XsiTe a écrit :

moi je ne crois que sje jvois
prouve le et apres jte crois :)

n°1525500
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 00:33:44  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne déconne pas (bis).

Pê pas la récolte du roi lui-même (car il a des champs faut pas croire), mais les trafiquants s'échangent la drogue.

---------------
Sur les nerfs
n°1525501
Thief
Posté le 21-11-2003 à 00:33:48  profilanswer

massamu a écrit :

jen ai vu plus qu'une en pendentif, d'ailleur une fille de ma classe en a une, jsuis pas au lycée mais a la fac

je confirme ce doit etre des cas particuliers que tu as rencontré, parce que la jeunesse actuelle serait plutot a cracher sur l'Eglise.

n°1525504
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:34:22  profilanswer

Mister_K a écrit :

bah au college ils proposaient des cours de cathé pour ceux qui voulaient
ils forcaient personne
mais a l'ecole primaire il proposaient des cours de langue arabe encore pour ceux quils voulaient donc...

Il me semblait que ce n'était que dans les écoles privées (à la base catholique, ah les bonnes soeurs en prof, quel bonheur).

n°1525508
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 00:35:06  profilanswer

Mister_K a écrit :

encore mieu
donc on peut melanger les pays du maghreb en parlant de leur politique face au port du voile en affirmant qu'il y a la bas moins de probleme quen france a ce sujet face a des situations equivalentes (cf. tof d'identité...)
donc jai raison et pas que pour la tunisie

c'est TOI qui m'affirmait que dans les pays du Maghreb, on n'interdisait pas le port du voile pour les cours "à risque".
or c'est inexact (et tu te contredis).

Dans des pays où la religion a un poids fondamental dans les décision politique et social, la question ne se pose pas.  

Pourquoi vouloir revenir en arrière et l'imposer dans un pays qui a d'autres principes fondamentaux (laïcité) alors même que ce n'est pas admis dans le pays d'origine?.

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1525510
ZuL
Posté le 21-11-2003 à 00:35:12  profilanswer

massamu a écrit :

preuve ?
Jsuis marocain et ma famille habite la bas, donc la vie la bas, ca va je sais a peu pres de koi sa retourne

je suis né au Maroc comme toute ma famille, mon pere est toubib et exerce toujours la bas, une bonne partie de ma famille y vit encore.

et fais toi chopper a faire une connerie (genre critiquer le roi...). Ca atendance a s'amenuiser mais c'est toujours chaud tendus par moment meme si, je te l'accorde, ca va en s'arrangeant (et ce beaucoup plus rapidement qu'on aurait pu le penser)

n°1525511
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:35:40  profilanswer

Wallagic a écrit :

ça fait une belle jambe aux gens qui voudraient porter la casquette ou le bonnet en cours que des personnes soient "obligées" de porter le voile ....  :sweat:  

faut arreter un peu, vous avez votre religion ok, mais vous devez vous plier aux règles en vigueur point...  

dans une classe pas de kippa, pas de casquettes, pas de voiles, c'est dur à comprendre ?? ..., les religieux n'ont pas à etre favorisés sous couvert de la liberté religieuse ....  

Et pkoi ca ?
dans ce cas la, allez retour a la dictature on se pliera au regles en vigeur
mais une chose quand dans un pays ta plusieurs millions de musulman sur 60millions dhabitant, tu pense pas qu'il est peut etre pas si facile de dire, allez pliez vous a ca et basta !

Quand vous donnerez le pkoi de la gene, genre les consequence koi, elles le retireront
Et encore une fois propos de Ramadan, la loi 1905 c la france qui l'a ecrite pas les musulman...donc respectez la en tout point

n°1525513
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:36:13  profilanswer

-arnadul- a écrit :

en Alsace moselle oui. Et l'alsace c'est en france., je suis pas sûr que massamu a percuté de quoi je parlais, vu sa réponse à mon message.
Loi résidu de l'annexion germanique + gros cathos là-bas, donc en 1919 et par la suite on n'a pas changé les lois. Enseignement religieux obligatoire dans le public. Si tu veux pas, faut une dérogation, ou aller dans le privé.

Oui mais bon je parlais du reste de la france, a ce propos y'a trop de trucs différents qu'il faudrait remettre à plat par rapport aux reste des regions niveau exceptions :D

Message édité par Marc le 21-11-2003 à 00:37:09
n°1525515
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:36:52  answer

le pire c que toute cette histoire de voile vien de 2 connes qui ont approchée la religion musulmane que de tres loin et qui subitetment a 15ans jcrois se sont decouvert une passion pour l'islam et ont mis le voile (par effet de mode)
ca fait 1 an qu'elle le mettent mais plutot mourir que l'enlever...

n°1525520
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:37:37  profilanswer

Marc a écrit :

Il me semblait que ce n'était que dans les écoles privées (à la base catholique, ah les bonnes soeurs en prof, quel bonheur).

pour avoir eu kkes potes en etablissements privés catholiques, il semble ke c est dans ces etablissements ke l agnostisme se propage le mieux... [:slackerbitch]

---------------
n°1525521
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:37:41  answer

Darthvad' a écrit :

Pourquoi vouloir revenir en arrière et l'imposer dans un pays qui a d'autres principes fondamentaux (laïcité) alors même que ce n'est pas admis dans le pays d'origine?.

[:rofl]

n°1525522
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:37:46  profilanswer

Mister_K a écrit :

le pire c que toute cette histoire de voile vien de 2 connes qui ont approchée la religion musulmane que de tres loin et qui subitetment a 15ans jcrois se sont decouvert une passion pour l'islam et ont mis le voile (par effet de mode)
ca fait 1 an qu'elle le mettent mais plutot mourir que l'enlever...

Qu'est ce qui te permet de juger ainsi ses filles ? belle preuve de tolérance.

n°1525523
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:37:50  profilanswer

ZuL a écrit :

je suis né au Maroc comme toute ma famille, mon pere est toubib et exerce toujours la bas, une bonne partie de ma famille y vit encore.

et fais toi chopper a faire une connerie (genre critiquer le roi...). Ca atendance a s'amenuiser mais c'est toujours chaud tendus par moment meme si, je te l'accorde, ca va en s'arrangeant (et ce beaucoup plus rapidement qu'on aurait pu le penser)

ca viens pas du roi mais des habitudes du a lancien regime, enfin l'ancien roi
c pas encore rentré dans les moeurs le droit de critiquer mais M6 a laissé desormais ce droit et tend a rendre le pays vraiment democratique, maintenant il ya des critiques ouverte dans les journaux

faut laissé le peuple shabituer on passe pas d'un regime a un autre aussi facilement et il l'a dit lui meme

je crois en sa bonne foi car ya du concret

n°1525526
Ren'
Posté le 21-11-2003 à 00:38:09  profilanswer

Pour moi,tout signe ostentatoire religieux tel que la croix chrétienne,le voile islamique ou la kippa juive doivent être interdits dans l'enceinte d'un bâtiment scolaire publique, c'est pour le respect des croyances de tous :)

n°1525529
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:38:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour avoir eu kkes potes en etablissements privés catholiques, il semble ke c est dans ces etablissements ke l agnostisme se propage le mieux... [:slackerbitch]  

Ce n'est pas la question :o
Perso j'étais dans ce type d'école et je n'ai jamais fait un cours de cathé, chacun ses gouts :o

n°1525531
ZuL
Posté le 21-11-2003 à 00:38:57  profilanswer

enfin moi je trouve que le foulard leger est un bon compromis :  

- l'autorité fait un effort en tolérant un voile leger ds des etablissement laiques
- les pratiquantes font un effort en ne portant qu'un voile leger et pas tout l'equipement

celles qui veulent pas faire l'effort on discute et on essaie de les pousser dans cette voie, si elle veulent pas je vois pas pkoi on s'emmerde hein...

n°1525532
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:39:07  profilanswer

Marc a écrit :

Oui mais bon je parlais du reste de la france, a ce propos y'a trop de trucs différents qu'il faudrait remettre à plat par rapport aux reste des regions niveau exceptions :D

supprimer les chapeaux en nappe des bretonnes, ni putes ni soumises! :o

---------------
n°1525534
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:39:23  answer

Darthvad' a écrit :

c'est TOI qui m'affirmait que dans les pays du Maghreb, on n'interdisait pas le port du voile pour les cours "à risque".
or c'est inexact (et tu te contredis).

t'a fumer toi j'ai jamais dit ca :sarcastic:  
jai justement pas arreté de dire que les pays du maghreb doivent avoir moins de porteurs de voiles et d'integristes que la france

n°1525535
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:39:35  profilanswer

Ren' a écrit :

Pour moi,tout signe ostentatoire religieux tel que la croix chrétienne,le voile islamique ou la kippa juive doivent être interdits dans l'enceinte d'un bâtiment scolaire publique, c'est pour le respect des croyances de tous :)

sauf que pour toi
mais la loi n'est pas ecrite comme ca et parfois on ecrit des lois mais avant de les ecrire faudrait peut etre reflechir et sdire
"est t'elle vraiment aplicable a echelle reele et a long terme ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries LafayetteSarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...
[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !Marié 2 enfants, soirée spécial maintenant sur Comédie!!!!!
Yahoo nous fait un special Jean Paul IIJean Paul Delahaye & Didier Nordon
Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 showMarie Humbert en garde à vue pour avoir aidé son fils à mourir
Jaimeson feat Xara 'Complete' , Où peut-on trouver ce single?C ça La France de Sarko ???
Plus de sujets relatifs à : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)