Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°51430913
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-11-2017 à 01:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors est-ce que quelqu'un a regardé la saison 35 ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 01:22:18  profilanswer
 

n°51495912
starsida
Posté le 09-11-2017 à 17:09:14  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Alors est-ce que quelqu'un a regardé la saison 35 ?

 

Je continue à regarder même si j'aime pas trop par rapport à ce qui se dit généralement.

 

En gros les gros points de la saison :
- beaucoup de retournements de situation après les 2-3 premiers conseils car les types ont des avantages/colliers à gogo.
- le castings féminin est assez réussi et le masculin est assez inégal.
- le montage est plutôt bien fait, pas trop d'edit obvious.

n°51930330
Koreskalp
Posté le 24-12-2017 à 05:18:58  profilanswer
 

My 2 cents sur la saison 35 (à lire que si saison 35 vue jusqu'au dernier épisode) :
 

Spoiler :

Ca a vraiment commencé lentement et rien de transcendant mais la deuxième partie de la saison était assez énorme pour ma part. Joe est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, typiquement le type de joueur que j'aime voir jouer. Chrissy était vraiment très forte et vraiment intelligente ; elle méritait de gagner mais c'était sans compter sur un joueur qui est monté en puissance au fil des épisodes : Ben. Les #BenBomb étaient vraiment énormissimes et contrairement à ce qu'a pu dire Chrissy par jalousie / dégoût, c'était à chaque fois des game changers. Le mec a vraiment tout donné pour sa famille et c'était juste aberrant de voir 4-5 joueurs dormir pendant que le mec était à 4 pates toute la nuit à chercher des idols à l'aveugle complet.
 
J'ai eu un peu peur de le voir partir affronter le jury face à Ryan et Chrissy les masterminds (Ryan a eu un vote ? Hu ? Dr. Mike peut-être par solidarité entre losers ?) et thank god que Joe lui a donné une chance de parler des vétérans, de ses PTSD et de ce qu'il représentait et pourquoi il était sur Survivor. Il a joué un des meilleurs "outplay" et "outlast" de Survivor et je ne suis pas tellement d'accord qu'il a fait défaut dans la partie sociale du jeu. Lorsqu'il s'est excusé auprès de Joe de s'être emporté alors qu'il ne lui devait aucune excuse il a montré qu'il avait des capacités. Quand il a essayé de retourner vers Chrissy pour se débarasser de son alliance de 4 avant qu'ils ne se débarassent de lui il a montré qu'il n'était pas un de ces joueurs qui restait affecté par ses émotions. Pareil quand il acceptait de laisser Joe en vie alors qu'ils ont eu un très gros clash.
 
Bref une énorme fin de saison et le twist de faire du feu a sauvé Ben à la fin mais amplement mérité. Véritablement le sole survivor.

n°52209200
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-01-2018 à 18:24:38  profilanswer
 

Pour la saison 35 :
 

Spoiler :

Je pense fortement que la prod a manigancé la victoire de Ben.
Apparemment certains joueurs ont raconté que les idols étaient apparus de manière bizarre. Un sur le chemin après son retour d'un confessional. Le dernier, carrément au niveau du bateau où Ben allait chaque matin se poser un peu.
 
Et c'est sans compter le dernier twist qui est présenté comme un avantage mais qui est plutôt un inconvénient qu'autre chose.

n°52621865
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-03-2018 à 22:31:06  profilanswer
 

Season 36... Ghost Island...
here we go !
 
https://wwwimage-secure.cbsstatic.com/thumbnails/photos/770xh/e67704b55fd03034_survivorseason36cast.jpg

n°52683807
Anton Ego
Posté le 12-03-2018 à 12:09:43  profilanswer
 

3 episodes in...

 
Spoiler :

Assez bon cast, il y a moyen que ca pete bien :D

 

Dommage, j'aurais aimé que Seth Rogen se fasse pas éliminer. 50% neuneu 50% pas con. Il pensait différemment, il aurait pu faire quelques dégats.

 

Surpris aussi d'avoir un mini coup de coeur pour le gars du Kentucky, il risque d'etre sous-estimé, ca pourrait etre une bonne "underdog story". Vendeur s'il arrive en finale.

 

Par contre le truc vraiment nul: c'est supposé etre Ghost Island avec un theme specifique. Deja trois passages sur l'ile et deux fois "no game today". C'est donc assez bidon. C'est juste une sorte d'exile island avec un potentiel twist de temps en temps. J'esperais des twists a chaque passage a Ghost Island.


Message édité par Anton Ego le 12-03-2018 à 12:10:35
n°52743637
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-03-2018 à 12:48:50  profilanswer
 

Pour le moment :

Spoiler :

Je suis pas méga emballé mais bon, ça commence, donc je laisse le temps à la saison de prendre place.
C'est chiant aussi les no game today, mais bon c'est toujours mieux que de rajouter un idol en plus chaque semaine par exemple.
Par contre ils auraient peut-être pu se creuser un peu la tête et trouver des petits trucs pas trop gros mais qui mettent un peu de piquant vu la thématique Ghost Island.

n°52745405
starsida
Posté le 18-03-2018 à 16:44:50  profilanswer
 

Perso je suis content que ce soit pas la fête aux twist. C'est le truc qui me gonfle le plus dans les dernières saisons.

n°53225933
starsida
Posté le 11-05-2018 à 11:47:18  profilanswer
 

Bon j'aimais bien le début de saison mais l'edit complètement cramé qui tourne en boucle autour des deux même personnages ruine la saison. C'est n'importe quoi la distribution du temps d'antenne, ça tue tout suspens et et en plus tout intérêt d'analyse du jeu.  
 
Je crois que c'est l'une des pires de ce côté là, bien déçu sachant que la saison était potentiellement intéressante au départ. J'aimais bien le cast, malheureusement dés l'élimination du rappeur en carton il ne restait plus que des sans couille. Impossible de voir un début de tactique  pour renverser le jeu :(

n°53234623
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-05-2018 à 11:52:05  profilanswer
 

pareil bien que ça aurait pu être chouette de voir un girl power pour une fois.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 11:52:05  profilanswer
 

n°53258629
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-05-2018 à 17:28:18  profilanswer
 

Jusqu'au dernier épisode diffusé
 

Spoiler :

Y a quand même plusieurs candidats qu'on voit : Dom, Wendell, Kellyn, Laurel, un peu Donathan...
Bon, la saison est un peu "oubliable" je trouve pour le moment. Je comprends pas trop le choix de Laurel et Donathan lors du dernier conseil, là c'était le moment de virer Wendell. Laurel a très bien joué jusqu'à présent et là elle vient de commettre une grosse erreur je pense, dommage.
 
Les candidats sont pas antipathiques mais pas spécialement attachants. On a du mal à vraiment s'intéresser et se motiver pour la saison je trouve en fait.

n°53405946
Anton Ego
Posté le 29-05-2018 à 16:38:24  profilanswer
 

Bon bah in fine un finish sans vague, peu de rebondissements, personne a osé aller jouer et donc comme prévu un leader a gagné le jeu. Pas satisfait du gagnant, j'aurais préféré son poto... :o

n°53408715
starsida
Posté le 29-05-2018 à 21:04:55  profilanswer
 

Cette fin de saison ignoble  [:le colis:3]
Que des poulets sans tête qu'ont la pétoche au cul de tenter le moindre coup alors qu'ils savent qu'ils ont 0 chance de gagner.
Angela et Laurel les idiotes utiles qui permettent de gagner sans se fouler. Surtout Laurel qui te parle de stratégie & co mais qui sert qu'à se mettre à 4 pattes pour aider les autres à monter sur le trône.

 

Bordel de merde, ignoble. Pire saison depuis 10 ans je pense.


Message édité par starsida le 29-05-2018 à 21:05:18
n°53420629
Anton Ego
Posté le 30-05-2018 à 21:28:47  profilanswer
 

Le seul intéret pour moi c'est que je vois 2-3 candidats qui feraient de bons All-Star :o

n°54955709
starsida
Posté le 11-11-2018 à 20:09:47  profilanswer
 

Alors par contre cette nouvelle saison est top. Elle sera dans le top 5 si elle continue ainsi.
 
Arrivé au merge, très bon casting et très bon edit bien équilibré. Franchement j'adore, après la saison précédente ignoble ça fait un bien fou alors qu'à la base je sentais pas trop le thème.  :love:

n°55205929
FeIix
Posté le 06-12-2018 à 14:16:13  profilanswer
 

Oui, cette saison 37 est excellente (épisode 11 hier), et déjà unanimement considérée parmi les meilleures.

n°55206136
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 06-12-2018 à 14:29:50  profilanswer
 

Je kiffe Christian. Voila, c'est dit.

n°55368570
anchois
Posté le 26-12-2018 à 21:10:10  profilanswer
 

starsida a écrit :

Alors par contre cette nouvelle saison est top. Elle sera dans le top 5 si elle continue ainsi.
 
Arrivé au merge, très bon casting et très bon edit bien équilibré. Franchement j'adore, après la saison précédente ignoble ça fait un bien fou alors qu'à la base je sentais pas trop le thème.  :love:


Merci pour le post !
 
Ca faisait quelques saisons que je ne regardais plus, un peu lassé par toutes les nouvelles formules et les retournements de situations "créés" par la production.
Je suis en train d'enchaîner les épisodes (au milieu du 10e en ce moment même) et y a de tout parmi les candidats, c'est très plaisant à suivre. Comme les profils sont variés, on peut même aimer les candidats "détestables" qui font partie de la scène.
Parmi les rebondissements qu'il y a pu avoir pendant les TC, je suis quand même pas fan de  
 
S37E08

Spoiler :

L'idol nullifier. A part le fait que l'ascenseur émotionnel est terrible pour Dan, je trouve ça pas fair.
Je veux bien comprendre que c'est un peu pour contrer le fait que les idols poussent comme des champignons sur l'île (lol @Russell) et que ça laisse plus de suspense pour les TC, mais si c'est un nouveau type d'idol qui sort de nulle part, dont les participants ne savent même pas que ça existe (ça fait quelques saisons que je ne regardais plus Survivor, peut-être que je me trompe), je trouve ça très limite.


 
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

n°55369489
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 27-12-2018 à 00:14:18  profilanswer
 

anchois a écrit :


Merci pour le post !
 
Ca faisait quelques saisons que je ne regardais plus, un peu lassé par toutes les nouvelles formules et les retournements de situations "créés" par la production.
Je suis en train d'enchaîner les épisodes (au milieu du 10e en ce moment même) et y a de tout parmi les candidats, c'est très plaisant à suivre. Comme les profils sont variés, on peut même aimer les candidats "détestables" qui font partie de la scène.
Parmi les rebondissements qu'il y a pu avoir pendant les TC, je suis quand même pas fan de  
 
S37E08

Spoiler :

L'idol nullifier. A part le fait que l'ascenseur émotionnel est terrible pour Dan, je trouve ça pas fair.
Je veux bien comprendre que c'est un peu pour contrer le fait que les idols poussent comme des champignons sur l'île (lol @Russell) et que ça laisse plus de suspense pour les TC, mais si c'est un nouveau type d'idol qui sort de nulle part, dont les participants ne savent même pas que ça existe (ça fait quelques saisons que je ne regardais plus Survivor, peut-être que je me trompe), je trouve ça très limite.


 
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.


 

Spoiler :

C'est un avantage comme un autre puiqu'il faut que tu l'utilises avec le nom de la bonne personne pendant le vote. Tu peux pas juste attendre que le mec sorte son idole et le contrer. C'est cheaté mais pas aussi cheaté qu'on pourrait le croire

n°58100134
starsida
Posté le 15-11-2019 à 22:14:48  profilanswer
 

L'épisode de la réunification de la dernière saison me donne envie de vomir.
 
J'ai rien contre la stratégie et le mensonge mais éthiquement c'est quand même absolument horrible. Je trouvais la saison vraiment pas mal mais ce double épisode grosse douche froide.

n°58108564
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-11-2019 à 14:59:08  profilanswer
 

oui c'était très bizarre, avec le texte de mise en garde au début ...
Par contre je trouve que Jamal a des reflexions assez profondes ( sur le racisme dans un épisode précédent, et dans celui là sur la façon de se comporter et l'introspection).

n°58465473
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-01-2020 à 03:08:28  profilanswer
 

Trailer season 40  
all winners season
https://www.youtube.com/watch?v=GeBYhHYlY_w
moué
ou est Hatch

Message cité 1 fois
Message édité par mauvlam le 04-01-2020 à 03:08:55
n°58601405
starsida
Posté le 20-01-2020 à 23:00:06  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

Trailer season 40  
all winners season
https://www.youtube.com/watch?v=GeBYhHYlY_w
moué
ou est Hatch


 
Il a des problèmes avec la justice américaine à cause d'évasion fiscale et surtout sa dernière expérience dans Survivor il a fait partir une candidate car il se baladait tout nu.
 
Dans le monde metoo ça passe pas.  [:el frog:4]

n°58612008
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-01-2020 à 01:25:19  profilanswer
 

Ils ont trouvé le sosie de Weistein, producteur à hollywood qui agresse des femmes.
Mais putain, quel talent les casteurs de survivor.
 
https://reho.st/self/ad1a7739f033b6e134f245b59a93a4aae82e5ebc.webp
https://reho.st/self/fc4662bb13fc6939326cc6205bb297bab8103ae7.jpg
 
Saison de merde sinon, cette idée des coachs, boston rob et sandra, aucun intérêt. A croire qu'ils vont bientôt faire voter le public.
Un retour à plus de simplicité s'impose mais ca semble pas être le cas avec le all star, dommage.
Un all star avec les règles de la première saison aurait été salvateur.

n°58706906
videoclub2​008
Posté le 01-02-2020 à 06:08:33  profilanswer
 

Salut les amis, j'ai découvert SURVIVOR en octobre et me suis enfilé 38 saisons depuis !  
J'ai réussi à réunir toutes les saisons en VO STR INCRUSTES (suis pas trop bilingue)
Sauf la saison 3  
Je cherche donc une version avec sous titres VO afin de la traduire et la mettre au propre comme ses petites soeurs.
Quelqu'un a un tuyau pour moi ?  
Merci tout le monde.
 
PS : même topo pour australian survivor, là j'ai rien avec les STR VO

n°59164119
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-03-2020 à 10:49:09  profilanswer
 

Je sais pas, je regarde toujours en VO moi.
 
Bon alors, ça faisait plusieurs années que j'étais pas passé ici ! Qui regarde la saison 40 ?

n°59292355
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 28-03-2020 à 11:20:16  profilanswer
 

moi ! c'est bien l'idée des tokens a distribuer en cas d'élimination ou a échanger cela amène encore plus de reflexions pour la stratégie.

n°59405669
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-04-2020 à 15:50:56  profilanswer
 


Pas moi !  :D  Ou du moins, je la regarderai dans quelques temps. Quand tous les épisodes auront été diffusés, j'me ferais un marathon en gros. Avec cette histoire de virus mondial j'imagine que le show sera impacté (comme toutes les productions télé, et autres industries dans le monde d'ailleurs). Mais quoi qu'il en soit, la S40 sera vraisemblablement la dernière saison de Survivor US que je regarderai  :sarcastic:  
 
Sinon salut tout le monde  :hello: (quand je dis "tout le monde" j'inclus aussi les tumbleweeds :whistle: ). En espérant que vous allez tous bien, et que vous restez bien confinés à la maison [:-lilith-]  
 
Wow... ça fait un baille que j'étais pas passé ici. Ce dont j'me souviens c'est qu'on était en 2010 -> j'me suis fais TT -> j'me réveille et on est en 2020. Bah mince alors  :lol:  
 
Sinon en ce qui concerne Survivor je continue de regarder... Généralement, plus pour libérer de l'espace sur mon disque dur externe que par grosse envie. En décembre j'ai regardé la S38 Edge of Extinction. C'est la dernière saison de Survivor US que j'ai regardé, et je l'ai même pas terminée (comme la plupart des dernières saisons d'ailleurs).  J'me souviens je m'étais dis : "Allez... Edge of extinction ça sonne bien, ça à l'air mystérieux, donc ce twist sera surement innovant et très très intéressant [:maestun] "  
 
Tu parles... une énième régurgitation de redempshit island, avec en plus des vétérans qui viennent s'incruster dans une saison de newbies. Tout ce que je déteste. Malgré le twist de départ tout pourri, j'ai continué à regarder. Mais j'ai lâché l'affaire quand après le merge, un mec "a trouvé" sa 28éme idol et son 42ème avantage. Je me suis aussi souvenu à ce moment-là, que ce twist de mayrde aurait aussi permis à un membre du jury de revenir dans le jeu. Donc avant d'assister à cette hérésie, et avec les toutes les idols/avantages distribués par la prod comme des smarties pendant Halloween (Trick or Treat !), j'ai préféré arrêter les frais et balancer le dossier Survivor S38 à la corbeille.  
 
Loin de moi l'idée d'être médisant, mais Survivor au fur et à mesure du temps c'est devenu un peu n'importe nawak quand même [:petrus75]  
 
Sinon là j'avais dans ma playlist la S39 que j'étais censé regarder sous peu, mais en lisant les messages précédents je vois qu'il y a apparemment eu des histoires de racisme?  Wow... en même temps vu ce qu'il se passe aux States depuis 3-4 ans on peut pas trop s'étonner...  
Bon bah du coup, je crois que je vais faire l'impasse sur la S39, parce que bon... le racisme décomplexé merci bien...  
 
Le seul point positif dans tout ça, c'est que ça me donne une raison pour zapper une saison de Survivor  :D  
 
 
 

videoclub2008 a écrit :

Salut les amis, j'ai découvert SURVIVOR en octobre et me suis enfilé 38 saisons depuis !  
J'ai réussi à réunir toutes les saisons en VO STR INCRUSTES (suis pas trop bilingue)
Sauf la saison 3  
Je cherche donc une version avec sous titres VO afin de la traduire et la mettre au propre comme ses petites soeurs.
Quelqu'un a un tuyau pour moi ?  
Merci tout le monde.
 
PS : même topo pour australian survivor, là j'ai rien avec les STR VO


 
 :hello: Videoclub2008
 
38 saisons entre octobre et février :ouch: Ha ouais quand même... Ca nous fais du 7.6 saisons de moyenne par mois tout ça... :D  Attention... Survivor c'est comme la drogue l'alcool, c'est à consommer avec modération  :o  J'dis ça, mais quand j'ai découvert Survivor à l'époque j'avais du m'enfiler une douzaine de saisons en deux semaines environ, donc je comprends  :D  
 
Sinon en ce qui concerne les sous-titres tu pourras trouver ton bonheur addic7ed.com
 
 
Survivor S3 (Africa) ST en Roumain :  https://www.addic7ed.com/season/389/3
 
Australian Survivor S3-S4-S5-S6-S7 : https://www.addic7ed.com/show/6519
 
 
Hésite pas à t'enregistrer car les inscrits ont droit à plus d'options (jusqu'à 40 ST téléchargés/jour notamment). Et des ST tu vas devoir en télécharger un paquet avec Australian Survivor  :D  
   
 
:jap:  
 
 

n°59425244
etchebesto​f
Posté le 09-04-2020 à 10:10:56  profilanswer
 

Drapal. On dirait qu'il n'y a plus vraiment de fans de Survivor ici, dommage :o

n°59775144
etchebesto​f
Posté le 14-05-2020 à 10:09:29  profilanswer
 

Un peu seul... Dommage.

 

Bon ben fin de la saison 40 Winners at War (All Star - all winners)

 

Que dire? Saison de très haut niveau sans être parfaite. Si je ne devais retenir qu'une chose...

 
Spoiler :

 

https://pmchollywoodlife.files.wordpress.com/2020/05/tony-vlachos-the-survivor-5-things-to-know-cbs-ftr.jpg?w=620

 

TONY
J'étais devenu fan instantanément lors de sa première saison où il avait pris des risques fous et avait changé la façon de jouer. Tellement unique. Grande gueule, bordeline kamikaze mais tellement couillu et comique. Finalement très attachant. Il méritait sa première victoire amplement.

 

Et wow, cette saison il a simplement survolé. Chacun a ses favoris et son gameplay favori mais pour moi c'est sûrement le gameplay le plus parfait que j'ai pu voir dans le show. Aucun vote contre lui sur l'ensemble de la saison, winner annoncé depuis la mi-saison et personne ne le cible, 4 victoires d'immunités, à la tête de toutes les stratégies qui ont payé, encore une fois imbattable sur la recherche d'immunity idols, à peu près juste sur toutes ses intuitions (votes, qui a des idols, qui va changer de stratégie), en mode jeu non stop (retour des spy shacks  :D  ), réussit à gagner sur le feu pour la troisième place dispo pour la finale. Et cette capacité à rester aimé jusqu'au bout. Juste dingue!

 

Je pensais déjà qu'il était mon joueur préféré avant la saison, désormais il est pour moi le meilleur participant depuis la création du jeu. Deuxième participant à gagner le show 2x mais réussit l'exploit de remporter une saison avec des joueurs de calibre infiniment plus élevé que les saisons de Sandra. Et désormais aussi le seul candidat avec 3 millions de dollars de gain de l'histoire du show.  :jap:


Message édité par etchebestof le 14-05-2020 à 10:28:52
n°59785015
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-05-2020 à 13:17:53  profilanswer
 

Pour la finale de Survivor Winners at war  
 

Spoiler :


Je suis pas un grand fan de Tony, je l'aime bien après, il est très amusant à voir, mais sa victoire est complètement méritée bien entendu. Surtout qu'il partait avec une immense target dans le dos et que...
Il fait parti de ces joueurs qui gagnent et tu comprends pas pourquoi personne n'a rien fait pour les en empêcher, un peu comme Boston Rob dans la saison où il a gagné, où ça semblait évident mais personne ne pensait à l'éliminer...
 
Tony a pu profiter de l'aveuglement de certains joueurs (Sarah, Ben, Denise...) qui le protégeaient complètement sans jamais rien tenter contre lui.
 
 
Pour ma part je soutenais Michelle parce que j'adore les underdog dans survivor, ceux qui parviennent jusqu'au bout alors que ça fait genre 10 épisodes qu'ils auraient du virer car ils ont pas d'alliés, qu'à chaque conseil ils sont supposés partir et que du coup ils votent à côté les 90% du temps.
 
Je trouve que le côté social game du jeu est de moins en moins important et je le regrette, c'est pour ça que j'aime beaucoup quand il y a des winners qui ont principalement un social game. Je n'en peux plus des big moves inutiles etc (pour le coup c'était pas du tout le cas de Tony cette saison).
En 2 survivors elle n'a jamais été éliminée, très peu de joueurs peuvent dire ça sur leurs 2 premiers survivors.
 
Sinon la saison 40 était sympa, pas ma préférée mais elle était beaucoup moins chaotique et incompréhensible que certaines saisons récentes genre Game Changers. J'avais peur que ça soit justement une débauche de moves de partout qui veulent rien dire, là on était presque dans un jeu un peu à la old school avec une grosse alliance majoritaire qui contrôle un peu le game.


 
 
 

n°59790498
etchebesto​f
Posté le 16-05-2020 à 01:03:00  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Pour la finale de Survivor Winners at war  
 

Spoiler :


Je suis pas un grand fan de Tony, je l'aime bien après, il est très amusant à voir, mais sa victoire est complètement méritée bien entendu. Surtout qu'il partait avec une immense target dans le dos et que...
Il fait parti de ces joueurs qui gagnent et tu comprends pas pourquoi personne n'a rien fait pour les en empêcher, un peu comme Boston Rob dans la saison où il a gagné, où ça semblait évident mais personne ne pensait à l'éliminer...
 
Tony a pu profiter de l'aveuglement de certains joueurs (Sarah, Ben, Denise...) qui le protégeaient complètement sans jamais rien tenter contre lui.
 
 
Pour ma part je soutenais Michelle parce que j'adore les underdog dans survivor, ceux qui parviennent jusqu'au bout alors que ça fait genre 10 épisodes qu'ils auraient du virer car ils ont pas d'alliés, qu'à chaque conseil ils sont supposés partir et que du coup ils votent à côté les 90% du temps.
 
Je trouve que le côté social game du jeu est de moins en moins important et je le regrette, c'est pour ça que j'aime beaucoup quand il y a des winners qui ont principalement un social game. Je n'en peux plus des big moves inutiles etc (pour le coup c'était pas du tout le cas de Tony cette saison).
En 2 survivors elle n'a jamais été éliminée, très peu de joueurs peuvent dire ça sur leurs 2 premiers survivors.
 
Sinon la saison 40 était sympa, pas ma préférée mais elle était beaucoup moins chaotique et incompréhensible que certaines saisons récentes genre Game Changers. J'avais peur que ça soit justement une débauche de moves de partout qui veulent rien dire, là on était presque dans un jeu un peu à la old school avec une grosse alliance majoritaire qui contrôle un peu le game.


 
 
 


 
Tu soulèves des points intéressants,  
 

Spoiler :

notamment que Michelle n'a jamais été éliminée. Je m'en rends compte maintenant. Par contre je trouve qu'elle n'a pas fait une super saison, quand bien même elle arrive en finale. Impression qu'au final elle a servi de goat et le fait qu'elle a zéro vote pour elle confirme hélàs un peu qu'elle n'a pas fait une excellente perf. Comme le font remarquer pas mal de youtubers qui parlent de la saison, Michelle es totalement hors de chaque coup qui se joue. On comprend bien qu'elle n'est dans aucun des secrets et des moves.Bref elle est balladée.  
 
Rien contre elle, mais rien en sa faveur pour moi. Un peu comme Ben in fine qui a produit un jeu vraiment calamiteux et ajoute à ma perplexité quant à sa première victoire.  
 
Pour moi les joueurs qui se sont confirmés médiocres: Michelle, Ben, Nick
Agréable surprise: Adam (le pauvre, il a essayé mais ça n'a pas marché)

n°59794545
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-05-2020 à 20:22:05  profilanswer
 

Pour te répondre
 

Spoiler :

Stratégiquement elle a raté sa saison. Michèle n'est pas une joueuse stratégique, mais elle a quand même fait des trucs sympas. Elle est à l'origine du départ de Ethan, et la façon dont elle se sort de l'alliance Yul-Nick-Wendell est plutôt pas mal.
Pour sa défense, l'alliance Tony-Sarah-Ben-Denise semblait vraiment indestructible (Ben a été prêt à abandonner pour Sarah quoi !) donc elle pouvait rien faire. Elle avait au moins une vision claire de sa position, ce que Nick n'avait pas (et j'aime beaucoup Nick hein). Et à la limite, oui elle n'avait aucun impact dans les votes (toujours à côté), mais c'était toujours mieux à mon avis que de suivre Tony comme l'ont fait Sarah, Denise et Ben, qui étaient certes dans le coup mais complètement aveugles sur leur chance de victoire.
 
Pour le coup je suis pas sûr que c'était un goat, car personne ne pouvait battre Tony en finale, sauf si le jury était bitter, auquel cas leur vote se seraient reportés sur un joueur comme Michèle, justement.
Tu fais pas 78 jours sans être éliminé dans survivor comme ça, pour rien.
 
D'ailleurs, suite à sa fin de parcours (2 immunity win + son arrivée au F3) sur internet les gens sont beaucoup plus "gentils" avec elle, et le fait qu'elle arrive une seconde fois en finale sans être éliminée a tendance à remonter l'image que les gens ont d'elle, d'après ce que j'ai pu lire.
 
 
Un petit mot sur les autres joueurs :
 
J'ai eu de la peine pour Amber, j'aurais aimé voir ce qu'elle pouvait faire sans Rob. Même s'ils peuvent parfois être antipathiques, elle et Rob forment un joli couple et on sent qu'ils s'aiment 15 ans après. C'est quand même joli.
 
J'ai eu de la peine pour Danni aussi, elle se tape une sale image maintenant sur le net alors que sa victoire dans Guatemala était vraiment cool.
 
J'ai été content de revoir des anciens joueurs comme Yul, Sophie, Ethan, Kim. La saison ne changera pas l'image qu'on a d'eux.
 
 
Je n'ai jamais aimé Ben (qui est pourtant sympa en itw) et il prend cher aussi le pauvre sur internet. Je l'aime pas mais je peux pas en vouloir à quelqu'un d'avoir écouté "son coeur".
 
J'aimais bien Denise mais je comprend pas son end-game. Pour moi elle s'est enfermée avec que des joueurs qu'elle ne pouvait battre, le Queen Slayer ne fait pas gagner un jeu.
 
Comme je disais, j'aime bien Nick comme joueur (même s'il a l'air assez relou) mais il a fait une énorme erreur en ne suivant pas l'alliance Jeremy-Michèle. Toute la fin du jeu aurait été différente.
 
J'avais beaucoup aimé Natalie dans sa victoire à Blood vs Water 2, et j'étais très content qu'elle revienne de l'Eoe mais j'ai été un peu déçu d'apprendre que son social game était vraiment mauvais sur l'île et que du coup elle ne pouvait pas avoir des votes. Elle doit avoir une personnalité assez clivante.
 
Wendell s'est comporté comme un con, mais je ne sais pas si c'était volontaire (pour ne pas être associé à Michèle et être un power duo) ou pas.
 
Adam est un joueur agaçant mais très amusant à regarder. Il tente le tout pour le tout, il a un côté un peu too much, mais je comprends la logique de ce qu'il dit (comme prévenir Boston Rob, même si c'est stupide, car tout le monde sait que Boston Rob fonctionne par alliance, donc il n'aurait pas du faire ça). Voir Adam essayer de récupérer un idol sur le tonneau était top.
 
J'ai du mal avec Sarah, et j'ai enfin compris pourquoi, c'est parce qu'on dirait qu'elle ne sourit jamais. Dans Game Changers et dans WaW elle s'est fait plein d'amis, donc je suppose qu'elle a un bon social gameplay, mais à l'écran ça ne passe pas. Elle fait froide et stricte, jamais détendue, jamais relax. Pourtant selon les itw elle avait un bien meilleur social game que Tony qui pourtant semble plus sympathique quand on regarde depuis sa télé.
 
 
Bref, après même si certains ont eu des performances vraiment moyennes voire décevantes ça reste 20 joueurs que j'étais content de revoir et ça reste 20 bons joueurs je pense. On ne gagne jamais survivor par hasard, ou par chance. Il faut quand même arriver jusqu'au bout et en plus avoir le vote des gens qu'on a éliminé. Même Chris U n'a pas volé sa victoire.


Message édité par Parkko le 16-05-2020 à 20:25:40
n°59797838
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2020 à 14:54:10  profilanswer
 

Au fait je me suis trompé, c'est pas Game Changer qui est incompréhensible, c'est 2nd chance je voulais dire.
 
Je suis allé faire un tour sur twitter pour voir ce que les fans US disaient, j'ai été vraiment très surpris
 

Spoiler :

de voir à quel point les gens étaient divisés pour le FTC. Natalie a énormement de fans, je pensais que le twist de EoE ne plaisait pas trop, et en fait elle était vraiment soutenue à fond. Pas que quelqu'un se plaigne de la victoire de Tony, tout le monde félicite le joueur, mais sur twitter la vibe est plutôt en faveur de Natalie / Michele si on suit les tweet écrits pendant la soirée, le côté underdog ça plait toujours de toute façon.
 
Denise a genre rien sur elle de ce que j'ai vu, genre transparente. Ben prend cher, il était déjà pas aimé par la communauté, mais je pense qu'il va l'être encore moins maintenant malheureusement pour lui. Et Sarah semble aussi assez peu appréciée.


Message édité par Parkko le 17-05-2020 à 15:50:32
n°59798573
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-05-2020 à 17:35:44  profilanswer
 

j'ai vraiment aimé cette saison !
Je prendrais le temps de faire une liste comme vous un de ces 4 !

n°59799064
etchebesto​f
Posté le 17-05-2020 à 18:55:42  profilanswer
 

Cool points.
 
Sympa de voir aussi qu'il y a encore des fans ici :)

n°59799912
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-05-2020 à 20:49:40  profilanswer
 

Oui, c'est sûr.
En tout cas cette saison était sympa, avec le meilleur cast bien entendu, mais pas forcément la plus palpitante à suivre.
 
Elle enchaine deux saisons vraiment calamiteuses de survivor. EoE, qui se tape un winner très controversé et un cast 100% invisible et puis la saison Island of the idol, qui est limite pire niveau cast et qui est entachée par le scandale sexuel.
 
Donc avoir une saison aussi fun à regarder était vraiment sympa. Je me demande si on aura une saison 41 cet automne avec le coronavirus... :/

n°59802683
etchebesto​f
Posté le 18-05-2020 à 11:00:32  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Oui, c'est sûr.
En tout cas cette saison était sympa, avec le meilleur cast bien entendu, mais pas forcément la plus palpitante à suivre.
 
Elle enchaine deux saisons vraiment calamiteuses de survivor. EoE, qui se tape un winner très controversé et un cast 100% invisible et puis la saison Island of the idol, qui est limite pire niveau cast et qui est entachée par le scandale sexuel.
 
Donc avoir une saison aussi fun à regarder était vraiment sympa. Je me demande si on aura une saison 41 cet automne avec le coronavirus... :/


 
Sur Survivor EoE
 

Spoiler :

Pour moi Rick Devens fut une grosse révélation et le voir perdre m'a fait mal  :o

n°59807428
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-05-2020 à 18:39:15  profilanswer
 

Oui, j'ai été un peu dur avec le cast 100% invisible, mais ça reste quand même pas un great cast.
 
Et puis le retour de 4 joueurs comme ça un peu "perdus" au milieu de grande tribe j'ai pas trop aimé.

n°59847401
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2020 à 04:02:44  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Finale Survivor 34
 

Spoiler :

Bon globalement j'ai pas trop aimé la saison.
Je soutenais Brad depuis le départ de Sierra, mais il a mal joué la fin en fait. Il est devenu trop arrogant. Et il y a toujours ce même mystère dans Survivor c'est que les gens ont jamais l'air de bien voir qui il faut éliminer avant le jury final. Là il a été trop orgueilleux en voulant se venger de Taï et pas voir que Sarah était plus dangereuse.
Du coup, même si je l'aime pas vraiment, Sarah n'a pas du tout volé sa victoire. Elle a bien su profiter de l'aveuglement des autres joueurs qui lui ont fait confiance et qui n'ont pas vu son potentiel. Elle a très bien su manoeuvrer sa barque en étant jamais solidement attachée à une alliance.
 
Globalement je trouve quand même que la performance de Brad a été sous évaluée. Tout est devenu une affaire de outlast dans survivor, or pour moi Brad n'a pas démérité dans ce domaine là et il a écrasé tout le monde en outplay.
Remarque, à y réfléchir, il perd à mon avis son titre à cause de son jeu social. Les gens auraient pu voter pour lui, même s'il n'a pas fait des aussi big moves que Sarah, s'il avait été plus sympa de manière générale avec les gens.
 
Sinon j'ai bien aimé la nouvelle version du FTC.
 
Et la nouvelle saison a un thème trop pourri mais bon, ça veut rien dire les thèmes des saisons.



 
Bon je rattrape mon retard :o C'est devenu difficile d'obtenir les anciennes saisons correctement. Si jamais quelqu'un peut m'aider a regarder le reunion show de la S34, je suis preneur :o
 

Spoiler :


Contrairement aux avis que j'ai lu, j'ai trouve cette saison plutot pas mal avec pleins de rebondissement durant la saison.  
 
Evidemment, l'episode ou Cirie se fait eliminer car c'etait la seule a ne pas avoir de collier ou d'avantage etait pas mal dans le genre. C'est ça qui donne le piquant dans Survivor :love:
 
La seule erreur que fait Brad est d'avoir voulu eliminer Tai au lieu d'eliminer Sarah, c''etait incomprehensible d'autant qu'il disait dans les episodes précedents qu'il voulait le garder car il n avait aucune chance au conseil.
 
Sarah a clairement merite de gagner cette saison.  
 
Par contre j'ai trouve le jury assez moqueur :D Ozzy qui a toujours pas compris qu'il fallait qu'il change son jeu pour gagner. Debbie, qui avait toujours le seum :love:  
 
J'ai bien aime la reaction et le discours de Michaela. Elle m a donne une autre image d'elle que sur le camp.  
 
Bon encore 5 saisons a rattraper.  
 



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°59847585
kryzode
Posté le 24-05-2020 à 08:31:16  profilanswer
 

Pour Winners at War :
 

Spoiler :

J'ai parfois l'impression que les choses allaient très vite et qu'il nous manquait des infos pour savoir comment les choses se tramaient. En deux points :
- Tony donnait l'impression d'être celui qui avait les plus de facilité d'interaction avec les autres joueurs, et je me demande comment il le faisait sans éveiller les soupçons. Et c'est un très bon joueur, mais je me demande si en tant que flic il n'avait pas plus de facilité à avoir des relations de confiance avec son déjà amie Sarah flic aussi, Ben qui était dans l'armée, Jeremy pompier (qui a l'air de ne pas avoir apprécié son élimination par Tony)
- ce qui m'intrigue vraiment : le jeu de Denise. Son endgame me parait avoir une certaine cohérence car elle souhaite un final 3 avec Sarah et Ben, en éliminant Tony, et on voit qu'elle a une très très forte connexion avec Ben donc elle pouvait peut-être y croire. Mais on ne comprend pas d'où vient cette forte connexion entre eux, et de plus on ne comprend pas comment Denise est passé de l'alliance minoritaire (Jeremy, Sophie, Kim, Tyson) à l'alliance de Tony. J'ai l'impression qu'elle avait un très bon relationnel qui a été peu montré à l'écran

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR