Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

n°15998289
droogie
Posté le 28-08-2008 à 15:36:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 15:36:05  profilanswer

n°15998335
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-08-2008 à 15:40:50  profilanswer

n°15998374
droogie
Posté le 28-08-2008 à 15:44:04  profilanswer

n°15998403
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-08-2008 à 15:48:54  profilanswer

n°15999167
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 28-08-2008 à 17:02:20  profilanswer

[:delarue2]  [:delarue3]  [:delarue5]  

On va peut-être arrêter avant de se retrouver avec des goatse sur le topoc  [:frag_facile]

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16006201
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-08-2008 à 09:29:27  profilanswer

Bon, moi c'est  Michelle et Ace FTW :o

n°16008737
droogie
Posté le 29-08-2008 à 13:38:27  profilanswer

n°16011646
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-08-2008 à 17:51:14  profilanswer

wow, Kelly, Michelle, Paloma, y'a de la minette!  :whistle:  

Et je ne sais pas pourquoi, rien qu'au visage Jessica m fait penser à Courtney et Crystal me fait penser à Cirie...  :whistle:  

Ca va egalement etre interessant de voir combien de temps Robert, Randy et Gillian vont pouvoir survivre a cette bande de jeunes...

n°16011811
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-08-2008 à 18:05:09  profilanswer

Apparament, comme chaque année, il y a une "cargaison" de candidats californiens, et selon wiki, il y a deux candidats qui sont deja connus du public américain:

Crystal Cox est une ancienne championne d'athletisme et elle a gagné la médaille d'or du relais 4x400m aux J.O d'Athenes.

Ken Hoang serait lui un vrai geek puisqu'il est champion de jeux vidéos et a ce titre il est professionel. En particulier, il est champion du monde sur Super smash Bros. Melee. A voir s'il va venir avec sa console...  :D  

n°16015386
Mervinside
Posté le 29-08-2008 à 22:51:58  profilanswer

Gillian :love:

Spoiler :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 22:51:58  profilanswer

n°16015422
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-08-2008 à 22:54:51  profilanswer

drapal :o

Je vais regarder Survivor pour voir quelles sont les différences avec KL...

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2008 à 23:04:00

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16015519
jeunejedi
Posté le 29-08-2008 à 23:00:55  profilanswer

bon la bataille de smiley là vous allez prendre l'air

n°16015838
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-08-2008 à 23:25:14  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

drapal :o

Bah totalement different: c'est les deux extremes.

Survivor:

* pas de portraits des candidats. On s'en fout de leur vie IRL. Ce sont des candidats d'un jeu. point

* très peu de scenes de vie sur le camp. Ce n'est pas vraiment un jeu de type survie niveau bouffe, toussa mais plutot un jeu ou tu dois survivre aux autres.

* par contre de la strategie a l'etat pur avec des alliances, des trahisons, des coups de pute et des conseils innatendus....

* 95% des candidats qui viennent pour gagner et qui vendraient pere et mere pour cela  :lol:

Bref, on aime ou on deteste mais c'est clair que ca n'a rien a voir avec KL.  

n°16017808
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 30-08-2008 à 03:59:21  profilanswer

Viiiiiite Survivor, j'en peux plus de Koh Lanta !  :fou:

n°16017942
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 06:00:03  answer

Somon2 a écrit :

Viiiiiite Survivor, j'en peux plus de Koh Lanta !  :fou:

Oh que je connais ce sentiment...

Gabon... cast qui a l'air sympa: moins de musclors, plus d'equilibre dans les capacites physiques certainement (notamment avec l'athlete feminine).
Donc un jeu social certainement intense d'emblee.
Mmmmmmmmmmmmmm

Enfin :)

n°16038005
zebdazidan​e
Posté le 01-09-2008 à 19:48:52  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

L'année dernière, j'avais débarqué en défendant (un peu [:osweat]) KL. =>  epic fail
Tu peux déjà regarder les saisons précédentes, pas la peine d'attendre un mois... Ce serait même mieux vu qu'y a des subs vf de la saison dernière qui trainent sur la toile..

Bon après, c'est pas non plus le gros trip garanti à chaque zode, t'as aussi des zodes foirés et des candidats inintéressants, mais ça reste bien au-dessus de KL comme ça a été dit..

n°16048006
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 02-09-2008 à 18:36:24  profilanswer

Drapal pour cette 17ème saison.

n°16060839
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-09-2008 à 23:22:45  profilanswer

Bon bah comme j'ai pas vu de commentaires concernant les Twists, j'en place une petite pour celui d'Exile Island (ou 'Exile' plus precisement) qui va peut-être valoir son pesant de cacahouètes (et de rigolades en perspectives :D ).

Citation :

[...]the biggest twist of Survivor: Gabon involves Exile (formerly Exile Island). “When you go to Exile this time you can either get a clue that will help you find the hidden immunity idol, or you can get ‘instant comfort’ — a nice thing to sleep on, some food, some fruit,” explains host Jeff Probst. “Depending upon the time, we’ll make the temptation bigger and bigger. The idea was to see if anybody would be dumb enough to choose comfort over the only thing that guarantees you to stick in the game, which is immunity.[...]

Source : Ew.com

Vu comment c'est présenté le nouveau twist a l'air sympathique, mais j'aurais pas été contre un retour du "kidnapping" utilisé dans China. J'aimais bien la notion d'interaction entre les tribus (autre que les challenges) dans la premiere phase du jeu, et peut-être qu'avec ce cast-là on aurait eu un feu d'artifice après le merge.  :D  

24gordon a écrit :

[...]* 95% des candidats qui viennent pour gagner et qui vendraient pere et mere pour cela  :lol:[...]

:lol:  

Moi j'irais même jusqu'à 99%  [:cerveau aloy]  
De mémoire, j'me souviens seulement d'un mec dans la S4 qui venait ni pour gagner ni pour l'argent, mais pour "l'aventureuuuuuh" (je suis sur que c't'espece de hippie aurait été un leader dans KL ). Mais a part lui je vois personne d'autre... bon en même temps je reconnais que je chipote un peu  :D  

Melpa a écrit :

Bon, moi c'est  Michelle et Ace FTW :o

Ha tiens, ils sont sortis tôt les spoilers dis donc. Donc j'en déduis que c'est l'un de ces deux-là qui va gagner le myon de bucks, et qu'apres l'episode 4 ou 5 tu vas en faire des masterminds et/ou les comparer a Boston Rob. Un peu comme ce que tu avais fais pour Parvati dernierement   [:cerveau afrojojo]  

Spoiler :

Rhôôôôôô je plaisante hein... [:cerveau galatee]  

Spoiler :

Quoique. :o

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16062457
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-09-2008 à 09:12:07  profilanswer

KordelliO a écrit :

Ha tiens, ils sont sortis tôt les spoilers dis donc. Donc j'en déduis que c'est l'un de ces deux-là qui va gagner le myon de bucks, et qu'apres l'episode 4 ou 5 tu vas en faire des masterminds et/ou les comparer a Boston Rob. Un peu comme ce que tu avais fais pour Parvati dernierement   [:cerveau afrojojo]  

Spoiler :

Spoiler :

Mais même pas en plus  :p

n°16078661
nkz1
Posté le 05-09-2008 à 20:43:19  profilanswer

bonsoir. svp. ce sera la premiere fois que je regarderai cette emission. pouvez vous me dire si il y aura des sous titre en français?

n°16082424
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 06-09-2008 à 03:56:01  profilanswer

Chalut !
Pour les sous-titre, il n'y en a pas à ma connaissance sur les cassettes que nous envoie tata suzanne des US.
Mais bon, c'est largement compréhensible, y'a nullement besoin d'être bilingue pour suivre Survivor.

Bienvenu dans la secte des Jeff Probst fans  :p

n°16087440
droogie
Posté le 06-09-2008 à 22:20:13  profilanswer

KordelliO a écrit :

Bon bah comme j'ai pas vu de commentaires concernant les Twists, j'en place une petite pour celui d'Exile Island (ou 'Exile' plus precisement) qui va peut-être valoir son pesant de cacahouètes (et de rigolades en perspectives :D ).

Citation :

[...]the biggest twist of Survivor: Gabon involves Exile (formerly Exile Island). “When you go to Exile this time you can either get a clue that will help you find the hidden immunity idol, or you can get ‘instant comfort’ — a nice thing to sleep on, some food, some fruit,” explains host Jeff Probst. “Depending upon the time, we’ll make the temptation bigger and bigger. The idea was to see if anybody would be dumb enough to choose comfort over the only thing that guarantees you to stick in the game, which is immunity.[...]

Source : Ew.com

Vu comment c'est présenté le nouveau twist a l'air sympathique, mais j'aurais pas été contre un retour du "kidnapping" utilisé dans China. J'aimais bien la notion d'interaction entre les tribus (autre que les challenges) dans la premiere phase du jeu, et peut-être qu'avec ce cast-là on aurait eu un feu d'artifice après le merge.  :D  

KordelliO a écrit :

:lol:  

Moi j'irais même jusqu'à 99%  [:cerveau aloy]  
De mémoire, j'me souviens seulement d'un mec dans la S4 qui venait ni pour gagner ni pour l'argent, mais pour "l'aventureuuuuuh" (je suis sur que c't'espece de hippie aurait été un leader dans KL ). Mais a part lui je vois personne d'autre... bon en même temps je reconnais que je chipote un peu  :D  

KordelliO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

t'as pris combien?

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/images/film/1040_poster_1.jpg

n°16121813
GL912
Posté le 10-09-2008 à 11:12:14  profilanswer

Bonjour,on m'a viré du topic KL donc je viens ici en espérant un peu d'aide.
Bon la question est :  Quel est la meilleure saison de survivor tout simplement ? J'ai vu Cook Islands et celle de Johny Fairplay (Panama je crois ) qui sont excellentes mais je vais en acheter une autre et je ne veux pas me tromper.
Merci.

n°16123427
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 10-09-2008 à 13:43:40  profilanswer

GL912 a écrit :

Bonjour,on m'a viré du topic KL donc je viens ici en espérant un peu d'aide.
Bon la question est :  Quel est la meilleure saison de survivor tout simplement ? J'ai vu Cook Islands et celle de Johny Fairplay (Panama je crois ) qui sont excellentes mais je vais en acheter une autre et je ne veux pas me tromper.
Merci.

Pour ma part, je te conseille Fidgi : début sympa mais ca décole vraiment en milieu de saison avec la mutinerie, puis il y a the best "sportif" ever (ozzi) et the best "mastermind" (Yul).

J'aime aussi Guatemala, même si elle est rarement citée dans les meilleures saisons, avec Stephenie l'héroine de la saison précédente qui est quasiment "the vilain" cette fois ci, "Scumbag" Judd, "Physco" Jaimie et la jolie Dani (maquillée laide au "réunion show" hélas). Cadre joli, dures conditions climatiques et sans doute une des saisons avec les jeux les plus physiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Livingdead75 le 10-09-2008 à 13:53:42
n°16123480
GL912
Posté le 10-09-2008 à 13:49:20  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Pour ma part, je te conseille Fidgi : début sympa mais ca décole vraiment en milieu de saison avec la mutinerie, puis il y a the best "sportif" ever (ozzi) et the best "mastermind" (Yul)

Non ça c'est Cook Islands je l'ai déjà vue.

n°16123586
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 10-09-2008 à 13:58:48  profilanswer

GL912 a écrit :

Non ça c'est Cook Islands je l'ai déjà vue.

Désolé me suis planté, mais je te conseille quand même Fidgi alors, le twist de dépard n'apporte qd même pas grand chose mais à partir de la merge c'est blind side, cut throat et coup de pute ds tous les sens.

n°16127854
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 10-09-2008 à 20:06:20  profilanswer

Celui de Johny fairplay c'est pear island pas panama :)

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 10-09-2008 à 20:07:00
n°16129944
GL912
Posté le 10-09-2008 à 22:18:40  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Celui de Johny fairplay c'est pear island pas panama :)  

Supayr    [:gl912]

n°16130839
Concombre_​masque
Posté le 10-09-2008 à 23:09:40  profilanswer

Le reportage de TV Guide sur Gabon devrait être disponible sur Youtube  :jap:  

La meillieure saison? Euh... Cook Islands?  [:cerveau dawacube]

---------------
n°16130946
ganellon
-
Posté le 10-09-2008 à 23:19:07  profilanswer

les 2 premières sont aussi sympa :
la première pour voire une saison sans référence même si le côté stratégie n'est pas énormément présent, cette saison a un côté très rafraichissant : on sens que tout le monde découvre le show (joueurs comme prod).
la seconde est aussi sympa avec de très bon personnages et j'ai adoré le cadre (à côté d'une rivière dans l'outback Australien)

---------------
--~~--
n°16132124
Concombre_​masque
Posté le 11-09-2008 à 03:08:03  profilanswer

ganellon a écrit :

les 2 premières sont aussi sympa :
la première pour voire une saison sans référence même si le côté stratégie n'est pas énormément présent, cette saison a un côté très rafraichissant : on sens que tout le monde découvre le show (joueurs comme prod).
la seconde est aussi sympa avec de très bon personnages et j'ai adoré le cadre (à côté d'une rivière dans l'outback Australien)

L'attitude de Jeff lors du tout premier conseil était assez épatante... très posé et crispé à la fois, tout tristoune de virer son premier candidat avec un "Tribe has spoken" à peine audible  :bounce:  

Ok, les noms et compositions des équipes sont connues. Y'a-t-il un pilote pour mettre à jour le topic?  [:sa] Mwahaha

Edit : Je coule le topic d'un simple post
THE ESSENCE OF PURE EPICNESS

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 16-09-2008 à 02:54:26

---------------
n°16216566
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-09-2008 à 17:11:51  profilanswer

les boules je pensais que c'était hier la season premiere ...
 [:souk]  

n°16227988
Tanatloc
Posté le 20-09-2008 à 23:59:06  profilanswer

Ah je retrouve le topic Survivor !  
Il était temps, tellement l'été fut long et pathétique avec notre KL national.

Pour me remettre en jambe je me suis refait les S1, S2 et S3 (Africa) de Survivor début septembre.

J'ai hâte de retrouver ici les commentaires et reviews des initiés...

Mon pronostic du gagnant à la seule vu des photos : Gillian  :pt1cable: (de toute façon je gagne jamais a ce jeu de pronostic (contrairement à KL) donc autant prendre des risques).
Comme d'hab j'aurais un faible pour les babes sweetheart :love: mais je vois bien GC, Marcus et Corinne aller loin...

-------

Pour revenir sur la discussion S1 et S2 plus haut, je trouve aussi qu'elles sont sympa a revoir (même quand on connait les résultats), persos sympas, strategie pas au max de ce qu'on connait mais c'est normal... et de toute façon dès la première saison la mécanique de jeu en général, le montage et la succession très rapide des plans, la musique, les jeux, le générique, l'adéquation entre le lieu et le thème de la saison... tout ça est bien supérieur a ce qu'on peut voir l'été en France (pas besoin d'être bilingue mais bon niveau d'anglais quand même appréciable, personnellement j'écoute avec casque car l'impression d'être mieux immerge et de mieux me concentrer sur les paroles)...

Et pour Guatemala je conseille qd même de voir la saison d'avant pour bien comprendre qui sont Bobby et Stephenie (c'est un jeu de massacre pour une équipe comme le Kl de cet été avec un captain America qui casse la baraque mais c'est nettement plus passionnant)...

Citation :

(maquillée laide au "réunion show" hélas).

Ils sont tous plus laids aux Reunion Show ... peut etre que c'est parce qu'on s'habitue à eux dans le jeu (remarquez que je ne dis pas l'"aventure" ce mot horrible  :lol: )

Edit : ouhla je comprend plus rien au site officiel, tout est mélangé   :pt1cable:

Edit2 : le générique (me semble pas vous avoir vu le signaler) : http://www.youtube.com/watch?v=OWKpEthG1Hc

Edit3 : dsl j'ai encore trop parle de KL pour mon 1er post de la saison, mais y a qu'ici qu'on peut comprendre mon sentiment ^^

Message édité par Tanatloc le 21-09-2008 à 00:28:22
n°16236037
Concombre_​masque
Posté le 22-09-2008 à 02:12:21  profilanswer

OMG.  :fou:  

Ces 3 premières minutes sentent mauvais. Surtout ces "opening credits". Le syndrome "feux de l'amour" - un nom, un sourire. Trop de sourires, aucune belle image comme d'hab, on croule juste sous les sourires et les animaux sauvages, et ce theme song est super mal foutu. Russ :  [:indiana jones]  
Ou est passé l'epicness comme le disent les gros geeks?  :D  
(Ah ah sur ce coup je suis un gros control freak mais tant pis)

Ames sensibles s'abstenir...

Spoiler :

http://img518.imageshack.us/img518/562/corteethht6.jpg
WHY SO SERIOUS

Rien qu'avec cette vidéo la libido survivoresque descends en flêche  :ouch:  
Bref, spagrave plus que 5 jours à attendre, on va pas se limiter à ça.

Honnêtement, pas difficile de parier sur KL et les 8 derniers boots  :D ce sentiment est tout a fait normal, surtout après cet été

Message édité par Concombre_masque le 22-09-2008 à 02:43:46

---------------
n°16251969
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-09-2008 à 19:16:09  profilanswer

j-2 ? [:petrus75]

le joooooookeeeer  :pt1cable: (c'est un montage ?)

Message édité par shooter mvp le 23-09-2008 à 19:22:25
n°16252734
Ayuget
R.oger
Posté le 23-09-2008 à 20:35:04  profilanswer

Drapal!

n°16283342
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 26-09-2008 à 17:29:17  profilanswer

houlala j'ai juste regardé le générique ( la tradition familiale voulant qu'on le regarde le samedi matin pendant le p'tit dej. )
ça déboite !

n°16283367
Melpa
Rosbeef.
Posté le 26-09-2008 à 17:31:54  profilanswer

1701

Spoiler :

Je ne veux plus regarder Survivor après ce first boot. La saison ne pouvait pas plus mal commencer  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°16284454
Concombre_​masque
Posté le 26-09-2008 à 19:48:07  profilanswer

Et ben c'est parti.  :D  

17x01 "Wanna see an elephant dung?"  [:cerveau vomi]  

Spoiler :

A certains moment la BO ressemblait à du Boney M  :lol:  
Pas beacoup de surprises dans le choix des équipes. On l'a pas beaucoup vue mais Sugar à l'air bien insupportable.  

Premier challenge à base de ... dénivellé  :D Youpla Boum. C'était marrant de voir Jeff courir pour rien et être crevé.  
Le petit Ken avec son background de nerd (Smash Bros powaa), c'était vraiment le first boot de base. GSNALF, il le dit lui-même (enfin j'ai l'impresion parce qu'on capte pas beaucoup) mais non. Chapeau :jap:  
Gilian qui veut manger du Elephant puke  :sweat:  
Charlie c'est vraiment un Todd 2.0, avec son mancrush sur Marctus :lol:  
Le site du conseil est magnifique. Jeff se fout ouvertement de la tribu, c'est assez rare "disaster+deny  [:ciler] "
Et c'est Michelle qui prends [:slyde] NAOOOOON
Maintenant c'est Jacquie la plus belle  :love:  

Randy et Bob sont assez impressionants. Le premier est plus charismatique que prévu, il fait un peu Rambo avec ses points de sutures  :D et surtout il sort une phrase qui tue...

Deuxième partie ~~ Operation : Let other People crash and burn  [:hahaguy]  

Spoiler :

Mouais bon.  

Le concept Exile Island est pas mal, mais il faudrait plus qu'une simple pomme dans la cabane pour tenter les gens à coté d'indices plus précis.  
Un début d'alliance des deux cotés, rien de pertinent à dire
Les rouges perdent encore, le montage laisse suggerer depuis le début du zode que Gillian va pas durer, effectivement.
Ken est encore là après deux conseils, je suis sur les fesses. Matty fait un peu power player, il pourrait bien durer. Dan franchement moins.  

Un peu molasse pour le moment, bon ça reste le début... mais pas de quoi être archi enthousiaste

Edit : Survivor 18 devrait être au...

Spoiler :

Brésil!  Alton Desiree, une membre du cast pour le brainstorming - a qui l'épisode d'hier est dédié, s'y est noyée  :sweat:

Message édité par Concombre_masque le 26-09-2008 à 21:17:13

---------------
n°16287367
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-09-2008 à 00:10:29  profilanswer

17x01 "Wanna see an elephant dung?"

Spoiler :

Je suis comme vous deux, je suis un peu deçu par cette premiere. Les decors sont magnifiques, y'a du potentiel avec certains castaways mais pour l'instant c'est assez plat et surtout assez desequilibré.

Et j'ai une mauvaise premiere impression sur les jeux: je les trouve vraiment cheap par rapport aux autres années: escalader une colline, un parcours du combattant merdique, pousser une boule de type carton pate: WTF??? L'avion cargo avec les props de KL a fait un stop au Gabon ou quoi????  :heink:

Le concept du choix à l'Exile a du potentiel. Sauf que bon, une pomme...  :heink:  Je pense que la prod s'est dit que de toutes facons, le premier castaway prendrait l'indice. Et ca peut etre a double tranchant:

* soit tu mets une tentation qui vaut le coup et ca risque de tuer le pourquoi de l'exile: l'immunity idol et ca c'est pas bon.

* soit tu mets un truc trop cheap et bon ca sert à rien...

Faudra juste trouver un juste milieu...

Kota Tribe

Charlie est la doublure de Todd de China mais je reve ou Marcus semble gay egalement? Ca risque de donner avec une alliance de gays. Corrine a l'air bien vipere et elle est venue apparament pour jouer hard. Idem pour Randy, y'a du potentiel dans ce gars: il joue profile bas mais quand il va se reveiller, esperons que ca va faire mal.... Leur alliance avec Corrine et Jaquie a l'air de partir sur de bonnes bases. J'attends juste un bon petit coup de pute de Corrine, le moment venu.  :lol:  

Ace veut lui aussi jouer les durs et il a l'air d'avoir un ego surdimensionné, ca va etre interessant de voir comment il peut s'en sortir en etant en dehors de l'alliance. Quand a Sugar, on semble avoir notre Courtney!!! Esperons que ace sera son Jean-Robert!!!  :lol:  
Quand au vieux, il a l'air habile et smart mais j'ai peur qu'il soit un des premiers fusibles. Une chance pour lui qu'il soit à Survivor (ou on bouffe a peu pres à sa faim) et pas à KL car au 1er jour, il n'a deja que la peau sur les os, le pauvre!  :whistle:  

Fang Tribe

Wow, ca ressemble a une vraie equipe de bras cassés! Esperons que ca va s'ameliorer sinon la prod va vite en etre reduite aux twists pour equilibrer un peu tout ca.
Gillian est insupportable avec son accent (qui vient d'ou d'ailleurs?) et bon, elle ne sert pas à grand chose la pauvre. Susie est en retrait mais on se demande bien ce qu'elle va pouvoir apporter au groupe? Comme le dit Gillian, c'est moi la1ere et tu es next!
Christal est peut etre medaillée olympique mais pff, elle s'est empatée avec l'age car on peut pas dire qu'elle a impressioné sa tribu sur la colline. Mais elle est forte en gueule donc ca promet pour la suite.
Dans G.C, je vois un peu le reflet du black qui avait trahi Yau man. Assez instable et surtout imprévisible....

"Oh my God, they (almost) killed Kenny!!!" (fallait bien quelqun pour la sortir. ok c'est fait!). Purée, le vrai geek de chez geek! Ca risque toutefois guere d'etre utile au milieu du Gabon.
Non, la vrie deception, c'est Michelle! Grr, y'avait un potentiel fou avec cette fille. Comme elle avait deja foutu le bonx au 1er TC.  :cry:  
Sinon, pour le reste, pas grand chose a dire pour l'instant. Mais le pauvre Dan va à l'Exile et a deja failli se faire sortir. Ca demontre la confiance qu'il y a dans cette équipe.
Bref, qui va bien pouvoir sortir de cette bande de bras cassés?

En conclusion, y'a du potentiel dans pas mal de candidats quand même. Le debut va etre je pense assez lent le temps de sortir les plus faible. Mais je pense qu'on aura notre dose de blindsides et de strategie.... Je ne suis pas inquiet (du moins pas encore...).

Message édité par 24gordon le 27-09-2008 à 00:19:48
n°16287654
Tanatloc
Posté le 27-09-2008 à 00:50:44  profilanswer

17x01

Spoiler :

Pareillement je suis un "peu" déçu.
Jaune contre rouge...déjà rien que les couleurs ça fait peur....
On perd en caractère épique, on sent un budget plus léger et on s'ennuierait presque... surtout avant le 1er conseil.

Vraiment dommage pour Michelle je pense qu'il y aurait eu du potentiel (et pas qu'au niveau de sa poitrine floutée...).  
Ce n'est pas un vote stratégique, ce n'est pas un vote contre le plus faible, c'est un vote émotionnel... alors que clairement dès le départ on leur montre bien que les challenges vont être physiques...
De toute façon dès le départ au pick up je sais pas ce que Gillian a pensé... mais elle a complètement déséquilibré son equipe avec le choix du "Mom Team", et ce même si au final certains pourraient penser que leurs 5 gars auraient du être un avantage
Et en plus, maintenant on saura jamais si la romance avec Kenny allait marcher  :whistle:  (tss il est même pas allé la réchauffer  :o )

Les rouges risquent d'être les losers en puissance, je vois pas bcp de possibilites pour eux au niveau des challenges physique ou mental sauf twist miraculeux, pas beaucoup de charisme, et le succès de la saison risque vraiment de reposer sur le caractère des persos (mais il faudra plus que les mimiques silencieuses de Randy pour que ça fonctionne).

Au niveau des jaunes, pas grand chose à dire, ils gagnent donc on les voient jamais et forcement puisqu'on se met en mode reflexion anglo-saxon on les aime bien (contrairement a un certain KL ou on aime toujours les perdants et déteste les winners take all  :heink: )

Je voulais initier mon frère a Survivor mais je vais plutôt lui refiler d'anciennes saisons qui provoquent plus d'adrénaline dès le départ, parce que là tu montres ça à un non initié il continue pas plus loin :pfff:  

Heureusement que pour compenser le nombres de plans d'éléphants qu'on va bouffer a chaque fois, la strategie semble se mettre deja en place chez les deux equipes (mais trop tard pour Michelle)...

Donc bon wait and see...

Message édité par Tanatloc le 27-09-2008 à 00:58:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ![Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End !J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
[topic unique] Tir à l'Arc 
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)