Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

n°16484288
zebdazidan​e
Posté le 18-10-2008 à 19:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
17.5

Spoiler :

Quel zode de merde.

GC le loser (les crevettes en polo 5XL, c'est quand même priceless), Sugar qui pleure à la moindre occaz, Probst et ses prises de position pathétiques au début de chaque zode... et puis, y a un côté prévisible dans le déroulement des zodes depuis le début, c'est vraiment pénible.

Ah, oui, z'auraient pu éviter le gaspillage de bouffe pour leur jeu à la con.

Alors, on va se rassurer comme on peut en se disant que l'after merge sera différent. L'espoir fait vivre.  :o

Message édité par zebdazidane le 18-10-2008 à 19:07:43
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 19:06:52  profilanswer

n°16487255
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-10-2008 à 01:56:29  profilanswer

17x05

Spoiler :

Ouais super... on aurait pu avoir un episode avec un minimum d'interet et voir un blindside ou l'idole jouée ou les deux, mais non fallait que 'Wimp Daddy GSissy' nous fasse son caca nerveux et ruine tout. Franchement...

Déjà que les episodes pre-merge c'est jamais vraiment l'extase, alors si les candidats font du sabotage là on s'en sort plus ^^. Le pire c'est que pour ce debut de saison il se passe tellement peu de choses interessantes, qu'au montage ils ont même le temps de caser des loooooooooongues sequences qui ont peu de choses a voir avec le developpement des personnalités ou avec la strategie. Genre, la séquence du "périple" sur Exile de Sugar qui trouve l'immunity Idol, ou celle de l'éléphant qui machouille des feuilles d'arbre en secouant ses oreilles  :o  

Ce qui est marrant c'est que depuis quelques saisons tout le monde peut abandonner sans que ça provoque aucune réactions chez Probst  (qui prefere peut-être se réserver pour les enregistrements des Previously On ), alors qu'avant un abandon c'était limite perçu comme une insulte envers lui. Maintenant abndonner c'est cool, et le Final Words de 'GSizzle' à la fin de l'épisode était assez drole je trouve. Surtout au moment où il dit qu'il était pas trop d'accord avec le systeme d'alliances et le backstabbing. Wow...

Donc là avec des episodes et des candidats peu interessants, c'est sur c'est pas la joie. Ouais... donc vivement le merge.

Message édité par KordelliO le 19-10-2008 à 01:58:05

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16493111
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-10-2008 à 23:38:09  profilanswer

17x05

Spoiler :

J'ai pas grand chose à dire, franchement je sais pas je trouve cette saison fade pour le moment. Je m'ennuie un peu devant, et pour le coup j'ai zappé la fin de l'épisode j'ai accéléré après l'immunité jusqu'au conseil, vu que c'était sur que GC partirait quasiment. Et ca n'a pas loupé.
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de suspence pour l'immunity franchement ^^ ! Et pour le reward aussi. Enfin brf, j'ai pas grand chose à dire, à part que là c'est un peu mou.

n°16502389
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 21-10-2008 à 00:01:51  profilanswer

17X x

Spoiler :

pfff, c'est vraiment pas terrible pour l'instant  :sweat:

n°16527206
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 23-10-2008 à 13:19:01  profilanswer

17x05

Spoiler :

Je plussoie. Saison très fade jusqu'a maintenant et ce n'est pas l'episode de jeudi qui va reveler le niveau.

En fait, c'est la qu'on s'apercoit qu'un tel jeu est quand même largement tributaire du casting et du déroulement de l'aventure avec ses alliances, coups-bas, trahisons. Et si lors de certaines saisons, on se demandait comment le hasard pouvait faire pour que les evenements se deroulent d'une manière si prenante, cette année, on a vraiment l'impression, que quoi que la prod essaie de faire, la mayonnaise ne prends pas......

Deja, il y a vraiment une erreur de casting. G.C a du etre choisi pour son instabilité et la merde qu'il pouvait apporter mais au final, il aura ete vraiment pathétique. De toutes l'histoire de Survivor, c'est la 1ere fois que je vois des gars partir à la recherche d'un autre pour aller à un jeu.  :whistle:  
15 jours au Gabon et le mec veut deaj tout plaquer. Bref, le vrai boulet de service qui a fusillé le dernier épisode....

Des Susie, Sugar, Kelly et pas mal d'autres, on cherche encore ce qu'elles peuvent apporter dans le jeu. Et parmis les autres castaways, pas de gars vraiment futé, ou vraiment stratege. Y'a même pas vraiment d'alliances qui se dessinent.... Les kota n'ont même pas a se demener pour gagner donc pour rester dans le jeu et chez les Fang, il n'y a rien de rien......

Dans un premier temps, vu les problèmes des Fang, la prod a cherché a remixer les équipes. Manque de bol, ca semble encore pire. On a l'impression qu'on a tous les candidats interessants dans la même tribe et tout les lossers chez les Fang. Ils sont vraiment pathétiques. Quand je disais, que la prod est vraiment malheureuse et pas en veine dans ses actions cette année...  :lol:  

Y'a qu'a voir l'effort incoyable de Probst lors du conseil pour essayer de sauver l'immunity idol, afin de garder un peu de suspens.... Et par la même occasion, pour se debarasser de G.C qui commencait a miner tout le monde et a lasser le telespecatateur.....

La prod a egalement essayé de donner une chance aux Fang avec un jeu d'immunité sympa mais qui etait quand même beaucoup basé sur le hasard. Et malgré un bon depart et un cadeau de Dan qui stoppe sa propre balle, les Fang sont encore perdants.....

Bref, je suis très decu ce cette saison. On va se dire que, vu le niveau, ca ne peut que s'ameliorer mais tout comme dans un KL classique, ca risque de le faire uniquement apres la reunification, quand toute la bande des loosers des Fang sera renvoyée aux states....

Bon, on se console avec the Amazing Race en attendant!  :whistle:  

n°16538050
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 24-10-2008 à 16:39:27  profilanswer

17x04-05-06 BO-RING  [:kzimir]  

Les mécaniques d'un zode de Survivor Gabon :  

Spoiler :

- Edito de Jeff à la JPPernault
- Discussion de riz sans interêt
- Les rouges perdent la reward et sont ridicules
- Sugar va en exil et fait du ouin ouin sur un hamac
- Les jaunes perdent l'immunité
- Au TC on a envie d'émasculer Ace ou d'énucléer Sugar au chalumeau mais ce n'est pas eux qui sortent car personne n'ose bouger

On se retrouve en décembre pour constater la victoire d'un powerplayer de base (Matty, Marcus...) ... j'ai envie de dire...
C'est chiant. Rien à dire. Le teaser du prochain zode est prometteur mais je suis pas jouasse.

Ma seule satisfaction, c'est d'avoir un anti-survivor total encore en jeu  :D

Cette saison sentait déjà mauvais avant qu'elle soit diffusée...

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16538357
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-10-2008 à 17:07:30  profilanswer

1706

Spoiler :

J'ai pas trop critiqué la saison jusqu'à présent, mais je suis toujours la. Alors jusqu'à présent, je suis d'accord avec le fait que cette saison soit très prévisible, pas très intéressante, mais j'aime bien quelques candidats dans le lot, donc ça passe. Ace m'est fortement sympathique, c'est totalement le style de candidat qui me plait. Physiquement au point, avec un jeu psychologique plutôt intéressant. J'aime bien son alliance avec Sugar, Kenny et Matty. Dans l'autre tribu, je n'apprécie que Marcus et Randy...

Sinon, même dans Survivor Palau et Fiji, Jeff n'était pas aussi agressif avec la tribu nulle. Ca me fait marrer ses prises de position :o

Ha oui, sinon Kelly s'en va. K. Thx for coming. Bye.

n°16541909
Parkko
Posté le 24-10-2008 à 23:29:33  profilanswer

1706

Spoiler :

:sleep: je regarde vraiment avec un intérêt moindre.

On a un peu le même shéma là à chaque fois :

Reward pour les jaunes
Sugar à l'exil
Immunity pour les jaunes

En plus c'est vraiment évident avec l'immunity la tribe qui va gagner parfois, genre les rouges on les avait vu que pour Dan qui bouffait un peu trop de riz... Ouai bon osef quoi.
Comme le fait que Cyrstal pleure, faut-il en parler pendant cinq minutes pour savoir si c'est une preuve de weakness ou pas ? Y'a rien de plus interessant à dire ?  
JP est un peu casse couille en plus, pas besoin non plus de lyncher l'équipe.

Kelly s'en va, pas les téléspectateurs, mais si la merge pouvait arriver...

n°16542281
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-10-2008 à 00:24:41  profilanswer

17x06

Spoiler :

J'ai trouvé cet épisode un peu moins chiant que les précédents... c'est déjà çà de pris.

Par contre au niveau des challenges j'ai l'impression qu'ils font de serieuses économies. Déjà qu'ils ont recyclé le challenge le plus cheap de Palau/Cook Island, là ils se mettent a nous faire des parcours du combattants à la Koh Lanta à base bouts de bois et vieilles cordes. Ca coûte si cher que ça des caméras HD ?  :whistle:  

Apparemment Probst s'est un peu calmé dans le Previously On, mais il m'énerve toujours lorsqu'il s'en prend a qq'un dans les challenges (la plupart du temps Kelly) alors qu'il y a pas matière. Comme dans l'IC du 17x05, ou dans celui-ci où il trouve le moyen de sortir  "Kelly is draaaaaaaaaaaaaaaaaaaagging !!", alors qu'elle est au même niveau que Sugar. Par contre à sa petite mactress protégée il dit rien du tout. Déjà lui et la prod lui ont donné gracieusement l'immunity idol (pour elle et son pote Ace), et à l'avant-dernier TC Probst l'a prévenue de manière bien obvious que les Fang avaient fouillé dans son sac. V'là l'équité entre les joueurs... et je serais pas étonné qu'il veuille Sugar comme remplaçante de Julie Berry  :sarcastic:  

Le truc avec la tortue m'a trop plu non plus. Ok ils sont dans une situation de survie, mais comme ils le montrent Kota est la tribu qui a pas à se plaindre niveau bouffe, alors pourquoi se taper la tortue?. Surtout que c'est pas impossible que ce soit une espèce protégée (en plus la taille de la bestiole était assez maousse).  Ca c'est le genre de truc qui m'agace un peu à vrai dire.

Sinon le TC était assez sympa pour une fois. Alors même si on se doutait qu'Ace partirait pas et qu'il était peu probable qu'on voit un blindside de Sugar, vu qu'elle sait que tout le monde sait pour l'idol (merci Probst  :fou: ), le TC était pas mal... il était même plutôt drôle j'ai trouvé (surtout par rapport au craquage de la mère Crystal  :D ). Espérons quand même que les prochains zodes soient un peu plus relevés.

Spoiler :

Fuck you Kelly and eat yo' rice §
                                                             /
http://img412.imageshack.us/img412/7290/crystalii7.jpg

[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]

Message édité par KordelliO le 25-10-2008 à 00:30:12

---------------
n°16543551
freescully
Posté le 25-10-2008 à 12:38:11  profilanswer

17x06

Spoiler :

Je suis d'accord avec KordelliO, les épreuves dont quand même très cheap depuis le début de la saison.
Sinon que dire, à part vivement le merge... Mais c'est vrai que tous les épisodes se ressemblent avec les rouges qui perdent tout et Sugar qui se gave de fruits sur Exile... Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant si ce n'est que cette saison est franchement BO-RING pour l'instant...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 12:38:11  profilanswer

n°16543797
Parkko
Posté le 25-10-2008 à 13:32:30  profilanswer

Pour ma part j'ai pas été séduit par le casting direct, comme ça avait été le cas pour Fiji, donc si les candidats m'intéressent pas trop, la saison m'intéressera que peu aussi.

Sinon niveau audience CBS garde ses 13 millions de fidèles, c'est pas mal, d'autant plus qu'ils sont leader largement sur leur case horaire ;) ! Survivor continue à être une des meilleures audiences de la semaine.

n°16545269
zebdazidan​e
Posté le 25-10-2008 à 18:31:40  profilanswer

6

Spoiler :

Omg Sugar, mais qu'est-ce que c'est que cette mongolienne. [:tibo2002]

Complètement débile de la part de Matty de s'associer à Ace et Sugar. Elle ne lui rapporte rien cette alliance. Pire, elle lui garantie de ne pas gagner le jeu. Non, mais sérieux, des candidats avec un minimum de cervelle, ils t'auraient viré Sugar ou Ace là.  Ace ou pas, ils ne font que perdre et vu ses prestations, c'est pas près de changer. Autant virer ce mec qui les trahira à la moindre occaz, ou virer l'Idol. Nan, ils trouvent rien de mieux à foutre que de virer une candidate inoffensive...

Pourtant, j'aime bien Ken, il a un minimum de jugeote dans ce semblant d'équipe, mais il va pas au bout de ses idées. Faut dire, il part avec un gros handicap de nerd asocial...  

Ils devraient interdire d'envoyer 2 fois de suite la même personne  en exil. On se tape des séquences ultra-chiantes alors que c'est censé apporter du suspense. Y a bien une règle pour ne pas que ce soient toujours les mêmes qui se reposent pendant les jeux...

Message édité par zebdazidane le 25-10-2008 à 18:32:27
n°16556230
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-10-2008 à 00:54:09  profilanswer

17x06  

Spoiler :

Bah en fait ils ont pensé a blindsider Sugar (y a aussi une vidz de Kelly sur le dumpster CBS.com qui va dans ce sens), notamment au tour précédent où les Fang avaient une superbe opportunité. Kelly aurait pu jouer le rôle du "leurre" mais voilà, y a l'autre useless de GC qui a fait sa bourgeoise donc le plan est tombé à l'eau.

Par contre y aurait peut-être une ouverture pour un blindside, si Ken arrive a convaincre Sugar (qui a l'air très malléable :D ) de voter contre Ace ou éventuellement Matty. De toute façon au point où en sont les Fang y a plus grand chose a esperer ^^. Et se separer maintenant d'élements censés être forts est pas forcement une mauvaise chose à mon avis, vu que le merge approche.

---------------
n°16563751
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 27-10-2008 à 20:37:02  profilanswer

J'ai rien pigé pour l'idol, si ils votent pour le mec le mec qui l'a, il choisit qui il veut éliminer c'est ca ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16564052
zebdazidan​e
Posté le 27-10-2008 à 21:09:19  profilanswer

Nan, s'il sort l'Idol, les votes contre lui ne comptent plus. Tous les autres comptent.

n°16596140
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2008 à 01:22:27  profilanswer

episode 6

Spoiler :

Ouais c'est vrai que le coup de tuer la tortue c'etait plutot moyen, deja l'epreuve precedente avec les fruits c'etait un peu n'importe quoi....les gars ils gachent de la nourriture comme ça....

Mais sinon corinne est pas mal en maillot de bain  :o  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°16604059
zebdazidan​e
Posté le 31-10-2008 à 21:58:51  profilanswer

7

Spoiler :

Kenny  [:shay]

Ils devraient faire le merge au prochain zode puisqu'on devrait avoir un 5-5. Je vois mal Suzie rester fidèle à Kota après les votes de cet épisode...
Le problème, c'est que Matty est capable de passer chez l'ennemi. Faut dire il a aucun allié lui. [:transparency]

Message édité par zebdazidane le 31-10-2008 à 21:59:18
n°16611448
Concombre_​masque
Posté le 02-11-2008 à 00:39:32  profilanswer

17x07

Spoiler :

Même réflexe déjà : Kenny fait un move et ça passe. Maintenant ils sont dix et il a atteint le jury.  :love: (sauf si ils reprennent le schéma 2-7...)
Bon. Comme d'hab. Riz - branlée - Sugar, mais cette fois ils s'activent et c'est bien Ace qui sort, avec Master Of The Obvious en promo. Donc pour une fois, merci Sugar. :bounce:  
 [:hill]  
On va pouvoir "repartir" sur de bonnes bases  :D  
En espérant entendre un peu plus certains jaunes jusque là invisibles (Charlie...)

---------------
n°16612594
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-11-2008 à 08:30:26  profilanswer

17x07

Spoiler :

Haaaa... enfin un épisode où on se fait pas trop chier. Ca faisait longtemps ^^.

J'ai quand même été étonné qu'il y ait eu un RC, parce que généralement lorsqu'il y a un double boot, y a qu'un seul challenge sous forme de reward/immunity. Sinon pas mal l'individual immunity challenge de la prod, qui a juste pour but de protéger l'élément faible d'une des deux tribus. C'était bien vu. Et évidemment qui est-ce qui reçoit le collier? Sugaaaaaaaaaaaaar !! Oh my Gooooooood quelle coincideeeeeeeeence !!  :sarcastic: . Les mecs ils lui donnent l'idol et ils se démerdent pour qu'elle soit protégée juste avant le merge. Concernant la manœuvre moi je dis chapeau [:implosion du tibia]

Perso je reve qu'un jour ils arrêtent avec leurs previews formatées qui surprennent plus personne. Lorsqu'ils te montrent Ace disant : "Crystal will be the next lamb to the slaughter", les seuls trucs a comprendre c'est que la tribu de Crystal ira encore au TC, et surtout qu'à la fin Crystal ira nulle part. Leur truc ça pourrait fonctionner si de temps en temps la personne annoncée partante au début, était effectivement éliminée à la fin de l'épisode... mais là... . Bon c'est décidé j'arrête de regarder les previews [:thalis]

Sinon Ace out (youpi) et nice move de Ken (bon en même temps avec cette tarte de Sugar c'était pas trop dur). J'espère quand même qu'il arrivera a convaincre Susie de le rejoindre et Matty de pas changer de bord si merge il y a (l'idol de Sugar pourrait aider). Comme çà il aurait une chance de vaincre le troupeau de mactors d'en face même avec son armée de bras cassés  :D  

GO!! Kenny GO!!  [:never let me down]

---------------
n°16612844
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 02-11-2008 à 10:57:50  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai trouvé pas mal cette épisode, les épreuves j'ai bien aimé :d
j'aime bien sugar aussi  [:petrus75]

Ca me fait chier que Ace et Dan partent car ils avaient du potentiel (Dan potentiel de trahison :sol: ), au lieu de ça ils gardent des candidats useless comme Suzie
Mais au moin ca donne un épisode pas trop pourri  [:shooter mvp]  

Et vraiment dégueu le vers qui lache son liquide marron ... :o

Message édité par shooter mvp le 02-11-2008 à 13:21:04
n°16622782
Parkko
Posté le 03-11-2008 à 11:53:36  profilanswer

1707

Spoiler :

Un peu comme l'avis général là :
Episode vraiment mieux, qui se détache enfin.  

Bravo à Kenny qui nous fait virer Ace (il sauve surtout le cul de Crystal et pourtant on a pas trop l'impression qu'elle se sente concernée !).

Je sais pas trop ce que va donner la suite, mais j'avoue que Susie risque de passer chez les Fong. Matty va t-il y rester ? Tiens pour un coup j'ai vraiment presque hâte de voir le prochain épisode.

Ace quitte avant the merge, et c'est souvent le cas dans Survivor, des mecs de son style qui virent juste le TC d'avant.

n°16666464
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-11-2008 à 09:45:59  profilanswer

Premiers épisodes vus par Mantray sur SS.

http://i34.tinypic.com/zl68w0.jpg
http://i34.tinypic.com/1zbqnoz.jpg
http://i34.tinypic.com/mpjxj.jpg
http://i34.tinypic.com/24652tt.jpg
http://i33.tinypic.com/2pyzvwo.jpg
http://i36.tinypic.com/s1pw5t.jpg
http://i34.tinypic.com/k0nak5.jpg
http://i35.tinypic.com/2iivblh.jpg
http://i33.tinypic.com/iw7m09.jpg
http://i33.tinypic.com/xe259l.jpg

---------------
n°16666465
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-11-2008 à 09:46:06  profilanswer

n°16666877
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 10:48:35  answer

Tres bon :D
Faut connaitre un peu les saisons passees, mais je me suis bien marre ;)

n°16670674
Concombre_​masque
Posté le 07-11-2008 à 17:43:40  profilanswer

C'est pas mal  :D Mais encore en dessous du sublime lividmanda  
Et c'est pas très constructif mais le zode 707...

Spoiler :

[:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  
PUTAIN J'AI EU PEUR
Ce mec est increvable  :sol:  

---------------
n°16673446
zebdazidan​e
Posté le 07-11-2008 à 23:07:27  profilanswer

Excellent ce zode 8.

Spoiler :

Elle m'aura fait flipper jusqu'au bout l'autre Suzie  [:di_canio]
Et Sugar qu'a encore trouvé le moyen de pleurer... Elle n'a aucune limite.  [:pingouino] Puis sa faculté à croire tout ce qu'on lui dit... impressionnant.
Randy... une vraie crapule ce type, mais c'était bien joué le coup de perdre délibérément. On peut espérer que la prod avait prévu le coup et que c'est pour ça qu'on a eu droit à une épreuve semi-individuelle ou c'est placer trop d'espoir dans ses capacités intellectuelles ?  :o

Message édité par zebdazidane le 07-11-2008 à 23:08:21
n°16673787
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 07-11-2008 à 23:51:04  profilanswer

17x07

Spoiler :

Pour une championne Olympique de sprint, Crystal vaut vraiment rien sur les épreuves physiques. :/

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16674318
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-11-2008 à 01:15:27  profilanswer

Han le zode 8 !
Kenny praÿsidant !!!!

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16675339
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 11:21:01  answer

excellent episode :)
J'ai bcp aime ;)

n°16675499
shooter mv​p
Posté le 08-11-2008 à 12:07:13  profilanswer

idem
j'aime bien crystal

charlie toujours useless et suzie toujours aussi stupid

n°16677005
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-11-2008 à 17:16:54  profilanswer

Je suis le seul à pas aimer comme cette saison tourne? Les 2 derniers épisodes étaient pas mauvais, mais mes favoris tombent comme des mouches >.>

n°16677070
zebdazidan​e
Posté le 08-11-2008 à 17:34:28  profilanswer

shooter mvp a écrit :

idem
j'aime bien crystal

charlie toujours useless et suzie toujours aussi stupid

Spoiler :

J'ai hâte de voir la tête de Charlie quand il va découvrir le départ de Marcus.  [:hahaguy]  

n°16678675
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-11-2008 à 22:06:11  profilanswer

Episode 17x08 : "Apple in the Garden of Eden"

Enfin du Survivor comme on l'aime  [:kahn21]  

Spoiler :

Haha... pas mal le fake merge, c'était bien vu de la part de la prod ^^. Et enfin un switch up équitable avec la répartition des tribus reposant uniquement sur le hasard. C'est comme ça que tous les swaps devraient se faire amha. Sinon mort de rire les mecs qui jettent l'idol à la mer (c'est une première je crois  :D ), par contre si le merge se fait sur cette ile je serais pas étonné que l'idol refasse surface "par hasard"  :whistle: . Au fait, ils vont merger à 8 ?

Sinon y a encore un sacré troupeau de dumbasses cette saison. Les Charlie (avec sa voix énervante), les Sugar (qui encore montré dans cet épisode qu'elle comprend strictement rien au film), et l'autre bonehead de Suzie qui casse les bonbons à tout le monde avec son top 3. Elle se tâte encore pour savoir si elle doit rester avec les Kotas et Marcus ou pas, alors qu'elle s'est pris 3 votes dans les gencives aux TC précédent. Ca peut être qu'une recrue c'est pas possible autrement :sarcastic:  

De l'autre coté spectrum, Crystal s'est vraiment démarquée dans cette épisode en montrant un tout autre visage (et je prefere largement celui-ci que les precedents :D). Et en plus elle a protégé Kenny... notre pote le geek  [:shay] .

En tout cas j'ai trop hâte de voir la gueule que va tirer cette pouf de Corinne quand elle verra que Marcus s'est fait virer ^^. Randy, elle et l'autre dumbass de Charlie vont regretter de pas avoir perdu l'immunity challenge (et Charlie n'aura plus que ses souvenirs lorsqu'il se caressera la nuit dans la hutte  [:vince_astuce]  )

Spoiler :

http://img377.imageshack.us/img377/8382/crystalnb4.jpg

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°16678715
jeje87a
Posté le 08-11-2008 à 22:12:05  profilanswer

S17x07

J aime beaucoup survivor, ca depote et le kenny il a bien gere son coup.  
Seul probleme : pourquoi les 4 jaunes ne se sont pas allies pour degage suzie, elle etait cle mais ils auraient pu faire 4 contre 1 et paf elle degageait la suzie ...

ps : l episode precedent : elle roxx la pinup

n°16680625
shooter mv​p
Posté le 09-11-2008 à 09:31:01  profilanswer

jeje87a a écrit :

S17x07

ps : l episode precedent : elle roxx la pinup

influencable surtout :)
mais je l'aime bien :sol:

n°16682828
Parkko
Posté le 09-11-2008 à 16:27:18  profilanswer

17x08

Spoiler :

Niveau useless perso je rajouterais Bob pour ma part.
Je partage un peu l'avis de Melpa pour la saison qui perso me laisse un peu indifférent, bien que cet épisode était pas mal.

Corinne me gonfle de plus en plus, je crois que j'ai un problème avec sa voix en plus elle parle méga vite et ça monte dans les aigus parfois, c'est pas bien pour ceux qui cherchent à te comprendre :non:  

Suzie a répété cinquante fois qu'elle avait le power durant tout l'épisode, si on avait pas compris que sa team allait être au conseil franchement fallait le faire.

Randy cherche à faire le show mais perso je le trouve con.

Sugar chiale bouhou elle regrette et elle a fait une grosse erreur (ses pleurs me font penser à Amanda... pas taper  :whistle: )

Bob prochain à partir ? Kenny + Crystal + Sugar + Matty + Suzie en Top 5 (l'alliance improbable franchement quand tu vois les candidats, surtout Kenny, Sugar et Suzie, je sais pas combien auraient pariés sur eux au début !)

Bref, faites moi sortir Bob trop useless et Corinne qui m'enerve et ça ira déjà mieux pour moi  ;)

Message édité par Parkko le 09-11-2008 à 16:27:47
n°16696299
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-11-2008 à 12:13:42  profilanswer

17x08

Spoiler :

somme zebzidane j'ai hâte de voir la tronche  de Charlie et de Corinne dans le prochain...  [:hahaguy]  

sinon j'ai bien aimé le faux merge, mais pareil que beaucoup y'a quand même beaucoup de boulets ...

n°16701832
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-11-2008 à 23:49:08  profilanswer

Au sujet des boulets...

Spoiler :

Clair qu'on se croirait revenu a l'après-merge de China, où il y avait que 3 ou 4 vrais joueurs suivis par un tas de useless/worthless/dumb-shitty players. A mon avis, la prod devrait mettre un peu moins de recrues (qui pour la plupart ne connaissent pas grand chose du show Survivor), et légèrement plus de postulants par saisons. Le systeme actuel leur facilite peut-être la tâche au niveau du montage, mais mettre plus de postulants éviterait peut-être d'avoir des épisodes aussi merdiques que les 6 premiers de Gabon.

Sinon concernant Gabon et les candidats restant, y en certains qui sont effectivement énervants/chiants a regarder et je vais y aller de mon petit commentaire ^^.  

- Bob : On a tendance a se demander ce qu'il fait là. Il a eu sa minute de gloire grace a son 'epic meltdown' lorsqu'il a eu reçu son courrier (je lui conseille pas d'arriver au stage de la family visit sinon il nous fera une crise cardiaque en live). Dans une interview pré-show il a dit participer pour l'expérience et pas vraiment pour gagner. Il s'est trompé d'emission a mon avis, parce que le show où de gens viennent pour "l'aventure"...euh... c'est la porte à coté  :D .  

- Randy : Je peux comprendre que certains le prennent pour un troll, mais je dois avouer que par moments il me fait marrer ^^. Surtout quand de manière très détachée il parle de Susie  :D . "...Susie is crazy, Susie is stupid and that's a terrible combination..."  [:rofl2]. Apparemment il fait parti des décisionnaires dans son groupe (ce qui est une bonne chose), et je le verrais bien faire un truc de dingue si les choses n'allaient pas dans son sens (si ça arrivait ça pourrait être drôle a regarder ^^).  

- Charlie : Lui c'est l'archétype même du mec/joueur inutile. En plus je supporte pas l'entendre parler, donc moins on le voit mieux je me porte. Eliza aurait quand même pu pistonner/nous refourguer des potes a elle un peu plus interessants que celui-là.  

- Corinne : Bah alors elle c'est la fake bitch qui cherche juste a avoir un peu de screentime en jouant les "méchantes". C'est juste pathétique. Par contre j'aimerais bien voir comment elle se comportera après le merge (surtout que Marcus s'est fait virer). C'est pas impossible qu'elle ait du jeu.

- Sugar :  :lol:

- Susie : Elle a le profil de la candidate inoffensive dans le jeu qui donnera son vote a qui voudra bien l'emmener jusqu'au bout, mais qui se fera jeter juste avant le Final 4 (genre Lydia (S11) ou Caryn (S10)). Avec sa manière d'agir quelque fois, elle me fait un peu penser a Dreamz... mais en plus conne ^^.  

- Sugar² : J'vais quand même dire un petit mot sur elle (elle le mérite :D). Bon alors pour moi c'est le genre qui cumule toutes les "qualités" dont je parlais un peu plus tôt : useless + worthless + dumb + clueless. Elle sait manifestement pas comment jouer (pas trop sa faute en même temps si elle connaissait pas Survivor avant), mais n'est apparemment pas assez maligne pour s'adapter et se demmerder.  On a le sentiment que c'est la dernière personne qui lui parle qui a raison, et qui peut potentiellement remporter le morceau. Elle a exactement le même profil que Courtney (S16), sauf qu'il y a pas de diarrhée qui coule lorsqu'elle ouvre la bouche. Sans l'aide de la prod elle aurait jamais passé le merge, (tout comme son clone Courtney).

- Matty : Pas grand chose a dire sur lui, à part que les joueurs dans son style m'agacent un peu. Ceux qui viennent pour parler de leurs pseudo valeurs, et qui dans ce jeu seraient capable d'utiliser des gros mots comme intégrité ou honneteté  :fou: .  

- Ken : Je dois avouer qu'au début je le soutenais juste parce qu'il représentait l'anti-mactor/alpha male par excellence, et aussi parce que c'est un geek (donc forcément... :D). Mais là je dois dire que j'aime beaucoup son évolution et la doublette improbable (mais néanmoins efficace jusqu'à maintenant) qu'il forme avec Crystal. Les deux se sont d'ailleurs sauvés mutuellement lors des deux derniers épisodes ^^ . J'espère qu'il ira loin le Kenny.

- Crystal : Au début elle me faisait pas une grosse impression dans cette équipe de bras cassés qu'étaient les Fang, mais j'aimais bien son "attitude" (a chaque fois qu'elle s'énerve j'suis mort de rire). Maintenant, le fait de la voir jouer le jeu bien comme il faut, sans tenir compte de l'aspect personnel, (cf l'histoire avec Marcus  connaissant son cousin) fait que je commence vraiment a l'apprécier elle aussi. En plus, au début on se foutait un peu de sa gueule par rapport a son physique d'ancienne athlete plus très en forme, mais dans une interview pre-show on constate qu'elle avait en fait bien préparé son coup la coquine  :D    

Maintenant j'ai hâte de voir l'episode 9  [:cerveau kukron] . J'espere qu'il y aura des bons moves (et que Charlie et Corinne se rouleront par terre en constatant que Marcus s'est fait owned [:cerveau hahaguy] )

Message édité par KordelliO le 12-11-2008 à 00:19:27

---------------
n°16704480
Parkko
Posté le 12-11-2008 à 10:59:33  profilanswer

Spoiler :

Pour Susie moi elle me faigt un peu penser à Kim J. de Africa, celle qui a failli jarter à un moment et qui grâce à des twist arrivent à trouver un moyen de s'en sortir.

Pour Sugar je dirais que pour ma part elle me fait rire :D Elle sait pas comment jouer, ceci dit.
De toute façon on est d'accord pour dire que heureusement qu'il y'a Ken et Crystal pour le moment...

n°16713409
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-11-2008 à 02:25:30  profilanswer

Spoiler :

Ha oui ça effectivement elle est bien drôle Sugar .

Mis à part qu'elle ait eu un coup de pouce (elle a rien demandé en même temps), j'ai pas grand chose contre elle en fait. Ca doit être une fille tout de ce qu'il y a de plus sympa et tout et tout, mais pour ce type de jeu c'est Alice au pays des merveilles quoi  :D .

Elle pleure pas mal et elle a l'air souvent à l'ouest, mais étant donné qu'en plus d'être serveuse/modele pin-up elle est aussi actrice, peut-être qu'elle est en train de tous nous rouler en fait. Si ça se trouve Sugar c'est un gros Mastermind et elle va nous faire une fin de saison à la Kayser Sozé :lol: .

Sinon ouais pour le jeu en lui-même heureusement qu'il y a Ken et Crystal, mais je crois qu'on pourra compter aussi sur Corinne et surtout Randy. Sur cbs.com j'ai vu 2 ou 3 videos avec lui tout à l'heure, et le mec il a l'air de savoir ce qu'il fait. Il a l'air d'être malin, rationnel et pragmatique (Dan était son pote mais il lui ment sur le vote au TC par exemple). En plus il me fait marrer comment il parle des autres, tout comme sa manière de parler. On dirait un serial killer ou un espece de pervers  :D . En fait j'ai l'impression que Randy c'est un vieil homme acariâtre lègerement misanthrope qui fait ce qu'il a faire pour aller au bout ^^. J'aurai jamais cru dire ça mais par rapport à tout ça... Randy FTW \o/.  

Une vidz pas mal avec Sugar  :lol:  

http://www.cbs.com/primetime/survi [...] true&cc=92

Message édité par KordelliO le 13-11-2008 à 08:14:19

---------------
n°16715249
Parkko
Posté le 13-11-2008 à 11:37:22  profilanswer

Pour le moment, la vidéo résume bien comment joue Sugar !
Les lèvres de Matty sont floutés à un moment, ça me fait toujours "rire" ce genre de trucs.

Message édité par Parkko le 13-11-2008 à 11:38:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ![Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End !J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
[topic unique] Tir à l'Arc 
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)