Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

n°1525349
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darthvad' a écrit :

bien. Cite moi un pays ou les femmes voilées de la tête aux pieds par obligation religieuse ont accès à des Travaux Pratiques de Chimie.

et je te dirais quelles sont les règles de sécurité en la matière.

DV

bah dans preske tout les pays des maghreb et je le vois rien qu'au info marocaine par exemple

et exceuse moi quand on parle de voile on parle pas de voile de la tete au pied, encore la tu grossit la chose, on parle du voile sur la tete

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:15:57  profilanswer

n°1525350
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:16:02  answer

massamu a écrit :

super t un magrehbin toi dit donc , je le suis donc je sais quand meme la proportion de fille portant le foulard entre la france et mon pays

et la tunisie n'est en aucun cas une reference, je veut pas entré dans le debat, mais les tunisien vive un peu dans la matrice, un super faux etat, avec derriere une putain de dictature caché, mais tourisme alors on tfou la matrice devant

jarrete la pour la tunisien revenon a lautre debat

t'a raison :o
c'est juste un exemple que j'ai pris
j'ai bien dit qu'il y a aucune liberté d'expression la bas (jle cache pas) cela n'empeche que des integristes y en a pas
jvois pas quel est le rapport avec ce que tu dit
j'ai juste dit ca pour montrez que vos amalgames sont faux (ceci est un contre exemple pas une reference)

n°1525359
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:17:09  profilanswer

Wallagic a écrit :

dans l'enceinte de l'école, d'autre part le bandana bha moi il est pas accepté non plus en classe dans mon lycée ....

perso je ne fais pas de différence entre casquette, bonnet, ou foulard, ils recouvrent la tete, les 2 premiers ne sont pas admis, donc le foulard non plus, ça me parait logique et laic mais bon ....  

Les religions sont au dessus des lois voyons :o

n°1525362
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:17:23  profilanswer

Wallagic a écrit :

dans l'enceinte de l'école, d'autre part le bandana bha moi il est pas accepté non plus en classe dans mon lycée ....

perso je ne fais pas de différence entre casquette, bonnet, ou foulard, ils recouvrent la tete, les 2 premiers ne sont pas admis, donc le foulard non plus, ça me parait logique et laic mais bon ....  

Sauf que ta casquette tu peut lenlever car elle est la pour te proteger du soleil, le foulard tu le met par conviction religieuse donc lenlever te casse dans la liberté au croyances dont on a le droit juska preuve du contraire

et le bandana est tres souvent autorisé donc le probleme on le resoud comment dans ce cas la

n°1525363
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:17:30  profilanswer

massamu a écrit :

Nan car comme je l'ai dit et repeter il vous faudra un jour comprendre que le foulard est plus souvent que vous ne le croyez porter par des fille qui font leur propre choix !

par autre je parle de ceux qui veulent afficher l'islam et la descendre en france, islamophobe, radicaliste etc...

un choix d autant plus facile k elles se sont faites bourrer le crane pendant moult années...
que des pressions reelles s exercent sur celles ki seraient tentées de refuser? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1525372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:19:03  profilanswer

massamu a écrit :

bah dans preske tout les pays des maghreb et je le vois rien qu'au info marocaine par exemple

et exceuse moi quand on parle de voile on parle pas de voile de la tete au pied, encore la tu grossit la chose, on parle du voile sur la tete

faut bien k il commence kke part... [:petrus75]

---------------
n°1525374
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:19:08  profilanswer

-arnadul- a écrit :

sisi je suis bien conscient de ça. Mais l'école telle qu'elle a été conçue affirme et impose (c'est tyrannique c'est vrai), que tout le monde soit dans un "état" de neutralité. C'est vrai pour les signes religieux ostentatoires (donc le voile) et je pense que la vision de l'égalité homme-femme qui tend à devenir une valeur fondamentale est contradictoire avec le fait qu'une femme doive se cacher un élément physique aussi important que le visage. (après on peut chiopoter avec les cheveux etc mais bon, ça s'appelle un "voile", c'est pour cacher)

Mais keskevous voulez faire avec leur cheveux de toute facon(a prendre un peu legerement)
yavais des mecs dans mon lycée qui venez habillé facon satanique on a jamais rien dit, des mecs avec des croix autour du coup ou en boucle d'oreille on a jamais rien dit

et vous avez put remarqué que ca arrive que dans les etablissement genre lycée et college pkoi on prend pas la tete au etudiant en fac, pck'on se rend compte que ca ne gene pas et ninflue pas sur les etudes

sont con et jcrois qu'ils on rien a faire les directeur de petite ecole

n°1525377
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:19:20  answer

sinon je trouve sarko toujours aussi démago .... j'aime pas trop les grandes phrases qu'ils emploient, et sa prétendue "sincérité" et "honneteté" .... tsss mon cul oui ...

n°1525381
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:19:46  profilanswer

Marc a écrit :

comment la loi des hommes pourrait-etre superieure a la loi de dieu? :o

---------------
n°1525383
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:19:55  profilanswer

Mister_K a écrit :

t'a raison :o
c'est juste un exemple que j'ai pris
j'ai bien dit qu'il y a aucune liberté d'expression la bas (jle cache pas) cela n'empeche que des integristes y en a pas
jvois pas quel est le rapport avec ce que tu dit
j'ai juste dit ca pour montrez que vos amalgames sont faux (ceci est un contre exemple pas une reference)

normal t integriste la bas, t mort c pure et simple et mes conaissance tunisienne l'avoue

et moi je ne fait pas d'amalgame enfin si c le cas dit le moi

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:19:55  profilanswer

n°1525388
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:21:05  profilanswer

massamu a écrit :

Mais keskevous voulez faire avec leur cheveux de toute facon(a prendre un peu legerement)
yavais des mecs dans mon lycée qui venez habillé facon satanique on a jamais rien dit, des mecs avec des croix autour du coup ou en boucle d'oreille on a jamais rien dit

et vous avez put remarqué que ca arrive que dans les etablissement genre lycée et college pkoi on prend pas la tete au etudiant en fac, pck'on se rend compte que ca ne gene pas et ninflue pas sur les etudes

je trouve cert argumentaire un peu faible pour un libertaire de ton accabit... :o

---------------
n°1525389
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:21:09  profilanswer

Wallagic a écrit :

sinon je trouve sarko toujours aussi démago .... j'aime pas trop les grandes phrases qu'ils emploient, et sa prétendue "sincérité" et "honneteté" .... tsss mon cul oui ...  

Pareil je trouve qu'il nest pas sincere, il c collé une etiquette des le depart pour monté dans lestime des francais maintenant il peu plus la decoller alors il a pas le choix a part joué le truc a fond

et la ca va bocoup trop loin parfois

n°1525392
Thief
Posté le 21-11-2003 à 00:21:47  profilanswer

massamu a écrit :

ste rapport [:darkwalker_skyvador]

n°1525393
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 00:21:50  profilanswer

On devrait créer des lycées privés musulmans stou.

---------------
Sur les nerfs
n°1525394
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:21:55  profilanswer

massamu a écrit :

Pareil je trouve qu'il nest pas sincere

C'est un homme politique non ? :o

n°1525395
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:21:56  profilanswer

Marc a écrit :

noublie pas qu'a 1/3 la loi a été deduite des loi religieuse cf ton cours de droit, enfin javais oublié ta arreter au lycée ;)

n°1525399
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:22:13  profilanswer

Thief a écrit :

Bwa ... un peu ... vive l'uniforme, hop :o

n°1525405
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:22:59  profilanswer

Thief a écrit :

la croix n'est pas une appartenance au christianisme ?

et les mecs satanique, c une sorte de religion que bocoup craigne aujourdhui, des pleiade d'article on été ecrit dessus

et excuse moi un voile c plus ostantatoire qu'une mec avec des clous, des botte, et des signe satanique sur le sac ?

n°1525408
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:23:33  profilanswer

XsiTe a écrit :

On devrait créer des lycées privés musulmans stou.

on n'a jamais demandé, juste le droit a l'education avec le foulard pour les fille qui le veule, le truc c ke je vois pa ou est le probleme maintenant

n°1525410
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:23:56  profilanswer

massamu a écrit :

noublie pas qu'a 1/3 la loi a été deduite des loi religieuse cf ton cours de droit, enfin javais oublié ta arreter au lycée ;)

Comment tu te retire toute crédibilité en un post mon pauvre ... Je te signale qu'on peut avoir fait plus de droit en ayant juste un bac qu'en étant bac+5 selon la branche, ton argumentation est un peu débile :/

n°1525411
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:24:05  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu as raison. En france, on supporte moins les dignes religieux que des signes de reconnaissances plus "claniques".

Mais daans les cas que tu cites, pas de distingo homme /femme contrairement au voile (c'est un peu ce qui gêne quand même avec le voile)

juska preuve du contraire on interdit pas le port de la barbe qui est un signe chez les musulman ET les juif

n°1525415
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 00:24:18  profilanswer

massamu a écrit :

non là tu as tord. Maroc et Algérie (je ne parle que des pays que je connais) :  

Agérie : Obligation de se découvrir à l'Université des Sciences Exactes de Tanger + cheveux attachés, pas de manches larges et flottantes.. Idem pour la Faculté de médecine. Cours mixtes. Pas de couvre chefs quelqu'ils soient. Lycée français à Alger : même préscriptions, et pas d'exception.  

Maroc et Algérie Par ailleurs, on oblige les femmes à se découvrir pour les prendre en photo sur leur CNI, et aux douanes, si elles sont trop couvertes au passage à l'aéroport.

Donc, tu comprends bien ma réaction.

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1525416
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:24:25  answer

massamu a écrit :

normal t integriste la bas, t mort c pure et simple et mes conaissance tunisienne l'avoue

et moi je ne fait pas d'amalgame enfin si c le cas dit le moi

tu le fait expres [:mlc]
je repete,
j'ai justement bien dit que du fait que les libertés d'expression sont quasi inexistante la bas il se trouve qu'il n'y (en consequence) quasiment aucun integriste ou personnes portant le voile (personnes agées de moins de 70ans) dès lors on ne peut pas mélanger les pays musulmans ou du maghreb dans leur politique face au port du voile.

n°1525418
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:24:32  profilanswer

Marc a écrit :

Comment tu te retire toute crédibilité en un post mon pauvre ... Je te signale qu'on peut avoir fait plus de droit en ayant juste un bac qu'en étant bac+5 selon la branche, ton argumentation est un peu débile :/

le smiley etais la pour eviter cette reponse Marc...

n°1525424
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:25:06  answer

massamu a écrit :

Sauf que ta casquette tu peut lenlever car elle est la pour te proteger du soleil, le foulard tu le met par conviction religieuse donc lenlever te casse dans la liberté au croyances dont on a le droit juska preuve du contraire

et le bandana est tres souvent autorisé donc le probleme on le resoud comment dans ce cas la

haaaa.... seulement ce n'est plus de la laicité ce dont tu parles la mais clairement du favoritisme envers les religieux, y en a qui ont un probleme avec la définition de laicité... que fais tu de la liberté du gars qui veut porter sa casquette ?? à la poubelle parce qu'il n'y a pas de recommandations pour la porter dans un livre saint d'il y x siècles ??

pour moi c'est simple, le foulard,voile,kippa doivent etre considérés comme les casquettes, bonnets etc dans n'importe quel lieu .... point barre  

et d'ou tu sors que le bandana est souvent autorisé ??

n°1525430
ZuL
Posté le 21-11-2003 à 00:25:33  profilanswer

XsiTe a écrit :

C'est normal on rase leur maison la nuit au bulldozer et on les interne. Commes les avocats, les journalistes, les opposants, les défenseurs des droits de l'homme, etc...

au maroc on se fait pas chier, j'ai eu l'occasion de visiter ce genre de petits camps en bordure des villages dans lesquelles tu trouves quelques potaux dresses dont la propreté montre qu'ils sont souvent utilisés, ca coute cher un internement :D

quoique maintenant avec le nouveau roi ils doivent etre beaucoup moins cirés a l'hémoglobine

n°1525431
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:25:37  profilanswer

massamu a écrit :

le smiley etais la pour eviter cette reponse Marc...

Oui oui, les smileys, c'est tellement facile de balancer des anneries sous couvert de smiley  :ange:

n°1525432
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:25:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

tu le fait expres [:mlc]
je repete,
j'ai justement bien dit que du fait que les libertés d'expression sont quasi inexistante la bas il se trouve qu'il n'y (en consequence) quasiment aucun integriste ou personnes portant le voile (personnes agées de moins de 70ans) dès lors on ne peut pas mélanger les pays musulmans ou du maghreb dans leur politique face au port du voile.

Bah oui c pour ca que jai donné lexemple du Maroc juste apres, que je connais beaucoup mieux et qui me semble le meilleur exemple actuel de compromis entre religion et modernité qui est en vois d'amelioration constante a ce sujet

n°1525439
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:26:52  profilanswer

Wallagic a écrit :

haaaa.... seulement ce n'est plus de la laicité ce dont tu parles la mais clairement du favoritisme envers les religieux, y en a qui ont un probleme avec la définition de laicité... que fais tu de la liberté du gars qui veut porter sa casquette ?? à la poubelle parce qu'il n'y a pas de recommandations pour la porter dans un livre saint d'il y x siècles ??

pour moi c'est simple, le foulard,voile,kippa doivent etre considérés comme les casquettes, bonnets etc dans n'importe quel lieu .... point barre  

et d'ou tu sors que le bandana est souvent autorisé ??  

Euh pour toi une casquette c religieu ?
ce nest pas du favoritisme la mais ta casquette tu n'est pas dans un sens "obligé" dla merde en classe ya pas de soleil nan ?

le voila ne se porte pas par intermitensse

n°1525440
nexeg
Posté le 21-11-2003 à 00:26:52  profilanswer

Darthvad' a écrit :

bien. Cite moi un pays ou les femmes voilées de la tête aux pieds par obligation religieuse ont accès à des Travaux Pratiques de Chimie.

Fabriquer du C4 peut-il être considéré comme un TP de chimie ?

n°1525441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:27:16  profilanswer

massamu a écrit :

et les mecs satanique, c une sorte de religion que bocoup craigne aujourdhui, des pleiade d'article on été ecrit dessus

et excuse moi un voile c plus ostantatoire qu'une mec avec des clous, des botte, et des signe satanique sur le sac ?

mouarf! [:rofl]
les satanistes, le plus souvent, c est des nerdz de 14/15 ans ki ecoutent du metal pour se donner un genre... :lol:

---------------
n°1525446
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:27:35  profilanswer

Marc a écrit :

Oui oui, les smileys, c'est tellement facile de balancer des anneries sous couvert de smiley  :ange:  

cetais comment on dit deja..une blague, ok jarrete les blagues alors, jveut pas me faire ban a vie ;)

n°1525449
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:27:51  answer

Darthvad' a écrit :

non là tu as tord. Maroc et Algérie (je ne parle que des pays que je connais) :  

Agérie : Obligation de se découvrir à l'Université des Sciences Exactes de Tanger + cheveux attachés, pas de manches larges et flottantes.. Idem pour la Faculté de médecine. Cours mixtes. Pas de couvre chefs quelqu'ils soient. Lycée français à Alger : même préscriptions, et pas d'exception.  

Maroc et Algérie Par ailleurs, on oblige les femmes à se découvrir pour les prendre en photo sur leur CNI, et aux douanes, si elles sont trop couvertes au passage à l'aéroport.

Donc, tu comprends bien ma réaction.

DV

encore mieu
donc on peut melanger les pays du maghreb en parlant de leur politique face au port du voile en affirmant qu'il y a la bas moins de probleme quen france a ce sujet face a des situations equivalentes (cf. tof d'identité...)
donc jai raison et pas que pour la tunisie

n°1525452
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:28:03  profilanswer

ZuL a écrit :

au maroc on se fait pas chier, j'ai eu l'occasion de visiter ce genre de petits camps en bordure des villages dans lesquelles tu trouves quelques potaux dresses dont la propreté montre qu'ils sont souvent utilisés, ca coute cher un internement :D

quoique maintenant avec le nouveau roi ils doivent etre beaucoup moins cirés a l'hémoglobine  

bien fini cette epoque, et c'est mieux comme ca

n°1525455
Thief
Posté le 21-11-2003 à 00:28:25  profilanswer

massamu a écrit :

j'ai jamais dit le contraire, et c'est parce que c'est totalement ridicule que ce n'est pas comparable avec le port du voile.Ensuite la véritable démonomanie n'existe plus, et ce depuis sa repression par l'inquisition, donc ca date  :D  
Pour ce qui est du port d'une  croix chrétienne, t'as vraiment du tomber sur des cas particulier, parce qu'en 16 ans de college/lycée/fac, j'en ai jamais vu :/

n°1525456
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:28:29  profilanswer

nexeg a écrit :

on prend ca comment
rajoute un smiley ou jvais finir par croire que ya Troll la

n°1525459
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 00:28:52  profilanswer

nexeg a écrit :

spa pertinent voyons :o les madames elles restent à la maison et s'occupent de la marmaille, les maris font la guerre pour leurs prézident eux :o

[:patataq]  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries LafayetteSarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...
[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !Marié 2 enfants, soirée spécial maintenant sur Comédie!!!!!
Yahoo nous fait un special Jean Paul IIJean Paul Delahaye & Didier Nordon
Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 showMarie Humbert en garde à vue pour avoir aidé son fils à mourir
Jaimeson feat Xara 'Complete' , Où peut-on trouver ce single?C ça La France de Sarko ???
Plus de sujets relatifs à : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)