|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :) |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut tout le monde, Je me propose de vous faire vivre ma passion pour ce guitariste fou furieux qu'est Joe Satriani... Après m'être attaqué à d'autres monstres comme Eric Clapton, Mark Knopfler, etc. Je prends en charge ce guitariste Extra-Terrestre. Je vais mettre à jour ce sujet, je sais que nous sommes peu nombreux mais il y a des inconditionnels de ce grateu performeur. 10/2010 -> Après un album avec le tout nouveau groupe (ChickenFoot) qu'il a créé avec des membres de VanHallen et RedHotChillyPeppers, "Satch" nous sort son dernier Opus : Perso j'adore
01] Not of This Earth
01] Surfing with the Alien
01] The Crush Of Love
01] Flying in a Blue Dream
01] Friends
01] Time Machine
01] Cool #9
01] Up In The Sky
01] Oriental Melody
01] Gnaahh
01] Super Colossal
01] Musterion
01] Avenida Revolution
01] Premonition
Rendons à César... Que l'auteur de ce sujet qui m'a donné la possibilité de le développer soit remercié
Message édité par Tous le 12-11-2010 à 00:49:27 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 00:07:37 |
Maverick Child in time§§ | Satch Boogie en live! http://www.youtube.com/watch?v=zzQb79IhoRE
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
revenge Twisted tenderness | en fait depuis qu'il s'est rasé la tete --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick Child in time§§ |
revenge Twisted tenderness | sinon les "G3 live" sont pas mal du tout aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
BoraBora Dilettante | Voté 6. Je préfère encore Tokio Hotel. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 00:06:07 |
korrigan73 Membré | j'adore ce type. |
nicoevo02 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Peut être le seul shredder écoutable, un type plutôt cool en plus à ce que j'ai pu lire de quelques interviews. |
sof Don't quit on me. Ever. | http://www.youtube.com/watch?v=1ofFw9DKu_I
Message cité 2 fois Message édité par sof le 12-08-2008 à 22:38:01 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Babouchka You're no fun anymore | Je crois qu'il y a déjà une parodie sur le sujet
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 12-08-2008 à 23:00:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Il a de bons musiciens Joe: le solo de basse de fou. http://www.youtube.com/watch?v=KjsFGJ_8Shc Une de mes préférées de Satch: Cryin' Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 12-08-2008 à 23:16:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 13-08-2008 à 11:03:30 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:12:11 Je drapalise
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:16:42
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:18:33
|
Raph50 The great geek in the sky |
Message édité par Raph50 le 13-08-2008 à 18:28:35 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Maverick Child in time§§ | Satch, son padawan Vai et Petrucci SMOKE ON THE WATER --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sirocul |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | J'avais vu les deux lors d'un G3 en Corse ya 3 ans, j'ai pas été déçu, même si malheureusement le guitariste invité a fait de la figuration (je me souviens plus de son nom, un guitariste principalement de studio qui a bossé avec des grands noms mais sa performance d'alors s'est résumé à un solo de 10 minutes en intro du concert, très zen et quelque peu "expérimental", ça fait bizarre quand on va voir un G3...).
Message cité 2 fois Message édité par Sampe le 16-08-2008 à 00:02:50 |
J'aimerais bien trouver des vidéos du G3 avec Steve Morse (le guitariste de Deep Purple), je l'ai vu en concert et il assure grave alors avec Satriani en plus, ça doit arracher... mais c'est introuvable. Message édité par Maverick le 16-08-2008 à 00:26:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-08-2008 à 01:42:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus... | Big Brother 10 (US) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! | [topic unique] Tir à l'Arc |
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | [topic unique] Jason Bourne 4 (The Bourne Eternity) |
[Topik unique] l'Argent facil sur internet | [topic unique] code quantum "oh bravo" |
[Topic unique] Les tigres | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :) |