Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

n°17031138
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-12-2008 à 20:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben j'ai maté gabon et fidji en même temps (j'ai préféré fidji ...)

pour gabon je retiens principalement l'épisode du TC où Randy se fait éliminer, c'était excellent :lol:

sinon je m'attaque à Micronesia maintenant :)

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 20:55:46  profilanswer

n°17078969
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-12-2008 à 13:52:04  profilanswer

Pour ma part j'ai préféré Gabon, Fiji est celle que j'aime le moins de toute façon.

n°17078974
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 28-12-2008 à 13:53:56  profilanswer

J'ai maté toutes les saisons de Survivor à part la 5, en Thaïlande je crois. Il parait qu'elle est pourrie.

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17078987
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-12-2008 à 13:55:59  profilanswer

A partir de la merge elle est pas trop mal. Voir un loup dans une bergerie pendant toute une saison c'est aussi assez marrant :)

n°17080183
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-12-2008 à 17:58:51  profilanswer

mon dieu la sortie d'Erik dans Micronesia [:rofl]

---------------
- mon feed-back
n°17095034
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-12-2008 à 17:46:01  profilanswer

maximilyan a écrit :

J'ai maté toutes les saisons de Survivor à part la 5, en Thaïlande je crois. Il parait qu'elle est pourrie.

Perso, pour moi c'est la plus nulle des 17 saisons (et le point commun qu'on pourrait lui trouver avec Gabon c'est qu'il y a pas mal de chevres :D). Mais bon, si t'es en vacances et que t'as un peu le temps regarde la quand même histoire de te faire ton opinion.  

n°17095035
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-12-2008 à 17:46:10  profilanswer

Y a quelques jours j'ai lu certaines interviews post-game du final4, et par moments y avait des passages franchement ROFLCOPTER-esque  :D  

Comme Matty qui déclare ne s'être pas emmerdé a essayer de regarder des episodes de Surivor après avoir été recruté.

Ou Sugar qui dans une interview avait l'air d'en vouloir a Bob d'avoir gagné les $100,000 du fan favourite. Elle l'a traité de "bow-tie bastard", avec humour evidemment mais on sentait un peu d'amertume dans ses propos. Perso, je comprends pas trop étant donné qu'elle a pratiquement offert le million à Bob sur un plateau d'argent (million dont Sugar n'avait apparemment pas grand chose à foutre) et après ça elle commence a pleurnicher pour 100 000? Euh... là je vois pas trop la cohérence [:jean-guitou]
Sinon son background religieux explique peut-être le raisonnement binaire et juvénile, à base de "good people" / "bad people", de cette dumb skank demoiselle.

Mais la perle c'est quand même Bob. Le mec il a quand même dit qu'il faisait la sieste pour pas avoir a prendre part aux discussions d'élimination, et qu'après s'être réveillé il attendait que qq'un lui dise pour qui voter avant d'aller au TC.  Nan mais [:rofl2]  [:rofl2]  

Je veux dire... Bob il est sympa c'est sur mais c'est ça le Sole Survivor ? Wow... et moi qui pensait que Morasca et Brkich étaient les worst winners ever... En tous cas ça montre bien le niveau de la fin  de Gabon.

J'avais aussi été sur Sucks, et dans les thread "What killed this season" y avait un post de Smokiedokie qui résumait assez bien ce que je pense de cette saison.

Citation :

Sugar really ruined this ending for me too.

I love strategic players, calculating players who think a few moves ahead, players who are actually thinking about jury votes. This season the closest thing we had to that was Kenny, which is why I wanted him to win so bad. Once Kenny left I really didn't give a shit.

Sugar's utter randomness in her decision-making was worse than a million tribal swaps and twists. And it ensured a totally suspense-free F3. Plus I can't even describe how much I fucking hate it when the "good people" argument comes up in this game.

So this season ends up not being about strategy, or alliances, or anything really except "good prevails" which is bullshit and antithetical to the very nature of Survivor.

I mean, I like Bob. But I hate how he won.

Big fat red X comme il disent là-bas  :o  

n°17095087
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-12-2008 à 17:55:06  profilanswer

J'ai arrêté de lire quand j'ai vu Brkich worst winner ever :o

n°17095128
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-12-2008 à 18:03:08  profilanswer

:lol:  
Ok pas de soucis  :D

n°17095178
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-12-2008 à 18:09:15  profilanswer

Nan sérieusement, je suis plus ou moins d'accord sur la plupart des choses que tu dis. J'aimais bien Sugar, mais stratégiquement elle était bidon. Bob est pour moi le pire gagnant avec Vecepia, Susie était une non-entité qui avait rien à foutre en finale.

J'aurai toléré une victoire de Matty, mais c'est uniquement parce que je le détestais pas. Cette année pour moi y'avait que 2 gagnants valables : Ace (qui a malheureusement pas pu montrer son potentiel) et Kenny.

Cette saison était assez imprévisible, on peut pas dire le contraire (sauf au F3), mais le problème vient de l'absence de concurrents qu'on pouvait vraiment apprécier...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 18:09:15  profilanswer

n°17095551
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-12-2008 à 19:01:47  profilanswer

pfffff, je n'ai pas pu voir la fin avant hier soir ....
bref.. assez d'accord avec la majorité d'entre vous.. un peu déçu...
Randy m'a encore fait pété de rire ( avant les questions aux F3: I'm gonna tore Bob a new one... et pendant le reunion show avec les questions de Jeff: second IQ ? the test was flawed, vanderbilt ingeneer ? fraud ... ) il est vraiment marrant ce gars là dans son genre...
et corinne... avec sa robe nib a l'air et sa phrase bien apprise par coeur pour sugar, puis son truc au sujet de l'edit qui la rend trop sympathique, quelle pauvre conne...
charlie qui demande a bob si il a aimé les corps à corps dans la hutte... rooooh

bon ben...  :hello:  à la prochaine....

n°17098254
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-12-2008 à 00:13:16  profilanswer

Melpa a écrit :

Nan sérieusement, je suis plus ou moins d'accord sur la plupart des choses que tu dis. J'aimais bien Sugar, mais stratégiquement elle était bidon. Bob est pour moi le pire gagnant avec Vecepia, Susie était une non-entité qui avait rien à foutre en finale.

J'aurai toléré une victoire de Matty, mais c'est uniquement parce que je le détestais pas. Cette année pour moi y'avait que 2 gagnants valables : Ace (qui a malheureusement pas pu montrer son potentiel) et Kenny.

Cette saison était assez imprévisible, on peut pas dire le contraire (sauf au F3), mais le problème vient de l'absence de concurrents qu'on pouvait vraiment apprécier...

Pour moi le seul gagnant valable aurait été Kenny. Crystal ensuite à la limite (en cas d'un FTC improbable Crystal-Susie-Sugar), voire même peut-être Randy (s'il avait pas fait l'erreur de couper carrement tous les ponts avec les ex-Fang il serait p-e allé plus loin) mais sinon ce serait Kenny y a pas photo. Il avait le jeu tout tracé mais il a merdé dans toutes les largeurs en se prenant pour le plus grand mastermind de l'univers  avec l'histoire de la 2eme fake idol Bob. Et après que Corinne ait été virée, il a encore plus merdé lorsqu'il a été en reward avec Bob/Crystal et laissé Matty (encore tout énervé d'avoir reçu un 3eme vote de sa part au TC précédent) toute une après-midi avec Sugar. Le truc suicidaire sachant comment Sugar etait facilement retournable.

Plus qu'imprevisible, je dirais que parfois cette saison c'etait n'importe quoi même s'il y a eu de bons moments (uniquement dûs à la personnalité de certains candidats et non pas a de brillants moves stratégiques). Selon moi, le fait que beaucoup (trop) de recruits complement clueless aient passé le merge a fait complement fait foiré la 2eme partie de saison.

bob_biniak a écrit :

pfffff, je n'ai pas pu voir la fin avant hier soir ....
bref.. assez d'accord avec la majorité d'entre vous.. un peu déçu...
Randy m'a encore fait pété de rire ( avant les questions aux F3: I'm gonna tore Bob a new one... et pendant le reunion show avec les questions de Jeff: second IQ ? the test was flawed, vanderbilt ingeneer ? fraud ... ) il est vraiment marrant ce gars là dans son genre...
et corinne... avec sa robe nib a l'air et sa phrase bien apprise par coeur pour sugar, puis son truc au sujet de l'edit qui la rend trop sympathique, quelle pauvre conne...
charlie qui demande a bob si il a aimé les corps à corps dans la hutte... rooooh

bon ben...  :hello:  à la prochaine....

Bien d'accord avec toi concernant Randy, il m'a aussi bien fait marré :D J'aime bien son style, sa vivacité d'esprit et je pense pas qu'il joue un "rôle" comme l'autre attention whore de Corinne. Dommage qu'il ait pas été un peu plus "sociable" sinon le jeu ce serait déroulé autrement pour lui. En plus de ça, postuler 15 fois pour le show (depuis la saison 2) ça force le respect.

Sinon il avait fait une video pour le Finale Week end et on y voit d'anciens candidats. Y a encore bcp trop "d'Onions" dans la vidz de Randy mais bon...  

Je la mets au cas où.

- Randy Bailey Survivor Gabon Finale Weekend (part 1) : http://fr.youtube.com/watch?v=UZLz3Yud4oc

- Randy Bailey Survivor Gabon Finale Weekend (part 2) : http://fr.youtube.com/watch?v=Z5on [...] re=related

- Randy Bailey Survivor Gabon Finale Weekend (part 3) : http://fr.youtube.com/watch?v=1N7u [...] re=related

- Randy Bailey Survivor Gabon Finale Weekend (part 4) : http://fr.youtube.com/watch?v=RVeD [...] re=related

Ps : L'arrivée à l'aéroport de Randy dans le part1 :lol:  Y a pas a dire il aime bien la real-tv lui  :D

n°17100842
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 31-12-2008 à 12:48:12  profilanswer

Hi, Randy, survivor gabon asshole

[:rofl]

et l'arrivée à la amazing race, terrible :d

---------------
- mon feed-back
n°17261435
zebdazidan​e
Posté le 17-01-2009 à 19:01:42  profilanswer

Il a suffit que je regarde le premier zode de KL et son montage de merde pour que Survivor remonte dans mon estime.  
Justement, je viens de voir que ça reprenait le 12/02 et que le cast était déjà dispo :
http://tocantins.survivor.com/

Y en a pour tous les goûts (malheureusement :o).

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17261568
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-01-2009 à 19:18:36  profilanswer

Je suis sous le charme du cast mactress de cette saison :o (+ Benjamin qui a l'air bien sympathique - un connard comme on les aime).

Erinn, Carolina, Sydney, Sierra, Benjamin ou Tyson ftw :o

Message édité par Melpa le 17-01-2009 à 19:23:37
n°17261735
zebdazidan​e
Posté le 17-01-2009 à 19:41:15  profilanswer

Clair, Benjamin, tu sens déjà qu'il va casser les couilles à tout le monde à vouloir se la jouer petit chef. Understatement mes couilles ouais  :o  

Moi, j'ai tilté sur Spencer : "Survivor fan Duhm has been studying the game since he was 11. That’s why he plans to trust no one, saying, “You have to assume they’re going to screw you before you screw them over.”"

T'as intérêt à pas me décevoir toi.  [:ken masters] En plus, il est gay, sont trop futés les gays. [:ken masters] (Charlie est l'exception qui confirme la règle bien sûr).

---------------
n°17261886
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-01-2009 à 20:04:03  profilanswer

Bon si je suis motivé je créé le topic ce soir.

n°17262089
zebdazidan​e
Posté le 17-01-2009 à 20:31:05  profilanswer

Mais ouais, fais-le ce soir, sale fainéant.  :o  
Y a des teasers sur youtube  
http://fr.youtube.com/watch?v=iPdVaJZmgzY&NR=1

Même s'il s'est mis en mode Denis Brogniart, j'avoue qu'il m'a donné envie .  [:thebride_]

---------------
n°17262099
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-01-2009 à 20:33:03  profilanswer

erinn hummm elle a du potentielle ! par contre ça manque de gabari !

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17263950
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-01-2009 à 22:57:25  profilanswer

n°17447667
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-02-2009 à 21:13:03  profilanswer

Je voulais pas detourner le topic Tocantins, alors je fais un petit bump sur celui-ci pour faire une petite annonce concernant un show sympa que j'ai maté récemment :D  

Ca s'appelle I Love Money.  

http://img156.imageshack.us/img156/4562/ilovemoney0dl3.jpg

Le pitch :
17 candidats séjournent dans une villa dans le but de gagner les $250,000 promis au vainqueur. Avant chaque challenge, les deux equipes doivent élire chacune un "Team Captain". Après chaque challenge, l'equipe perdante devra aller dans la salle du coffre pour proceder a un vote a main levée, de manière à nommer 3 personnes qui risqueront l'élimination. Le Team Captain de l'equipe gagnante  devient quant à lui  "Pay Master" et aura le pouvoir de virer l'un des 3 candidats de l'equipe perdante lors de la ceremonie d'elimination. A noter que dans l'hypothese où l'equipe perdante n'arrivait pas a se decider pour les nominations au bout de 15mn, ce serait à lui de designer les 3 personnes de l'equipe perdante.

Le truc interessant dans ce show, c'est que le fait qu'ils vivent tous ensemble favorise les amitiés inter-equipes. Et le systeme de vote de vote est different de ce que l'on a l'habitude de voir, et je trouve ça pas mal du tout (surtout qu'il peut parfois engendrer des discussions un peu houleuses ^^). De plus,  le cast, le montage en général sont bien sympathiques et j'ai pas honte d'avouer que j'ai plus d'une fois essuyé une petite larme a force de me marrer comme une baleine :D . J'ai aussi bien aimé la dynamique stratégique qui  devient de plus en plus interessante au fur et a mesure des épisodes.

Je vais mettre quelques quotes (dans un ordre aléatoire) tirés de ceremonies d'elimination, de discussions ou de confessionals pour que vous puissiez avoir un aperçu du ton de ce show  :D .  

Citation :

"We walk to the challenge and we see those dummies lined up like a straight up firing squad. Looks like some shit is about to go down !"

Citation :

"It's kinda hard talking to a dog that is retar... that has a mental problem. I don't understand that shit."

Citation :

"I got no team there. I ain't standing next any bunch of liars... So this is where I am."  

Citation :

"********** is such a good manipulator and ********** is so easy to manipulate. I hope they're not working up a scheme to get me outta here."

Citation :

"I'd freaking tir you apart !! I will lift your little ass up and freaking toss you into the damn pool 'coz you can't swim ! "

Citation :

"...with that bitch ********** out there flacking on a brother like me... turning something VICIOUS!! Dawg... that bitch needs to fucking GO !!"

Citation :

"I did it again. I convinced people that had no idea what they wanted to do into doing what I wanted them to do."

Citation :

"So there's ********** people left, and everybody is gunning for that 250K. Game on bitches !"

:D  

Sinon tout ça se trouve sur "l'autre forum" et les  4 premiers episodes sont disponibles. Donc voilà... vu que j'ai bien aimé, j'me suis dis que ça interesserait peut-être les habitués d'HFR de mater un show sympa en attendant que Mactorcantins commence  :jap:

Message édité par KordelliO le 10-02-2009 à 22:21:30
n°17542967
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-02-2009 à 23:22:30  profilanswer

Les finales dans Survivor c'est les poteaux aussi ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17543170
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-02-2009 à 23:40:23  profilanswer

heureusement que non...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ![Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End !J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
[topic unique] Tir à l'Arc 
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)