|
Auteur | Sujet : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:37:22 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 17x09 : "The Brains Behind Everything"
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 14-11-2008 à 23:22:39 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 17x09
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane |
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 15-11-2008 à 20:31:46 |
Parkko The cat stinks but you love it | 17x09
|
zebdazidane | T'as des cojones toi.
|
Parkko The cat stinks but you love it |
|
zebdazidane | Cela dit, on est encore loin de la fin. Suffit d'1 ou 2 blindsides pour que tout bascule. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 16-11-2008 à 11:04:48 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 01:55:53 ![]() ![]() |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Arf ne spéculez pas trop, vous risquez d'être décus
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:51:53 ![]()
|
zebdazidane |
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 16-11-2008 à 17:43:56 |
|
zebdazidane | P'tain, si elle remporte cette saison, je l'aurai bien dans le cul quand même. |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai honte de poser la question mais pas grave : C'est qui à côté de Denise et de Courtney Yates ? |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
bob_biniak shut up & skate | 17X09
|
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | les photos de charlie et marcus c'est des fakes ou pas ? hum...y'a plus qu'une anguille sous roche si ce sont des vrai... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Ah ok, Frosti oui je me souviens de lui... Mais j'avoue que pour le coup j'lavais oublié, et que je l'avais pas reconnu.
Message édité par Parkko le 18-11-2008 à 10:17:27 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Mora1651 | Eelle est bien cette saison? --------------- zzz |
zebdazidane |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 18-11-2008 à 11:27:53 --------------- zzz |
zebdazidane | Ouais, mais tu réponds pas à la question. Message édité par zebdazidane le 18-11-2008 à 11:32:26 |
Mora1651 | C'est quoi ce délire? Maintenant faut avoir maté d'autres saisons pour mater Survivor?
--------------- zzz |
zebdazidane | La saison 16 a été excellente, ce serait dommage de passer à côté. Surtout que si tu te remets direct dans le bain par le début de la saison 17, ça risque de te faire chier... Message édité par zebdazidane le 18-11-2008 à 12:14:58 |
Mora1651 | si je pige bien, saison décevante par rapport à une saison 16 de grande qualité?! Message édité par Mora1651 le 18-11-2008 à 11:37:51 --------------- zzz |
zebdazidane | Début de saison 17 un peu chiant ouais. C'est devenu pas mal depuis 2/3 zodes (le n°5 ou 6 je sais plus). |
Mora1651 | tiens tant que nous y sommes: quelles sont les meilleures saisons à mater (genre top 3)?
--------------- zzz |
Melpa Rosbeef. | Fiji c'est la pire de toute presque (avec Thailand). Je te conseillerais Amazon (s6), Pearl Islands (7), All Stars (8), Exile Island (12) et Fan vs Favs (16) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | fiji la pire de tous !! ? c'est vrai qu'au debut c'est pas fameux mais vers le milieu c'est vraiment ouf !....par contre China j'peux te dire que c'est la pire pour moi du debut a la fin... ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Fiji elle est vraiment nulle, hormi un célèbre TC^^
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 18-11-2008 à 19:30:12 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | KEUUUUWA !! Fiji presque aussi nulle que Thailand ?!! Euh... les mecs faut arrêter de fumer du crack par les oreilles hein --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | C'est pas ma faute si la majorité des fans de survivors foutent cette saison en dernier |
Mora1651 |
--------------- zzz |
shooter mvp psn : cactus-jay | Cook Island |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah non China c'etait la pire avec Thailand , mais j'ai trouve personne de sympathique dans China et bon il s'est vraiment rien passe a part James qui a cru que c'etait la fete .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | [Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs |
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ? | [Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :) |
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus... | Big Brother 10 (US) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! | J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible? |
[topic unique] Tir à l'Arc | |
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |