Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

n°1525223
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 21-11-2003 à 00:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

en quoi est ce vital de porter des basket? de mettre des jeans? ca ne l'est pas donc on l'interdit? allons allons...

des pauses pour prier ca influe directment sur l'enseignement qu'il faudra adapter, le voile ca ne change rien.

Dis moi clairement les effets nefaste du port du voile

pr certains "laniélation, lassujetissement, et bientot la lapidation de la femme sur la place de la république"

c pa moi qui le dit. on arrive encore a penser que la religion pratiqué par une grande majorité de 'dit musulmans' est synonyme d'armageddon

c dommage ...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:01:50  profilanswer

n°1525225
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:02:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mazerolles à un intervenant qui parle d'économie à Sarko : "M.Sarkozy n'est pas premier ministre, mais il a répondu à vos questions."

Sarkozy : "Vous allez finir par me poser des problèmes", mdr

Le Pen à Sarkozy : "Vous aviez dit que si vous échouriez, vous partiriez. Je pense qu'il est temps pour vous de partir." (notez la pertinence de l'argumentation)

Sarkozy : "La différence entre vous et moi, c'est que vous échouez depuis 40 ans et que vous êtes toujours là" tout le monde mort de rire dans le public.

Pour revenir sur Sarko qui parle des races, il en parle justement pour le discréditer (ce concept). Selon moi, si tu dis "c'est les idées qui comptent, pas ta race", c'est pour affirmer la supériorité de la pensée sur la race, donc pour dire que la race n'a aucune importance.

Donc son propos ne m'a pas choqué. Ensuite pour la race elle-même, si tu dis "un arabe" par exemple, il faut le prendre comme un mot générique qui englobe, en plus des gènes (en supposant donc que le concept de race génétique existe), la culture, l'histoire... la communauté koi.

L'amalgame musulman => arabe, il faut voir que le mot "arabe" a tellement été utilisé par les pourris du type fn, qu'il a acquis définitivement une connotation négative.

Du coup les politiquement corrects préfèrent dire "beur" (le pur mot à ch***), ou maghrégin (sans savoir si le type vient peut-être de l'Egypte ou du Liban, cad du Machrek). Maintenant c'est musulman, ça correspond mieux. Mais bon, faut pas forcément le prendre au premier degré.

Et Zidane est berbère je crois, pas arabe.

et n'est pas forcement musulman un arabe, comme un non arabe peut etre musulman

Il est le premier a dire qu'il faut faire attention au mot alors qu'il est le premier a faire des conneries dans le genre

n°1525226
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-11-2003 à 00:02:32  profilanswer

massamu a écrit :

C'est toi qui a parler de choses vital pas moi, alors n'inverse pas les roles

et les pause pour prier n'on pa besoin d'etre accepter car un bon musulman sais qu'il peut rattraper ses priere le soir en rentrant donc la c une meconaissance de la religion

Toi dit moi les effets nefaste du voile, qui fait que tu pense qu'il ne devrait pas etre porté

lol tu confond là, moi je répondais a xamoth, c'est lui qui parle de chose vitales

n°1525227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:02:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

en quoi est ce vital de porter des basket? de mettre des jeans? ca ne l'est pas donc on l'interdit? allons allons...

des pauses pour prier ca influe directment sur l'enseignement qu'il faudra adapter, le voile ca ne change rien.

Dis moi clairement les effets nefaste du port du voile

c'est marrant, chui plutot pour le port de l uniforme a l ecole pour eviter les clivages... [:boidleau]
pour ke les gens se connaissent par la parole au lieu de slogans, ke ceux-ci soient religieux, de marques, de t-shirts aux couleurs d un mouvement musical, ou autres...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1525229
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:02:53  answer

le voile n'a pas à etre accepté à l'école point, à ma connaissance, il est interdit de porter une casquette ou un bonnet dans l'enceinte d'une école, pourquoi y aurait il le droit pour le voile ou le foulard ??

n°1525232
Origan
Posté le 21-11-2003 à 00:03:06  profilanswer

Glopman a écrit :

dans la serie je reponds à une question 9 pages plus tard, au cas où ça n'a pas ete deja dis, sur le site de France 2 ils proposent les retranscriptions de l'emission (bon pas tout de suite mais demain je pense...)

Mazette, et ça fait longtemps qu'ils font ça?! (je suis sourd). C'était sous-titré (et relativement bien, je crois), mais par moments ça "débattait" (:whistle:) tellement vite que ça avait du mal à suivre :/

Sinon, je l'ai trouvé bien balaise la Sarko, comme d'hab. Souvent langue de bois et démago comme un politicien, évidemment, mais balaise. Un mielleux de droite koa, comme DSK, que certains semblent tant apprécier ici, est un mielleux de gauche...

n°1525234
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:03:34  profilanswer

nexeg a écrit :

Sarko a une formation d'avocat et ca se voit ..., Dès que l'autre commence à parler, il l'écoute et attend une faille afin de l'exploiter aussitôt.
Tout l'art est de destabiliser. Quelques soient les idées de celui d'en face, s'il n'a pas de technique,s'il est destabilisé,maladroit ou confu dans ses réponses même s'il est guidé par se bonne foi alors il se fera massacré. Je dois reconnaitre que Sarko est assez bon à ce jeu là.

Un jeu qui ne mene a rien a part a le faire gagner soit disant une petite gueguere

sarko n'a guerre convaincu ce soir, car il a joué l'enfant face a un ramadan qui a beaucoup de gens contre lui

sarko est confiant la france est derriere lui et il le sais (enfin plutot que de dire la france, devrais-je dire les islamophobe et partisant de cette dite laicité stricte)

n°1525239
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:03:44  answer

FrigoAcide a écrit :

Et Zidane est berbère je crois, pas arabe.

A la base les arabes sont les habitants de la péninsule d'Arabie Saoudite mais maintenant ca désigne tous les pays et personnes qui utilisent un dérivé de la langue arabe (cf. institut du monde arabe ;))

Et l'Algérie fait partie du monde arabe, càd les pays dont la langue officielle est l'arabe, donc Zidane est berbère et arabe.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2003 à 00:06:34
n°1525241
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:04:02  profilanswer

massamu a écrit :

Jvois pas dans ce cas la pkoi le virer vu que dans les pays musulman tout se passe nickel avec les meme activité + le dit foulard

Piscine mixte ? :o

n°1525248
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:05:21  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Oui
par contre le voile, c'est quand même souvent: "moi je suis clean et pure" résultat il faut penser quoi des autres ?
Il faut affirmer le droit des femmes à vivre leur féminité sans se cacher.  

Ni putes ni soumises. je m'en tiens à ce très très bon slogan.:jap:

Une choses une fille qui porte le voile de force lenleve toujours discrement car elle n'aime pas

koi ne voulez pas assumez qu'une fille peu faire le choix de le porté d'elle meme ? Le voile n'est en aucun cas offensant par rapport au autre ni une marque de soumission de la femme

Le string a l'ecole veut etre interdit pour moi ca c'est offensant, vulgaire et la maniere de transformé la femme en un objet sexuel

entre nous mon choix est vite fait

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 00:05:21  profilanswer

n°1525251
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-11-2003 à 00:05:32  profilanswer

Wallagic a écrit :

le voile n'a pas à etre accepté à l'école point, à ma connaissance, il est interdit de porter une casquette ou un bonnet dans l'enceinte d'une école, pourquoi y aurait il le droit pour le voile ou le foulard ??  

une casquette ou un bonnet c'est pas interdit a lecole, en classe oui, mais pas les bandanas, donc....

n°1525252
Thief
Posté le 21-11-2003 à 00:05:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dites j'ai une carte d'acquisition et tps, donc je pourrais enregistrer ce type d'emissions à l'avenir si ça interesse des gens.

Mais comment l'échanger ensuite ? J'ai un upload max de 16Kos, donc ça va faire juste si je dois l'envoyer à tout le monde...

c'est deja sur mon disque, mais bon vu le niveau du débat, je vais vite virer l'avi.

n°1525255
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:05:59  profilanswer

Wallagic a écrit :

mais parce ke c est spirituel, voyons... :o

---------------
n°1525260
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:06:32  profilanswer

Wallagic a écrit :

pcke k'un foular n'est pas un couvre chef au meme titre qu'une casquette ou un bonnet, excuse moi de voir une difference net la

pkoi alors a ton le droit au bandana dans ce cas la ?

n°1525264
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:07:07  answer

Runje le Mur a écrit :

une casquette ou un bonnet c'est pas interdit a lecole, en classe oui, mais pas les bandanas, donc....

donc t'es bien d'accord pour qu'elles l'enlèvent en classe leur voile ou foulard ....

n°1525265
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:07:15  profilanswer

Marc a écrit :

droit de divorce? :o
une justice a 2 vitesses selon k on est une femme ou un homme? :o

---------------
n°1525267
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:07:18  profilanswer

Marc a écrit :

Piscine Mixte oui dans certaines endroit et d'autre nan

n°1525275
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:08:32  profilanswer

massamu a écrit :

Une choses une fille qui porte le voile de force lenleve toujours discrement car elle n'aime pas

koi ne voulez pas assumez qu'une fille peu faire le choix de le porté d'elle meme ? Le voile n'est en aucun cas offensant par rapport au autre ni une marque de soumission de la femme

Le string a l'ecole veut etre interdit pour moi ca c'est offensant, vulgaire et la maniere de transformé la femme en un objet sexuel

entre nous mon choix est vite fait

le voile n est il pas kke part le moyen de transformer la femme en panneau publicitaire? :o

---------------
n°1525276
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-11-2003 à 00:08:34  profilanswer

Wallagic a écrit :

donc t'es bien d'accord pour qu'elles l'enlèvent en classe leur voile ou foulard ....  

ben non parceque ya droit au bandana

n°1525280
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 21-11-2003 à 00:08:50  profilanswer

ské dommage aussi c'est qu'il a fallu attendre la question du voile pour dire à ceux qui portent la kippa de la retirer, parce que c'est antilaic (je le sait parce que j'avais lhabitude de fréquenter des fac bien religieuses disons, de toutes les religions), mais bon comme il n'ya que le judaisme et lislam qui ont des obligations vestimentaires, c cquon voit le plus ...

n°1525281
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:08:51  answer

massamu a écrit :

pcke k'un foular n'est pas un couvre chef au meme titre qu'une casquette ou un bonnet, excuse moi de voir une difference net lapkoi alors a ton le droit au bandana dans ce cas la ?

comment ça, je vois mal la différence ou bien tu parles de mini foulard ....  

n°1525290
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 21-11-2003 à 00:09:47  profilanswer

SI kkun a le DivX de l'émission car je n'ai pas tout vu

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1525292
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:10:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

le voile n est il pas kke part le moyen de transformer la femme en panneau publicitaire? :o

pas le voile

mais les mecs comme sarko et dautre oui

n°1525293
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 21-11-2003 à 00:10:21  profilanswer

Darthvad' a écrit :

payant?

DV

non gratuit (merde c quand meme la tele publique... c'est la moindre des choses...)

pour le moment il n'y a que les anciens mais bon je sais pas trop sous combien de temps ils les mettent à disposition mais ça devrait plus etre long...
http://www.france2.fr/semiStatic/6 [...] 62803.html

n°1525294
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:10:32  answer

massamu a écrit :

Jvois pas dans ce cas la pkoi le virer vu que dans les pays musulman tout se passe nickel avec les meme activité + le dit foulard

c un mythe :o
ya plus de gens qui portent le foulard en france que dans le maghreb (selon moi)
par exemple en tunisie un gars qui tiendrais grosso modo les memes propos que Ramadan serait deja en tole (quoique Ramadan est tellement evasif qu'il tiendrait peut etre une semaine)
ya moins (voire pas) de liberté d'expression mais ya pas d'integristes la bas  [:spamafote]

n°1525300
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:10:46  profilanswer

Wallagic a écrit :

comment ça, je vois mal la différence ou bien tu parles de mini foulard ....  

le bonnet et la casquette ne sont pas accepter en CLASSE mais pas dans lecole

le bandana est accepté lui, pour moi un foulard c plus un bandana qu'une casquette

n°1525302
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 00:11:08  profilanswer

De toute facon je suis pour le retour de l'uniforme donc c'est réglé :D

Et puis c'est HS :D

n°1525303
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:11:10  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

ské dommage aussi c'est qu'il a fallu attendre la question du voile pour dire à ceux qui portent la kippa de la retirer, parce que c'est antilaic (je le sait parce que j'avais lhabitude de fréquenter des fac bien religieuses disons, de toutes les religions), mais bon comme il n'ya que le judaisme et lislam qui ont des obligations vestimentaires, c cquon voit le plus ...

jamais vu de kippa pendant mes etudes. [:wam]
pourtant je me suis fourvoyé avec certains de ces criminels colonialistes... :o

---------------
n°1525312
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:12:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

ya plus de gens qui portent le foulard en france que dans le maghreb (selon moi)
par exemple en tunisie un gars qui tiendrais grosso modo les memes propos que Ramadan serait deja en tole (quoique Ramadan est tellement evasif qu'il tiendrait peut etre une semaine)
ya moins (voire pas) de liberté d'expression mais ya pas d'integristes la bas  [:spamafote]  

super t un magrehbin toi dit donc , je le suis donc je sais quand meme la proportion de fille portant le foulard entre la france et mon pays

et la tunisie n'est en aucun cas une reference, je veut pas entré dans le debat, mais les tunisien vive un peu dans la matrice, un super faux etat, avec derriere une putain de dictature caché, mais tourisme alors on tfou la matrice devant

jarrete la pour la tunisien revenon a lautre debat

n°1525320
Thief
Posté le 21-11-2003 à 00:13:02  profilanswer

massamu a écrit :

le bandana est accepté lui, pour moi un foulard c plus un bandana qu'une casquette

ca existe encore les bandanas  :??:  :lol:

n°1525322
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:13:23  profilanswer

massamu a écrit :

pas le voile

mais les mecs comme sarko et dautre oui

par "autres", tu parles de certains fondamentalistes ki tele-guident ces pauvres jeune-filles afin de faire reculer la democratie?
de ceux ki pratiquent un "jihad" fourbe? :o

---------------
n°1525325
Thief
Posté le 21-11-2003 à 00:13:33  profilanswer

Marc a écrit :

Et puis c'est HS :D

+1  :jap:

n°1525329
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-11-2003 à 00:13:55  profilanswer

Mister_K a écrit :

C'est normal on rase leur maison la nuit au bulldozer et on les interne. Commes les avocats, les journalistes, les opposants, les défenseurs des droits de l'homme, etc...

Message édité par xsite le 21-11-2003 à 00:14:32

---------------
Sur les nerfs
n°1525330
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-11-2003 à 00:14:04  profilanswer

massamu a écrit :

bien. Cite moi un pays ou les femmes voilées de la tête aux pieds par obligation religieuse ont accès à des Travaux Pratiques de Chimie.

et je te dirais quelles sont les règles de sécurité en la matière.

DV

Edit : et dslée pour le HS. Par contre je veux bien prêter un peu de place sur mon ftp si qq1 a enregistré l'emission :)

DV²

Message édité par Darthvad' le 21-11-2003 à 00:18:14

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1525332
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:14:29  profilanswer

Mister_K a écrit :

je sais par une de mes tantes qui est tunisienne, que c est tres loin d etre un paradis democratique la bas... :/

---------------
n°1525333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2003 à 00:14:52  profilanswer

Marc a écrit :

[:grilled]

---------------
n°1525334
massamu
Posté le 21-11-2003 à 00:14:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

par "autres", tu parles de certains fondamentalistes ki tele-guident ces pauvres jeune-filles afin de faire reculer la democratie?
de ceux ki pratiquent un "jihad" fourbe? :o

Nan car comme je l'ai dit et repeter il vous faudra un jour comprendre que le foulard est plus souvent que vous ne le croyez porter par des fille qui font leur propre choix !

par autre je parle de ceux qui veulent afficher l'islam et la descendre en france, islamophobe, radicaliste etc...

n°1525337
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 00:15:09  answer

massamu a écrit :

dans l'enceinte de l'école, d'autre part le bandana bha moi il est pas accepté non plus en classe dans mon lycée ....

perso je ne fais pas de différence entre casquette, bonnet, ou foulard, ils recouvrent la tete, les 2 premiers ne sont pas admis, donc le foulard non plus, ça me parait logique et laic mais bon ....

n°1525339
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-11-2003 à 00:15:13  profilanswer

les intermittants n'ont pas coupé ce soir ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries LafayetteSarko grillé à 103 km/h sur une route limitée à 70...
[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !Marié 2 enfants, soirée spécial maintenant sur Comédie!!!!!
Yahoo nous fait un special Jean Paul IIJean Paul Delahaye & Didier Nordon
Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 showMarie Humbert en garde à vue pour avoir aidé son fils à mourir
Jaimeson feat Xara 'Complete' , Où peut-on trouver ce single?C ça La France de Sarko ???
Plus de sujets relatifs à : [politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)