Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

n°16715249
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-11-2008 à 11:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le moment, la vidéo résume bien comment joue Sugar !
Les lèvres de Matty sont floutés à un moment, ça me fait toujours "rire" ce genre de trucs.

Message édité par Parkko le 13-11-2008 à 11:38:36
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 11:37:22  profilanswer

n°16727381
freescully
Posté le 14-11-2008 à 14:18:33  profilanswer

Episode 9 :

Spoiler :

Kenny  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Depuis deux épisodes, on ne s'ennuie plus et c'est tant mieux. Enfin on retrouve le Survivor qu'on aime avec des blindsides.
La tête de Corinne quand elle a vu que Marcus s'était fait jeté  :lol: Elle et Charlie ont cru que le monde s'écroulait...
Bob à Exile qui fait une réplique convaincante de l'idol, pas le bout de bois "it's just a stick !!!" d'Ozzy dans Micronesia (enfin Jason y avait cru le bougre  :D ), ça aurait vraiment pu passer si Kenny, Crystal et Matty ne savaient pas déjà que Sugar avait l'idol.
Kenny qui est en total contrôle du jeu pour l'instant, Sugar qui pleure encore comme une madeleine au moment de virer Charlie et la tête de Corrine c'était priceless.
Et alors pour ceux qui ont vu les vidéos de Ponderosa sur le site de CBS, la "lune de miel" de Charlie et Marcus c'était vraiment trop drôle j'avais l'impression de voir Ben Stiller et Owen Wilson dans Zoolander  :lol:

n°16733038
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-11-2008 à 23:13:12  profilanswer

Episode 17x09 : "The Brains Behind Everything"

Spoiler :

Kennyyyyyyyyyy 4 Prezident §§ [:wark0]  

Un super épisode qui aurait pu encore s'appeler (comme le 17x07) "It All Depends On The Pin-Up Girl"... et heureusement la pin-up a pris la bonne décision  [:panzani gino] (en fait je serais pas étonné d'apprendre que ce soit Matty qui lui ait dit pour qui voter).

Je pensais que le merge se ferait a 8, et je m'imaginais déjà voir une défaite des "Fing" et voir Sugar/Matty jouer l'idol virer un des ex-Kotas. Mais bon le merge a 9 je prends quand même ^^. Le RC était pas mal et la visite chez les locaux bien marrante (surtout avec Randy qui se faisait des films ^^) et les ex-Kota encore sous le choc que Marcus "qui-méritait-plus-que-les-autres-de-rester" se soit fait virer. Sinon Susie qui gagne l'immunité et Sugar en runner-up... c'était euh... O_o étonnant.  Par contre j'ai rien compris pour la fake idol de Bob. Où est-ce qu'il a trouvé les petites perles en fait? En tout cas elle a de la gueule, on dirait presque une vraie. Espérons qu'elle joue un rôle plus tard :D .

Quoi qu'il en soit, merci Kenny d'avoir viré l'autre useless avec sa voix insupportable, comme ça il pourra avoir un peu d'intimité dans la loser lodge avec Marcus. Et mort de rire le mensonge de Kenny pour amener son groupe a voter contre Charlie (comme si Charlie pouvait être le cerveau de quoi que ce soit :lol: ). En tous cas j'suis pas mécontent de voir les ex-kota se fasse virer un par un, mais avant qu'ils se fassent tous éradiquer faudrait que Ken/Crystal/Susie pensent a faire quelque chose pour l'idol de Sugar. La blindsider après avoir viré un ou deux autres ex-kota pourrait être une option   :p  

"... You took my idol, I'll take your life... "

Trop fort ce Kenny  [:k@zouille]

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 14-11-2008 à 23:22:39

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16736608
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-11-2008 à 15:42:10  profilanswer

17x09

[:slyde]  [:fumer]  [:slyde]  

Spoiler :

zomg zomg zomg.  
L'ami K. a tout dit mais voilà, c'est trop bon. A ce stade ça devient jouissif. Le survivor Nieztschéen.... la revanche des faibles  
C'est presque miraculeux  
Les alpha males se font jeter un par un (les reactions shots pour marcus) , les useless ont des rôles important et Kenny  [:roi] est en position de force avec Crystal ( le vote de randy "Bitch!" et la reprise de Jeff qui bronchait pas pour des surnoms incompréhensibles...)

Maintenant faut pas prendre le melon, s'occupper d'un ou deux Kotas et faire tomber Sugar.
@ Bob : Prix Survivor de la meilleure fake Idol jusque là, même si ça fait encore un peu bricolage CP :P mais fondamentalement que si on a vu cette séquence elle aura forcément un rôle

Non vraiment, ça valait la peine de se taper ce début de saison pérave - pour une fois que la tournure utopique des choses se produit...

Allez maintenant tous sur le site de CBS voir si il y a des vidéos intéressantes chez le jury  :D  

I CAME §§§§

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16738480
zebdazidan​e
Posté le 15-11-2008 à 20:31:21  profilanswer

KordelliO a écrit :

Spoiler :

En tous cas j'suis pas mécontent de voir les ex-kota se fasse virer un par un, mais avant qu'ils se fassent tous éradiquer faudrait que Ken/Crystal/Susie pensent a faire quelque chose pour l'idol de Sugar. La blindsider après avoir viré un ou deux autres ex-kota pourrait être une option   :p

Spoiler :

Pourquoi virer Sugar ? Au contraire, je l'emmènerais au final 2/3 vu qu'elle a une image de conne et donc risque pas d'obtenir plus de vote que Kenny ni Matty (ni même Crystal). Elle a rien foutu pour mériter sa place, les gens l'ont gardée parce qu'elle représentait aucun danger.  :o Et son idol... ben heureusement qu'elle l'a trouvé vu le temps qu'elle y a passé. Même si son vote a pu faire basculer le pouvoir, elle n'a toujours été qu'une suiveuse.

Sinon, content du renversement de pouvoir, bien sûr, mais faut pas que Kenny s'enflamme trop non plus. Il peut très bien se faire blindsider par Crystal ou autre lui aussi. Peut-être justement que les plans où on le voit se la jouer big boss, sont là pour mieux préparer son futur blindside.  [:columbo2]

Randy, c'est typiquement le genre de mecs qu'il faut dans Survivor, grande gueule qui fout vraiment la merde (contrairement à Corrine qui ne l'ouvre qu'une fois bien cachée dans les buissons  :o ), mais, bordel, c'est quand même un putain de gros connard ce mec.   [:alarmclock116]  

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 15-11-2008 à 20:31:46
n°16738738
Parkko
Posté le 15-11-2008 à 21:00:34  profilanswer

17x09

Spoiler :

T'ain mais l'alliance Kenny-Crystal-Matty-Suzie-Sugar franchement c'est le genre d'alliance sur laquelle j'aurais pas parié ! Déjà j'en aurais vu partir pas mal avant la merge si j'avais du fair des pronostics au début  :lol:  

Bob s'est fait un fake idol, franchement il est bien fait, bien mieux que les anciens fake idols destinés à tromper l'ennemi (Eliza si tu m'écoutes  :lol: )

Bon, ben j'attends la suite. Je commence à me demander si Sugar ne joue pas un jeu au final, genre la fille qui ne sait pas comment jouer, celle qu'il faut guider, elle se les attendrit un peu, et ne passe pas pour un threat, mais en attendant ça fait deux fois que tout dépend d'elle, et elle a l'idol. Finalement je revois un peu mon jugement sur elle, bien que la prod l'ait aidé, elle s'en sort pas mal ! Je commence vraiment à me demander si elle fait pas un peu de comédie parfois^^ Ca me plaîrait bien ;)

n°16739000
zebdazidan​e
Posté le 15-11-2008 à 21:43:19  profilanswer

T'as des cojones toi.  [:implosion du tibia] T'aimes bien les paris risqués.  

Spoiler :

Bon, j'y crois pas comme tu t'en doutes. Nan, ça tiendrait debout si elle n'était pas toujours aussi débile lorsqu'elle est seule en interview avec le caméraman. Là, elle pourrait très bien dire "ouais je me fous de leur gueule à ses gogols". Nan, elle se contente de dire qu'elle sait très bien qu'ils la prennent pour une conne. (encore heureux qu'elle en ait conscience, ça reste quand même un être humain  :o )

Quand elle est seule et dit qu'elle a besoin de Ace pour se sentir en sécurité, c'est quand même 'achement pathétique; ou, encore, quand elle donne l'Idol à Ace qui aurait très bien pu le cacher et refuser de le lui rendre, elle peut pas jouer un rôle à ces moments-là.  

Par contre, elle pourrait éventuellement jouer là-dessus si elle arrive au final 2/3; bluffer en disant qu'elle a joué la comédie pour être under the radar.

n°16739540
Parkko
Posté le 15-11-2008 à 23:16:03  profilanswer

Spoiler :

Peut être qu'elle essaye de bluffer le spectateur aussi  :D  
Non mais j'sais pas, franchement parfois on dirait qu'elle joue la comédie tellement c'est caricatural à certains moments. :/

Mais bon je trouve que dans son attitude elle essaie d'attendrir les gens, de faire la p'tite fille fragile, mignonne mais qui peut pas se débrouiller toute seule :/

Mais bon j'essaie peut être de trouver un quelconque "intérêt" à un candidat qui n'en a peut être pas  :D
Bouarf, de toute façon on aura le temps de voir un peu plus comment elle va agir par la suite, car pour le moment elle est pas trop menacée (même si elle a l'idol, c'est loin d'être un threat vu comment elle joue pour le moment  :lol: )

n°16739863
zebdazidan​e
Posté le 16-11-2008 à 00:12:19  profilanswer

Cela dit, on est encore loin de la fin. Suffit d'1 ou 2 blindsides pour que tout bascule.  :o  

Petite visite sur ssucks, le topic "RANDY = RACIST PIECE OF SHIT "

"HE IS THE WORST HUMAN BEING IN THE HISTORY OF THE PLANET " [:rofl]

n°16740612
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-11-2008 à 01:55:53  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Spoiler :

Pourquoi virer Sugar ? Au contraire, je l'emmènerais au final 2/3 vu qu'elle a une image de conne et donc risque pas d'obtenir plus de vote que Kenny ni Matty (ni même Crystal). Elle a rien foutu pour mériter sa place, les gens l'ont gardée parce qu'elle représentait aucun danger.  :o Et son idol... ben heureusement qu'elle l'a trouvé vu le temps qu'elle y a passé. Même si son vote a pu faire basculer le pouvoir, elle n'a toujours été qu'une suiveuse.

Sinon, content du renversement de pouvoir, bien sûr, mais faut pas que Kenny s'enflamme trop non plus. Il peut très bien se faire blindsider par Crystal ou autre lui aussi. Peut-être justement que les plans où on le voit se la jouer big boss, sont là pour mieux préparer son futur blindside.  [:columbo2]  

Randy, c'est typiquement le genre de mecs qu'il faut dans Survivor, grande gueule qui fout vraiment la merde (contrairement à Corrine qui ne l'ouvre qu'une fois bien cachée dans les buissons  :o ), mais, bordel, c'est quand même un putain de gros connard ce mec.   [:alarmclock116]  

Spoiler :

Concernant Sugar, j'attendrais pas le dernier moment pour la blindsider (si j'étais à la place de Kenny/Crystal/Susie), pour pas que dans la dernière ligne droite ma vie dans le jeu dépende de son idol. Ensuite son image de conne ou de suiveuse importe peu a mon avis, si t'as tout un tas d'abrutis dans le jury lors du Final Tribal Council. Malheureusement les masterminds ou decent players se font parfois griller par des coattails riders ou des useless players à la fin (comme dans la S02, S06 ou S08 par exemple). Donc a mon avis une victoire finale de Sugar serait pas inenvisageable, parce que evidemment tout dépend du jury.

Admettons qu'il y ait un Final 3 Kenny/Crystal/Sugar, les morons que sont Marcus, Charlie et Corinne jugeraient pas en fonction de qui a le mieux jouer. A mon avis ils jugeraient de la même manière qu'ils ont eux-même jouer, c'est à dire de manière très primaire. Je peux pas penser autrement, vu leur jeu et la manière dont ils se sont comportés par moments. Comme montrer de manière bien obvious qui était dans leur groupe chez les Kota, ou encore que c'était toujours ex-kota Vs ex-fang même après les divers tribe swaps et le merge (sans même chercher a brouiller les pistes ou faire semblant). Que c'était toujours les Golden Boys Vs les mecs du ghetto. Les mecs ils se sentaient tellement superieurs qu'ils étaient fiers de faire savoir qu'ils avaient renommé Fang en "Feng" après un des swaps, juste histoire d'insulter gratuitement les ex-Fang... nan mais franchement faut vraiment être d'une stupidité rare pour se permettre ce genre de trucs dans un jeu d'élimination comme Survivor. Et je parle même pas du "Je suis trop énervée parce que Marcus ne méritait pas de quitter le jeu" ... enfin bref...  

Tout ça pour dire qu'avec leur esprit débile de bisounours à la con, ces 'no game' players garderaient surement les œillères qu'ils avaient pendant le jeu. Je me trompe peut-être, mais a mon avis ils voteraient surement pour Sugar par défaut (qui en plus est une ex-kota), et non pas pour Kenny ou Crystal qui seraient les responsables de leurs boots (y a qu'a voir lors du dernier vote avec l'autre connard 'qui-réfléchi-avec-sa-queue' et son "You take out my Marcus and that's make me really mad" ) . Donc par rapport à tout ça la Sugar je la blindsiderais ASAP  :D. De toute façon si j'étais joueur je crois pas que je risquerais de trainer une wild card comme scape goat au FTC. Je préférais plutôt y aller avec un allié qui aurait fait les même moves strategiques que moi, et pour gagner j'aurais tout misé sur l'oral en repondant aux questions comme un tueur... genre Todd Herzog dans China :D

Sinon concernant Kenny je suis assez d'accord pour l'edit de beaugosse qui s'enflamme. Quand t'entends des candidats de real-tv dire : "I'm not going home tonight" ou "I think i can win this game " c'est jamais bon généralement. C'est très pas rassurant pour lui tout ça [:alarmclock1]. En tous cas si jamais il part, j'espère qu'il aura quand même la gentillesse de virer Corinne avant  :o . Sinon y en a un qui a l'air plutôt bien loti pour l'instant. Celui qui a pas encore d'ennemis, a plusieurs amitiés (dont une a l'idol), est un peu caliméro a ses heures et a un edit tout ce qu'il y a de plus clean... c'est le pere Matty. Faut aussi le surveiller comme le lait sur le feu celui-là ^^.  Et concernant Randy je peux que plussoyer. Dans le genre vieil aigri borderline il se pose là lui  :D  

Sinon j'ai été faire un tour sur cbs.com pour matter quelques clips. Purée c'est incroyable ce qu'elle peut chialer Sugar, si elle continue à ce train-là elle va bientôt détroner Amber la miss cry baby de Big Brother 8 (pour ceux qui connaisse) .  Pourtant elle elle est carrement hors-concours  :lol:  

J'ai aussi matté les vidz sur Ponderosa... avec Marcus et Charlie... putain mais quelle horreur... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 16-11-2008 à 11:04:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 01:55:53  profilanswer

n°16743787
Concombre_​masque
Posté le 16-11-2008 à 16:44:18  profilanswer

Arf ne spéculez pas trop, vous risquez d'être décus
J'ai une meilleure idée, cliquez sur le spoiler et vos yeux saigneront  :D  

Spoiler :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/16/img-164140wfdx5.png

---------------
n°16743848
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 16:51:53  answer

Spoiler :

Moi aussi, je commence a me demander si Sugar est si niaise que ca.
Apres tout, elle pourrait avancer masquee, et ce ne serait pas la premiere nana qu'on croise qui joue la niaise pour s'attirer les sympathies.
Parce qu'en fait, pour une niaise, pour l'instant, elle joue tres bien et mene sa barque d'une main de maitre.
A part, Ace, que personne n'aimait et qui n'est pas dans le jury, elle n'a trahit personne.
De plus, elle a un bon relationnel, meme si elle est meprisee.
Enfin, elle a l'idole, et tout le monde a l'air de ne pas s'en preoccuper !!!
C'est plutot pas mal, pour une naze...

n°16744194
zebdazidan​e
Posté le 16-11-2008 à 17:40:35  profilanswer

C'est court dis donc. [:osweat]

Spoiler :

Toi, tu pars du postulat que les ex kota ne voteraient pas pour les fangs, pas pour ceux qui les ont éliminés et voteraient donc par défaut pour Sugar. Je partage pas cette vision des choses. Parce que voter pour Sugar comme winner, ça a aussi un côté humiliant pour eux qui ont passé leur temps à dire qu'elle était une grosse conne (genre Corinne) sans stratégie. A l'inverse, ça les rassurera un peu de se dire qu'ils ont été éliminés par un mec comme Matty ou Ken avec un minimum de jugeote et de gamberge, ça les fera partir la tête haute. Voter pour Sugar, c'est reconnaitre leur propre erreur à son sujet, l'avoir laissée filé chez l'ennemi... Marcus, Charlie et Bob, je les vois pas voter pour Sugar. A la limite, un rageux comme Randy, ouais, je le vois bien voter selon ta vision des choses, mais les autres, j'ose espérer qu'ils voteraient pour un candidat qui tienne un minimum la route; que le temps écoulé les fasse revenir à la raison et qu'ils se disent "ouais, bon, X a bien joué le coup". En fait, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse encore voter stupidement, surtout arrivés à la saison 17 de Survivor, ça me ferait bien gerber. Que veux-tu, je suis un grand naïf. :o

Puis bon, ça fait 'achement supposition dans le vent tout ça vu que les prochains zodes auront une énorme incidence. Si Ken continue à être aussi arrogant par exemple, ça peut changer mon opinion.

Spoiler :

Elle a eu le swing vote parce qu'elle n'est dans aucun camp, n'a pas vraiment d'amis et est ultra-influençable (suffit de voir la discuss avec Matty et ses regrets d'avoir voté Ace). Perso, je pense qu'elle a voté Charlie non pas par réflexion stratégique mais parce que Matty a du le lui conseiller et que Randy était dans ce camp. Et pour le coup de jouer la comédie, j'ai déjà argumenté.  :o

Après ouais, elle a un minimum de lucidité, sait qu'on veut se servir d'elle mais, c'est un minimum ! Après... si par un quelconque miracle, elle arrête de chialer et se met à initier des blindsides de fou.. là je dis pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 16-11-2008 à 17:43:56
n°16744783
Parkko
Posté le 16-11-2008 à 19:05:54  profilanswer

Spoiler :

Merci je me sens moins seul !  
C'est loin d'être impossible qu'elle joue pas un peu de cette situation de fille un peu niaise et qui arrive pas à jouer à Survivor...

Pour le moment elle est quand même au final une des mieux parties (même si tout peut très vite se retourner, genre elle pourrait se faire blindsider sans jouer son idol) , et elle a jamais été réellement en danger.

n°16745125
zebdazidan​e
Posté le 16-11-2008 à 19:45:58  profilanswer

P'tain, si elle remporte cette saison, je l'aurai bien dans le cul quand même.  [:hahaguy]

n°16746378
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-11-2008 à 21:59:57  profilanswer

zebdazidane a écrit :

C'est court dis donc. [:osweat]

Spoiler :

Toi, tu pars du postulat que les ex kota ne voteraient pas pour les fangs, pas pour ceux qui les ont éliminés et voteraient donc par défaut pour Sugar. Je partage pas cette vision des choses. Parce que voter pour Sugar comme winner, ça a aussi un côté humiliant pour eux qui ont passé leur temps à dire qu'elle était une grosse conne (genre Corinne) sans stratégie. A l'inverse, ça les rassurera un peu de se dire qu'ils ont été éliminés par un mec comme Matty ou Ken avec un minimum de jugeote et de gamberge, ça les fera partir la tête haute. Voter pour Sugar, c'est reconnaitre leur propre erreur à son sujet, l'avoir laissée filé chez l'ennemi... Marcus, Charlie et Bob, je les vois pas voter pour Sugar. A la limite, un rageux comme Randy, ouais, je le vois bien voter selon ta vision des choses, mais les autres, j'ose espérer qu'ils voteraient pour un candidat qui tienne un minimum la route; que le temps écoulé les fasse revenir à la raison et qu'ils se disent "ouais, bon, X a bien joué le coup". En fait, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse encore voter stupidement, surtout arrivés à la saison 17 de Survivor, ça me ferait bien gerber. Que veux-tu, je suis un grand naïf. :o  

Puis bon, ça fait 'achement supposition dans le vent tout ça vu que les prochains zodes auront une énorme incidence. Si Ken continue à être aussi arrogant par exemple, ça peut changer mon opinion.

Bon... je vais essayer de faire moins long  :D  

Spoiler :

En fait mon exemple c'etait un F3 Sugar/Ken/Crystal. Si c'est un F3 Sugar/Matty/Crystal là peut-être qu'ils voteraient pour Matty, vu qu'il est pas perçu -je pense- comme un "shot caller" (il n'a donc pas trop de sang sur les mains). En plus il a certaines amitiés chez les ex-kotas, il n'a priori pas eu grosses embrouilles avec eux, et il partage en quelque sorte aussi leur idéologie bisounoursienne  (cf : "J'suis honnete"..."je reviens pas sur ma parole même pour $5M... blablabla" ) enfin bref. Comme je disais dans un precedent post, vu leur façon de jouer et de se comporter je m'attends plus a ce que Marcus/Corinne/Charlie prennent une décision en fonction du facteur émotionnel ou personnel. De toute façon y à rien de plus facile que d'inventer un mytho pour justifier un vote tout pourri (ça voit pratiquement a chaque saison).

Concernant Marcus, jusqu'à l'episode ou 7 je le voyais comme un mec rationnel qui venait pour jouer le jeu, et j'esperais même qu'il aille loin. En fait je me basais sur ses confessionnals, vu qu'avant l'épisode 8 on l'avait jamais vraiment vu jouer le jeu... et là comme on a pu le voir il été catastrophique (et je parle même pas de la vidz sur cbs.com qui le montrait en train d'expliquer a Ken qu'il allait malheureusement devoir rentrer chez lui  :lol: ). Mais ce que j'ai trouvé agaçant, c'est ce qu'il disait dans son "Final words", comme quoi ceux qui l'avaient éliminé avaient pris "the sneaky way" alors que lui a emprunté "the higher road". Et aussi par rapport ses interviews sorties la semaine dernière où il avait un espece de ton condescendant, limite méprisant envers Ken, Crystal et même Dan, alors que tout ça a eu lieu il y a plusieurs mois. Le mec il se la raconte Captain America/Charles Ingalls alors qu'il était clueless au niveau du jeu (tout comme ses potes d'ailleurs).

Donc perso, je m'attends pas à les voir appliquer la mentalité et les codes de Survivor à la lettre étant donné que ce sont de recrues . Nous on est des die hard fans [:k@zouille]  donc on résonne différemment, et je serais pas étonné de voir le Final Tribal Council tourner en 'popularity contest'. Bon... en tout cas moi je croise les doigts pour que Sugar se fasse virer avant le F2/F3 [:ocube]

[quotemsg=16743787,170,552679]Arf ne spéculez pas trop, vous risquez d'être décus
J'ai une meilleure idée, cliquez sur le spoiler et vos yeux saigneront  :D  

T'as oublié celles-là :D

Spoiler :

Les photos de leurs lune de miel à Paris  [:cabri74]  

http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v373/125/32/622626/n622626_36303369_2134.jpg

http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v373/125/32/622626/n622626_36303361_9929.jpg

http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v373/125/32/622626/n622626_36303363_475.jpg

[:djo djo]  [:dastubdas]

Mais pour avoir les yeux qui saignent j'ai mieux (attention c'est violent...donc éloignez les enfants, les neveux toussa) :o  

[:vinz416]  

Spoiler :

La bande de useless Featuring "Womanbearmulet" : la créature mi-femme, mi-ours, mi-mulet [:ocube]

http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v373/247/1/1385122398/n1385122398_30134854_7885.jpg

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v373/247/1/1385122398/n1385122398_30134853_7614.jpg

J'ai pris personne en traitre... j'avais prévenu que ça piquait les yeux [:cerveau prodigy]

---------------
n°16749948
Parkko
Posté le 17-11-2008 à 10:57:10  profilanswer

J'ai honte de poser la question mais pas grave : C'est qui à côté de Denise et de Courtney Yates ?

n°16754316
Concombre_​masque
Posté le 17-11-2008 à 19:23:27  profilanswer

Parkko a écrit :

J'ai honte de poser la question mais pas grave : C'est qui à côté de Denise et de Courtney Yates ?

La photo vaut largement une publication sur /b  [:cerveau goatse]  
C'est Frosti, le candidat de China. Le plus jeune des participants jusqu'à maintenant ... enfin pr l'instant puisque l'âge à été baissé à 18 ans pour la suite

D'ailleurs en parlant de la S18, le tournage a commencé, la région précise c'est le

Spoiler :

Tocantin

ce qui ne me dit strictement rien, j'pensais bien connaître le pays autour pourtant, ça dit qqchose à qq'un?  

---------------
n°16754708
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-11-2008 à 20:05:36  profilanswer

17X09

Spoiler :

bon je suis à la bourre,
putain ce fut long a demarrer mais là c'est parti !
c'est vraiment génial que susie explose tout le monde au jeu, suivie de sugar, pendant que les grandes gueules se coupent les doigts a essayer de faire le feu ...
chalie et corinne peuvent remballer leur connerie de marcus qui "deserve" plus que les autres ..
ouais moi aussi j'ai peur que Ken ne  s'enflamme et sugar qui est très courtisée à compris que notre geek était snake sur les bords...

randy est formidable, c'est pas possible il a été payé pour être aussi extreme dans l'odiosité ....
ah et l'engueulade avant la dernière balle dans le trou ... mouarf !!!
vivement le prochain !!!

ps: ils sont vraiment ensemble marcus et charlie ?

n°16756419
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-11-2008 à 22:22:25  profilanswer

Officiellement Marcus (l'hétéro) et Charlie sont bons amis, mais à mon avis y a anguille sous roche concernant ces deux là  :D  

---------------
n°16757492
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-11-2008 à 23:53:37  profilanswer

les photos de charlie et marcus c'est des fakes ou pas ? hum...y'a plus qu'une anguille sous roche si ce sont des vrai...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°16758851
Parkko
Posté le 18-11-2008 à 10:16:39  profilanswer

Ah ok, Frosti oui je me souviens de lui... Mais j'avoue que pour le coup j'lavais oublié, et que je l'avais pas reconnu.

Pour Marchus et Charlie, je trouve que c'est bizarre de partir en "amis" à Paris...
Enfin, je veux dire, je me vois pas proposer à un de mes amis "Tiens, allons à Venise..."  :lol:  

Ceci dit ils font ce qu'ils veulent je m'en fou, et puis si ils ont trouvés le grand amour grâce à Survivor alors tant mieux pour eux ! ;)

Message édité par Parkko le 18-11-2008 à 10:17:27
n°16759147
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-11-2008 à 10:56:47  profilanswer

Spoiler :

pour en revenir au futur episode, je pense que Bob joue bien le coup, parce que ls autres ne sont pas sensé savoir que l'idol n'est pas remplacé... ça peut être un twist..  bob pourrait aussi avoir été récupéré l'idol de la bouteille ... bref, c'est tout bon....
j'espère que randy va choper l'immunité, ça serait bon pour le spectacle...

n°16759188
Mora1651
Posté le 18-11-2008 à 11:01:56  profilanswer

Eelle est bien cette saison? :o

---------------
zzz
n°16759349
zebdazidan​e
Posté le 18-11-2008 à 11:21:20  profilanswer

T'as vu la saison 16 ?  :o

n°16759385
Mora1651
Posté le 18-11-2008 à 11:27:26  profilanswer

zebdazidane a écrit :

T'as vu la saison 16 ?  :o

La 16 c'était fan's favorites contre fan? :heink:  
La dernière que j'ai vu en plein est Fidji d'il y a presque deux ans. :o

Message édité par Mora1651 le 18-11-2008 à 11:27:53

---------------
zzz
n°16759400
zebdazidan​e
Posté le 18-11-2008 à 11:29:36  profilanswer

Ouais, mais tu réponds pas à la question. :o Bref, si tu l'as pas vu, commence plutôt par celle-là qui roxxe de la savanne. :o
Là, le début de cette saison 17 peut être rédhibitoire pour un noob de survivor.  

edit : ok, ben je te conseille quand même de rattraper la saison 16 dont le début est pas fameux non plus d'ailleurs, mais la suite...  [:cerveau love]

Message édité par zebdazidane le 18-11-2008 à 11:32:26
n°16759409
Mora1651
Posté le 18-11-2008 à 11:30:44  profilanswer

C'est quoi ce délire? Maintenant faut avoir maté d'autres saisons pour mater Survivor?

J'ai pas maté fan's favorite. :o

---------------
zzz
n°16759461
zebdazidan​e
Posté le 18-11-2008 à 11:36:40  profilanswer

La saison 16 a été excellente, ce serait dommage de passer à côté. Surtout que si tu te remets direct dans le bain par le début de la saison 17, ça risque de te faire chier...
Mais bon, tu fais ce que tu veux.  [:spamafote] L'after merge de cette saison 17 est pas mal jusque là. (en fait, ça c'est amélioré un peu avant le merge).

Message édité par zebdazidane le 18-11-2008 à 12:14:58
n°16759468
Mora1651
Posté le 18-11-2008 à 11:37:26  profilanswer

si je pige bien, saison décevante par rapport à une saison 16 de grande qualité?! :o

Message édité par Mora1651 le 18-11-2008 à 11:37:51

---------------
zzz
n°16759802
zebdazidan​e
Posté le 18-11-2008 à 12:10:59  profilanswer

Début de saison 17 un peu chiant ouais. C'est devenu pas mal depuis 2/3 zodes (le n°5 ou 6 je sais plus).

n°16759814
Mora1651
Posté le 18-11-2008 à 12:11:59  profilanswer

tiens tant que nous y sommes: quelles sont les meilleures saisons à mater (genre top 3)?
Fidji j'avais déjà trouvé que ça envoyait du lourd. :o

---------------
zzz
n°16760250
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-11-2008 à 13:11:17  profilanswer

Fiji c'est la pire de toute presque (avec Thailand). Je te conseillerais Amazon (s6), Pearl Islands (7), All Stars (8), Exile Island (12) et Fan vs Favs (16)

n°16761104
flounche
Posté le 18-11-2008 à 14:54:29  profilanswer

fiji la pire de tous !! ? c'est vrai qu'au debut c'est pas fameux mais vers le milieu c'est vraiment ouf !....par contre China j'peux te dire que c'est la pire pour moi du debut a la fin... !  

Sinon j'ai essaye de regarder la S 1 mais j'ai vraiment du mal accroche aux personnages et à la façon de tourner

---------------
n°16763736
Parkko
Posté le 18-11-2008 à 19:29:56  profilanswer

Fiji elle est vraiment nulle, hormi un célèbre TC^^

Mes préférés :
Pearl Islands
All Stars
Exile Island
Cook Islands
China

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 18-11-2008 à 19:30:12
n°16765440
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-11-2008 à 22:11:45  profilanswer

KEUUUUWA !! Fiji presque aussi nulle que Thailand ?!!  Euh... les mecs faut arrêter de fumer du crack par les oreilles hein  :D

C'est clair que Fiji c'est loin d'être la meilleure mais elle a ses bons cotés. Y avait par moments une dynamique intéressante, avec 4-5 individualités qui se détachaient du lot. Y a eu des twists pas trop mal et 2 ou 3 moves stratégiques sympathiques. Bon par contre l'edit obvious avec plans d'hélicopteres montrant Earl sur EI ou tout seul en haut de la colline, c'est sur c'etait pas super.  

Mais ça ça n'avait rien a voir avec Thailand où il s'est pratiquement rien passé de la saison à part le fake merge. En plus de ça le cast était de mon point de vue ininteressant (a part peut-être une ou deux personnes), et y en avait qu'un seul qui jouait le jeu... le reste c'était que des chevres. Après y a les gouts et les couleurs c'est sur, mais mettre Thailand et Fiji au même niveau c'est un peu fort quand même :D

---------------
n°16765747
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-11-2008 à 22:36:44  profilanswer

C'est pas ma faute si la majorité des fans de survivors foutent cette saison en dernier  :kaola:  Honnêtement, je l'ai trouvée nulle comme saison. Des candidats autistes sauf Earl et Yau, des twists immondes... Thailand et Fiji étaient aussi nazes. Les 2 saisons ne sont sauvées que par 2 épisodes, en gros...

Pour moi, Gabon est pas loin d'être aussi mauvaise que les 2 pré-citées. J'attends de voir la fin de la saison, mais si y'a pas de jeu un poil plus agressif, je resterais sur ma faim.

n°16767907
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 08:54:57  profilanswer

Parkko a écrit :

Fiji elle est vraiment nulle, hormi un célèbre TC^^

Mes préférés :
Pearl Islands
All Stars
Exile Island
Cook Islands
China

Apparemment y a débat sur China! :sweat:

---------------
zzz
n°16768086
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-11-2008 à 09:34:58  profilanswer

Cook Island  
Pearl Island
et S16

n°16768447
Parkko
Posté le 19-11-2008 à 10:28:40  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Apparemment y a débat sur China! :sweat:

Bah j'sais pas moi j'ai bien aimé le cast, et comment le jeu s'est déroulé... enfin j'ai bien aimé. J'me suis pas ennuyé.

Pour Fiji, je dirais qu'il y a eu deux moments bien marrants :
http://fr.youtube.com/watch?v=v2tKLj8d2Uw

n°16771810
flounche
Posté le 19-11-2008 à 15:34:00  profilanswer

ah non China c'etait la pire  avec Thailand , mais j'ai trouve personne de sympathique dans China et bon il s'est vraiment rien passe a part James qui a cru que c'etait la fete ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ![Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End !J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
[topic unique] Tir à l'Arc 
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)