Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]

n°15648790
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-07-2008 à 21:25:28  profilanswer
 

http://img155.imageshack.us/img155/8526/bigbrotherusyf0.jpg
 
http://img75.imageshack.us/img75/271/bb10ai2.jpg
 
 

Citation :

Ce sujet traite de la version américaine de Loft Story. Par rapport à la charte de ce forum, les discussions concernant les moyens de se procurer les épisodes ou d'éventuels sous-titres ne sont pas autorisées.


 

Citation :

Descriptif  de Big Brother et des regles habituelles :
 
13 personnes sont enfermées dans une maison où 52 cameras et 95 micros sont installés. Ils sont coupés du monde, et doivent éliminer chaque semaine un des leurs par le biais d'un vote secret. Tout comme Survivor, Big Brother est un jeu de stratégie et de compétiton où il est question d'alliances, de rivalités et de trahisons. Dans ce contexte, chaque semaine les habitants participent a diverses épreuves pour remporter de la nourriture, des objets de confort et plus important... le Pouvoir.
 
Les Epreuves :
 
Food Competition : Les habitants qui gagnent cette épreuve auront droit à de la vraie nourriture. Pour tous les autres ce sera du slop (mixture ressemblant plus ou moins a du vomi de chat^^) pour toute la semaine :D .
Luxury competition : Les habitants peuvent, entre autres, gagner des vetements, du matériel fonctionnel, un coup de téléphone, une seance de cinéma ou l'utilisation du jacuzzi.
Head Of Household : En plus de l'immunité et de nombreux privilèges, le chef de maison (H.O.H) détient le pouvoir pour une semaine, et doit nommer deux personnes pour eviction. Quelques minutes apres l'eviction d'un habitant, une nouvelle H.O.H. Competition a lieu. Un nouveau H.O.H prend donc automatiquement la place de l'ancien pour une semaine, et ainsi de suite...
Power Of Veto : Le medaillon du P.O.V assure l'immunité a son possesseur et celui-ci peut sauver un des deux nommés s'il le souhaite. Si le P.O.V est remporté par un nommé, celui-ci peut l'utiliser sur lui-même et annuler sa nomination. Dans ces deux cas, le H.O.H doit nommer une autre personne en remplacement.
 
Après près plus de 80 jours, les 7 membres du Jury devront élire le gagnant du Jeu en jugeant la stratégie des deux finalistes. Le second touchera $50,000 tandis que le gagnant remportera lui un gros cheque de $500,000.


 
 
http://img337.imageshack.us/img337/2773/bigbrotherallqf2.jpg
 
 
- House Tour With Julie Chen
 
- Meet The Houseguests 01
 
- Meet The Houseguests 02
 
 
Pour cette saison 10 de Big Brother, le fait important est qu'il n'y a pas de twist impliquant un lien entre les joueurs. Pas de couple caché, pas de freres/soeurs connus ou inconnus, pas de peres/filles fachés, pas de partenaires secrets ou de celibataires mis en couple de force etc... Cette saison Big Brother revient aux bases, et tous les candidats démarrent le jeu sur un même pied d'egalité (et pas c'est pas plus mal).
 
J'etais pas censé faire un thread BB, mais je dois dire que je suis assez enthousiaste concernant le cast. J'aime bien le fait qu'il y ait un éventail assez large au niveau des âges, et ce cast m'a aussi l'air d'être d'un niveau bien au dessus (social, education) que celui de la S9 qui était bien trashy. Donc tout ça se présente bien, et le gâteau sous la cerise est que la première semaine a commencé très fort  :D  
 
 
Week one
Episodes 01 à 03

Spoiler :

Sympathiques ces premiers episodes. J'ai bien aimé les prises de têtes entre Jessie et Renny (les clips "Jacko laugh" & "Act like a baby" [:rofl] ). J'espere que Renny va rester un petit moment (a priori ça devrait être le cas) parce qu'elle a l'air d'être tellement à l'ouest qu'a mon avis on devrait bien se marrer :D.  Jerry à l'air sympathique et il me fait aussi bien marrer avec sa voix inaudible, par contre le truc "J'suis un ancien militaire donc je suis un homme de parole blabla... Je vais manquer a ma parole donc j'enleve tous mes insignes... " honnetement ça fait un peu pitié  :sarcastic: 'fin bon...
 
Sinon gros blindside dès la première semaine. Je suis un peu déçu parce que j'aimais bien Brian (malgré la suffisance qu'il a affiché par moments), j'adore ce type de joueur qui prend les choses en main et qui attend pas assis sur son cul que les choses se passent. Bon par contre il a peut-être un peu trop joué c'est sur (essayer de contrôler les votes dès la 1ere semaine, j'avoue il a fait fort) :D . J'ai maté 2-3 episodes de BBAD, et honnetement ce mec est trop marrant. Son départ est vraiment une grosse perte tant au niveau du jeu que de l'entertainment selon moi, et c'est la premiere fois que ça me fais autant chier de voir partir un premier boot.


 
Interview premier éliminé  

Spoiler :

Interview With Brian Hart Of CBS’s Big Brother 10
Posted on 07/19/2008  
 
Last Thursday morning I chatted with the first evicted Big Brother 10 house guest, Brian Hart. I would like to thank the Big Brother 10 Insider and fans for submitting the questions below.
 
Mark : Brian, what up buddy, how are things going today?
 
Brian Hart: I’m doing man, I mean how often do you get to do something like this.
 
Mark Talk with us about how you found yourself in the Big Brother 10 house.  
 
Brian Hart: Big Brother actually ran into me. I ran into the producers in San Francisco when I leaving a happy hour and started to chat with them about being on the show. I was skeptical about the show at first but very happy I took part. This was a great experience from the beginning to end.
 
Mark: Obviously you knew about the show, were you a long time fan like Evel Dick and Eric from season 8?
 
Brian Hart: I knew about the show since I watched it when I lived in Australia but only watched season 7 of the US version prior to going into the house.
 
Mark: That might explain a few things to viewers since many felt you came on strong too fast.
 
Brian Hart:  Since I had only watched season 7 of the US version of Big Brother that’s what I used as a reference point to strategize and prepare to play.  If you watched season 7, it was Big Brother All Stars with veteran players who started to plot and build their army as soon as the entered the Big brother house.  I assumed there would be another “A” type personality in the house also building an alliance as soon as we walked in so I didn’t want to waste anytime. I was shocked when I found out other players wanted to wait a week or so before they started to really play the game.
 
Mark: 24 hours more or less into the game, you started to create your army. Why did you choose to trust Dan & Jerry first?
 
Brian Hart:  They came to me right away and that’s one of the things I wanted to see in the house, see who is drawn to me first.
 
Mark:  If you could do it again what would you do differently?
 
Brian Hart: I would play the game the same way, but hold off on plotting and being so aggressive so soon.
 
Mark: Explain to future Big Brother hopefuls what it’s like to actually be locked up in that house 24/7 and what they need to do to play the game properly.
 
Brian Hart: I would tell them that they need to be ready to separate themselves from their normal life once they walk into the house. If you want a chance at winning the game you need to be a different person when you enter the Big Brother house and leave all morals and choices on social acceptance out the window. You need to rationalize decisions based on the game not who you are. Take a deep breath and realize it’s a game. I think a few people in the house right now will fall apart soon, since they are such wonderful people and so trusting.
 
Mark:  What’s next for you?
 
Brian Hart: I always said regardless of what happens here I will go back to my life and business, but I had such a positive experience in the reality TV world, I would love to be able to work with CBS if they ever need me and I am open to any other opportunities.
 
Source : RealityWanted.com


 
Week Two
Episodes 04 à 06

Spoiler :

Semaine 2. Avec l'autre douchebag de Jessie qui part en powertrip, c'etait evident que les alliés de Brian seraient ciblés. Jusqu'a maintenant j'aime bien comment se débrouille Dan, et sa stratégie du lay low/weak player fonctionne. Par contre si qq'un pouvait lui expliquer qu'il est pas necessaire de hurler pendant les diary room sessions ce serait cool. J'aimais bien Steven aussi, il avait l'air d'être un mec simple, cool et loyal... c'est dommage j'aurais bien aimé le voir rester plus longtemps. En tous cas sortie est pas passée inaperçue  :D  
 
Concernant les alliances, y a apparemment deux groupes qui se sont formés : Libra/Ollie/April/Keesha & Memphis/Angie/Michelle/Jessie(+Dan)  
J'ai qu'une hâte c'est de voir les membres du premier groupe se faire dégommer un par un (bon... pour l'instant c'est pas trop le cas. Fais chier :o )
 
Jusqu'à maintenant ceux que j'aime bien :  
- Angie : J'adore la regarder rigoler, faire la cuisine, se balader pieds nus avec sa casquette en laine. Halala... Angie c'est un sexy Tomboy [:vapeur_cochonne]  [:cerveau love]  [:briseparpaing]
- Memphis : Il a l'air d'être posé, concentré. Par contre son physique et le fait qu'il ait gagné un voiture dans la 1ere luxury competition vont pas l'aider.
- Dan :  Compte tenu de la situation dans laquelle il a été, on peut dire qu'il joue intelligemment jusqu'à maintenant. J'aimerais bien le voir durer (surtout si il aide l'alliance de Memphis et Angie  :D ).
- Keesha : Elle a l'air sympathique et honnetement je pense qu'elle a rien a faire dans l'alliance des harpies. C'est dommage, elle aurait eu plus sa place avec Angie/Memphis je trouve. Peut-être qu'à un moment elle decidera de changer de bord  :D  
 
Sinon comme dis plus tôt j'aime bien Jerry & Renny pour leur coté sympathique/comique, et le reste du cast m'est assez indifférent. Par contre, si Ollie pouvait emmener sa showmance et sa copine Libra pour aller zozoter ailleurs que sur l'ecran de mon ordi, ce serait cool. Vivement qu'ils se fassent virer ces trois là  [:di_canio]  

 
 
/!\ Spoilers episode 07 (de demain soir) /!\  

Spoiler :

C'était a prévoir avec Keesha en HOH, Angie est sur le bloc avec Jessie  [:cerveau sisicaivrai] . J'en sais pas plus, mais c'est peut-être un plan pour sortir Memphis en backdoor. Enfin on verra bien.


 

Spoiler :

http://img511.imageshack.us/img511/4527/bigbrotheruss10e03dq2.jpg
 
 [:rofl]  [:rofl]  
 


Message édité par KordelliO le 27-07-2008 à 07:50:15

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 21:25:28  profilanswer
 

n°15654427
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-07-2008 à 19:00:48  profilanswer
 

Drapal.
 
Je me sens pas de faire un résumé des 2 premières semaines, mais j'ai beaucoup aimé la 1ère, et moins la 2e.
 
Je vais juste faire un topo sur mes préférés :
 

Spoiler :

Brian : une honte que ce mec se soit fait sortir si vite. Il avait un potentiel à la Dr Will. J'adore les candidats hyper stratégiques, et en plus, il arrive bien à se distancer du jeu. C'est toujours une bonne chose.
 
Dan : autant j'aime pas son côté catho tradi, autant j'adore sa façon de réagir à l'élimination de Brian. Jusqu'à présent, il a sauvé ses fesses d'une manière magistrale.
 
Keesha : à part son côté crybaby, je sens que y'a du potentiel.
 
April : elle se prend tellement au sérieux qu'elle en est marrante.
 
Memphis : il a un certain potentiel de manipulateur, faut voir ce que ça peut donner :)


 

n°15698980
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-07-2008 à 23:52:21  profilanswer
 


Episodes 07 & 08 (Nominations & Veto)
 

Spoiler :

Wow... moi qui était assez content de voir que la moyenne d'age cette saison etait plus élévée, à vrai dire là j'suis assez déçu. En ce
moment c'est assez incroyable ce qui se passe, parce qu'en regardant certains on se croirait revenu au college. :sarcastic:  
 
J'ai pas trop capté les nominations de Keesha, ou plutôt les raisons. A la limite pour Jessie (vu son volume) je peux comprendre, mais pour Angie pas trop en fait. Déjà les deux avaient rien contre elle, et surtout Keesha reproche a Angie d'avoir echappé au repercussions de "l'affaire Brian" contrairement à Steven (et Dan), et de l'avoir laissé tombé. C'est un peu n'importe quoi puisque si le HOH pouvait nommer 3 personnes, Jessie aurait sans doute nommé Angie (en fait ça ce serait peut-être joué entre Angie et Renny). Mais surtout, comment Angie pouvait aider Steven vu toute la merde qu'il y a eu quand elle a tenté d'aider Brian? C'est ridicule... surtout que Keesha n'a pas aidé non plus son "super pote" Steven, et ne lui a même a donné un sympathy vote. En fait Keesha veut voir sortir Angie, parce que elle et ses deux pouffiasses de copines (Libra et April) supportent pas le fait qu'Angie ait l'attention de la plupart des mecs de la maison. Comme je disais, tout c'est vraiment du niveau collège...
 
Concernant le P.O.V, j'ai été assez étonné par la configuration du challenge. Moi qui les trouve généralement assez inventifs/ingénieux (notamment ceux de 2eme partie de saison qui servent a sauver les joueurs sur lesquels mise la prod), là je crois qu'on pouvait pas faire plus stupide. Il l'aurait été un peu moins et aurait été surtout plus équitable, si les joueurs avaient été séparés et qu'ils n'avaient pas la possibilité de savoir ce que les autres faisaient. Il était évident qu'au bout d'un certain temps, le premier a sortir serait suivi dans la foulée par les autres. Donc Veto challenge stupide et/ou bon moyen pour que les nommés ne puissent pas gagner le P.O.V. Et évidemment c'est Keesha qui le remporte pour avoir fait sa crybaby au bout de 20mn :sarcastic:  
 
Sinon ce qui a précédé la cérémonie, avec Keesha courant partout en repetant qu'elle "a donné sa parole a Libra gnagnagna.."... honnetement  :sarcastic: Au début je trouvais Keesha pas désagréable mais là... à force de la voir se comporter comme une oie, j'ai changé d'opinion a son sujet. Serveuse a Hooters, pourquoi je suis encore étonné...


 
/!\ Spoilers episode 09 'Eviction night' (episode de ce soir) /!\
 

Spoiler :

Par rapport aux feeds, selon toute vraisemblance c'est Angie qui devrait partir... c'est même pratiquement sur.  Alors d'un coté y a Angie, et de l'autre y a un Musclor qui a gagné un HOH, un P.O.V et qui veut se venger. Et cette bande de pouffiasses sans cervelle vont voter contre Angie par pure jalousie. Ce qui est quand même marrant c'est que pendant que ces catty rotten bitches passent leurs journées a trasher tout le monde et la plupart du temps Angie, elle elle s'amuse avec insouciance avec les mecs, rigole et prend du bon temps.
 
- Keesha, April, Libra talk about Angie's appearance
- April / Keesha on Angie
- Keesha,April,Ollie,Libra Talking about Angie
- Keesha and April Hate on Angie
- Keesha April Libra in HOH room dissing Angie
 
- Angie Hate  [:rofl]  [:rofl]  
 
- Angie, Memphis & Dan Playing a Ball Game
- Tin Foil Fight (Angie, Memphis, Steven)
- Pool time - Angie Memphis and Dan making a whirlpool
- playing keep away - angie, memhis, ollie, dan, michelle
- Angie pulls a huge hair out of Jerry's back! *puke*  [:rofl]  
 
J'espere qu'a un moment ou a un autre, l'edit CBS montrera a quel point les 3 poufs étaient jalouses d'Angie. Maintenant je vais en être réduit a supporter ce trouduc de Jessie en esperant qu'il remporte le prochain HOH. Sinon y a encore Memphis ou Michelle que je supporte, mais bon... 3eme semaine et cette saison est déjà partie en sucette :sarcastic:


 
 
 


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°15699023
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-07-2008 à 23:59:35  profilanswer
 

Les lurkers sont d'un autre avis j'imagine  :o


Message édité par KordelliO le 31-07-2008 à 23:59:48

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°15762116
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-08-2008 à 15:21:32  profilanswer
 


 
http://fr.youtube.com/watch?v=izH8sfLXdKs
 
'Tain la pauvre elle a rien compris aux regles du Veto :lol:
 
 

Spoiler :


"I GET A FUCKING LEOTAAAD AFTER EVERYBODY GETS FUCKING GOOD SHIT §§"." I GET A FUCKING LEOTAAAD BY A FUCKING MOTHER WHO SHOULD GET HER KIDS TAKEN AWAY BECAUSE SHE'S A FUCKING WHORE-SLUT-SKANK §§"
                                      /
                                    /
http://img155.imageshack.us/img155/296/bigbrotherusvp4.jpg
 
Putain j'en chiale [:zirk]  [:rofl2] Michelle FTW \o/


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°15770261
freescully
Posté le 08-08-2008 à 10:21:18  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 
http://fr.youtube.com/watch?v=izH8sfLXdKs
 
'Tain la pauvre elle a rien compris aux regles du Veto :lol:
 
 

Spoiler :


"I GET A FUCKING LEOTAAAD AFTER EVERYBODY GETS FUCKING GOOD SHIT §§"." I GET A FUCKING LEOTAAAD BY A FUCKING MOTHER WHO SHOULD GET HER KIDS TAKEN AWAY BECAUSE SHE'S A FUCKING WHORE-SLUT-SKANK §§"
                                      /
                                    /
http://img155.imageshack.us/img155 [...] rusvp4.jpg
 
Putain j'en chiale [:zirk]  [:rofl2] Michelle FTW \o/



 
Et Jessie qui lui sort " But if you win, you can buy Hawaii"  :lol:  :lol:  :lol:

n°15787025
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-08-2008 à 21:01:47  profilanswer
 

freescully a écrit :


 
Et Jessie qui lui sort " But if you win, you can buy Hawaii"  :lol:  :lol:  :lol:


 
Nan mais lui il est carrement hors-concours  :lol:  
 
Il m'a aussi bien fait marrer avec les "goodbye messages" qu'il a laissé à Angie et Steven, ou son speech en live y a 10 jours, y avait comme un petit contraste ^^ . D'un coté t'avais le speech d'Angie bien construit, structuré, pragmatique et objectif, et de l'autre coté t'avais une espece de marmelade sur le 'respect' qui voulait trop rien dire  :lol:  
 
Une petite vidz sympathique sur Jessie ^^  : http://www.youtube.com/watch?v=WUyliC8t90Y
 
Sinon tous les mercredis les HGs sont en live avec Julie Chen dans le Late Late Show et Craig Ferguson a un petit mot pour tout monde, mais il  manque pas de se foutre gentiment de la gueule de Jessie à chaque fois. Et ce qui est drôle avec Jessie, c'est que quand on le vanne lui il rigole pas trop. Halala sacré Jessie  :D  
 
Tiens... si t'es fan de "his physique" ce qui suit devrait te plaire :D
 

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/6/2/4/22415430eb6cfd03f54c87eb8ac4b.jpghttp://pix.nofrag.com/8/a/4/e368c2d7374c22fde1f5603865fd7.jpg
 
[:smapafote]  


 
Episode 10x12 : 4th Eviction
 

Spoiler :

C'est con a dire mais je crois Jessie va me manquer ^^. Mais bon... apres son eviction il a quand même tenu a encore nous faire rigoler avec ses interviews, et ça c'est vachement sympa de sa part [:lex]
 
 
 
“I Don’t See Why I Would Need to Adjust Myself for the Game”An Interview with Big Brother 10’s Jessie
by David Bloomberg -- 08/08/2008

“Respect.” “Arrogant.” Two words that have been used a lot either by Jessie or about him. How does he define the terms? How do they – or don’t they – apply to him, as far as he is concerned? In RealityNewsOnline’s exclusive interview, David tried to see if Jessie knew why he was evicted, but it’s really still not quite clear…
 
Interview : http://www.realitynewsonline.com/c [...] art&page=1  
 
                                                                      ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Jessie Godderz: The (semi-unintelligible) 'Big Brother' exit interview.

 
It was our hope to give you a revealing exit interview with Jessie Godderz, the latest evictee from the Big Brother 10 house (read a recap of last night's show here), except we ran into a slight problem while transcribing his comments: most of them were unintelligible and made absolutely no sense! We tried to salvage what we could from the 22-year-old  Huntington Beach, Calif., body builder, but please don’t blame us if you can’t entirely comprehend what he says about his workout regimen, his reasons for sleeping day and night, or why he stereotyped Jews via the BB webcam.
 
Interview : http://popwatch.ew.com/popwatch/20 [...] dderz.html
 
                                                                      ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Interview dans Housecalls avec Gretchen Massey et Evel Dick : http://www.cbs.com/primetime/big_b [...] &play=true
 
Morceau choisi :
 
Evel Dick : We talked a little bit about before, there's like pictures of you that came out and lots of rumors said that you being gay, and I know you wanted to say something about it...[...]
 
Jessie : Initially i'm proud of my physique, and initially the photographer that took those obviously went above and beyond the call of duty... i'm straight so... (puis il marmonne un truc incompréhensible).
 
E.D : What the hell does that mean?
 
Jessie : It's Korean...
 
E.D : I figure it wasn't englist that's why i asked you what it meant
 
Jessie : Means I care about somebody else...
 
E.D : The photographer ?
 
 
 
Oh p'tin  [:rofl2]  [:rofl2]


Message édité par KordelliO le 09-08-2008 à 21:02:13

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]

 

Sujets relatifs
Hip Hop US old school[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End !
[Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90Sons Hip Hop US à l'ancienne
[topic unique] Tir à l'ArcBourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questions
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et +[topic unique] Jason Bourne 4 (The Bourne Eternity)
Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USA 
Plus de sujets relatifs à : Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR