|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 20:55:46 ![]() ![]() |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour ma part j'ai préféré Gabon, Fiji est celle que j'aime le moins de toute façon. |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | J'ai maté toutes les saisons de Survivor à part la 5, en Thaïlande je crois. Il parait qu'elle est pourrie. --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Melpa Rosbeef. | A partir de la merge elle est pas trop mal. Voir un loup dans une bergerie pendant toute une saison c'est aussi assez marrant |
Zipo Ours bipolaire |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Perso, pour moi c'est la plus nulle des 17 saisons (et le point commun qu'on pourrait lui trouver avec Gabon c'est qu'il y a pas mal de chevres |
Melpa Rosbeef. | J'ai arrêté de lire quand j'ai vu Brkich worst winner ever |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | |
Melpa Rosbeef. | Nan sérieusement, je suis plus ou moins d'accord sur la plupart des choses que tu dis. J'aimais bien Sugar, mais stratégiquement elle était bidon. Bob est pour moi le pire gagnant avec Vecepia, Susie était une non-entité qui avait rien à foutre en finale.
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 18:09:15 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | pfffff, je n'ai pas pu voir la fin avant hier soir ....
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Zipo Ours bipolaire | Hi, Randy, survivor gabon asshole
--------------- - mon feed-back |
zebdazidane | Il a suffit que je regarde le premier zode de KL et son montage de merde pour que Survivor remonte dans mon estime. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | Je suis sous le charme du cast mactress de cette saison Erinn, Carolina, Sydney, Sierra, Benjamin ou Tyson ftw Message édité par Melpa le 17-01-2009 à 19:23:37 |
zebdazidane | Clair, Benjamin, tu sens déjà qu'il va casser les couilles à tout le monde à vouloir se la jouer petit chef. Understatement mes couilles ouais --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | Bon si je suis motivé je créé le topic ce soir. |
zebdazidane | Mais ouais, fais-le ce soir, sale fainéant. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | erinn hummm elle a du potentielle ! par contre ça manque de gabari ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _1.htm#bas zioup topic créé |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Je voulais pas detourner le topic Tocantins, alors je fais un petit bump sur celui-ci pour faire une petite annonce concernant un show sympa que j'ai maté récemment
Message édité par KordelliO le 10-02-2009 à 22:21:30 |
Ex-Floodeur La Source | Les finales dans Survivor c'est les poteaux aussi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | heureusement que non... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | [Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs |
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ? | [Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :) |
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus... | Big Brother 10 (US) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! | J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible? |
[topic unique] Tir à l'Arc | |
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |