| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen| Auteur | Sujet : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:01:50 ![]() ![]() |
massamu |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est marrant, chui plutot pour le port de l uniforme a l ecole pour eviter les clivages... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Origan |
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:03:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 00:06:34 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Piscine mixte ? |
massamu |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:05:21 ![]() ![]() |
|
Thief |
|
mais parce ke c est spirituel, voyons... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:07:07 ![]()
|
droit de divorce? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
le voile n est il pas kke part le moyen de transformer la femme en panneau publicitaire? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:08:51 ![]()
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | SI kkun a le DivX de l'émission car je n'ai pas tout vu --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
massamu |
|
glopman The cheese won't protect you |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:10:32 ![]()
|
massamu |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | De toute facon je suis pour le retour de l'uniforme donc c'est réglé |
jamais vu de kippa pendant mes etudes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
Thief |
|
par "autres", tu parles de certains fondamentalistes ki tele-guident ces pauvres jeune-filles afin de faire reculer la democratie?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Thief |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 21-11-2003 à 00:14:32 --------------- Sur les nerfs |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 21-11-2003 à 00:18:14 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
je sais par une de mes tantes qui est tunisienne, que c est tres loin d etre un paradis democratique la bas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:15:09 ![]()
|
muse A kiss that can't renew | les intermittants n'ont pas coupé ce soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen